Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage sans gaspillage à rabat?
21 juin 2010 16:30
slt les 3rayssates

chére laila voici un site pour les hotels a rabat:
[catalogue.horse21.fr]
il yen a pour tout les budgets
voila bisoux a toutes
l
21 juin 2010 17:24
merci bcp malouka yawning smiley ,
en fait j'ai vue la liste et les adresses de ces hôtels, apparemment ils sont tous dans la ville, il y en a aucun à coté de la mer.
pour une nuit de noce j'aimerais bien m'éloigner de la ville et du bruit de la ville, y a pas mieux qu'un hôtel avec une vue sur la mer.
je connais quelques uns mais je connais pas encore les prix, il faut que je me renseigne, il y a hôtel Yasmine à Temara c'est un 3étoile je pense alors ca doit pas être super cher , y a hôtel kasbah et Amphitrite à skhirat.
si quelqu'un à une idée sur les prix les filles ,
merci bcp
21 juin 2010 20:16
slt les filles

leila je suis daccord avec toi un hotel avec une vue sur la mer c tres beau et romantic In love dailleurs c ce ke je pense prendre pour ma nuit de noce
pour club el yasmine jte conseille po machi chi haja par contre l kasba c tres joli
pour lamphitrie de skhirat j nai aucune idee

bon j te tiens au courant la lkit chi haja ok

bisou
l
21 juin 2010 23:04
salut les filles,

J'ai pour vous une hemizza (je trouve en tout cas smiling smiley ) :

je viens de trouver une barezza chez un traiteur celle que je cherchais
[www.facebook.com]
à un prix très très intéressant, premier prix c'était 1200dh il nous a laissait ca à 900dh.

il est à Témara si l'une d'entre vous est intéressant qu'elle me contacte je lui donnerais les coordonnés.
s
22 juin 2010 11:22
Je suis nouvelle sur le forum, mais ancienne lectrice.
J'ai décidé enfin de vous faire part de mes avis et expériences.

laila_l j'ai adoré lberza dial l3roussa et je suis intéressée, par contre est ce que ce traiteur peut louer la berza toute seule?

Je me marie en octobre 2010 inchallah : 200 personnes

Salle : au club du centre cinématographique marocain (5000 Dh en basse saison, 7000 Dh en haute saison)
Orchestre : un qui a travaillé au mariage de mon frère (5000 dh)
Issawa : 1000dh
Negafa : j'hésite encore je n'ai qu'un budget de 5000 dh pour elle (mes propres tenues)
Photographe : ibn sina à agdal (2000 dh, j'ai pas besoin des écrans plasma ni de jeux de lumières)
Traiteur : j'ai adoré samraa mais je ferai un tour à kénitra pour trouver moins cher avec même qualité
Maquillage : Lucie saint clair ou amaryllis (voilée, donc juste maquillage, il me faut du light)
Pièce montée : soit Patisserie Choumou3 al Farah (1500 dh 5 étages), ou patisserie oudayas à temara
Hôtel : je cherche encore un hôtel qui ne dépassera pas 800 dh la nuit et de bonne réputation
Dragets : je les confectionne moi même selon un modèle que j'ai trouvé sur internet
Cartons d'invitation : je fais la création moi même (puisk je travaille ds le domaine de la COM)

Si vous avez des questions les filles n'éhisitez pas, et mabrouk pour toutes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/10 10:34 par supernacima.
22 juin 2010 14:17
slt les filles
leila merci pour lhmiza li jebti lina c jolie stp passe moi les coordonnees de ce traiteur

supernacima bien venue parmi nous w mbrouk 3lik lah ykemmel koulchi 3la khir en fait ta ana je fete mon mariage en oktobre nchaelah
si tu permets jaurai besoin des coordonnees de ton orchestre et de 3issawa
kel style tayghniw ?? si tas des videos jaimerai bien les voir .
merci bcpyawning smiley
Bye
s
22 juin 2010 15:40
Salut Mlouka,
Merci bien.
Je demanderai à mon frère les coordonnées de l'orchestre et issawa, tu les auras pendant la semaine.
L'orchestre chante un peu de tout, il anime bien, et il se déplace entre les tables de temps en temps pour faire participer les gens. C'est à toi de lui dire ce que tu aimerais qu'il chante.
Issawa, ce sont plutôt des Dkaykiya mais ils font aussi Issawa, ils s'habillent en beige, ils fixent le prix selon le nombre de fois où ils vont passer pendant la soirée. Pour mon frère ils sont passés 2 fois, pour 1000 dh donc.
22 juin 2010 15:51
merci bcp supernasima

et si tas besoin de kelke chose n hesite pa ok
bisou
l
22 juin 2010 17:26
salam les filles
j'espère que tous se passe bien chez vous. je vois que vous êtes super actives ca me fait énormément plaisir .

je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un qui loue un support de pièces montée seulement deux étages. je compte faire une commande de deux gâteaux, les superposé sur le support , car une fois on parle de pièce monté chez une pâtisseries le prix gonfle :s comme s'il n'attendent que ca pour faire fortune :s.
N
22 juin 2010 20:07
salam!

l'autre laila avait demandé la même chose mais je ne sais pas si elle en a trouvé un , voies avec elle moi je ne connais personne en tout cas!

bises
l
22 juin 2010 22:12
salut les filles
je viens de trouver le site de l'hotel kasbah de skhirat : [www.hotelkasbahclub.com]

les prix sont les suivant :
haute saison du 15/05 au 30/09 :
- chambre single ( c'est pas notre cas winking smiley ) : 550dh
- chambre double : 770 dh
- suite ou appartement : 1800 dh
basse saison du 01/10 au 14/05 :
- chambre single ( c'est pas notre cas winking smiley ) : 500dh
- chambre double : 600 dh
- suite ou appartement : 1300 dh

supplément vue sur mer : 100dh
petit déj : 50dh / menu 150dh

et voila bonne réception smiling smiley .
22 juin 2010 22:21
waw c super leila

et les prix sont vraiment raisonables
essaie de reserver le+ vite possible mabkalik walou a hbibayawning smiley
l
22 juin 2010 22:44
oui c'est ce que je compte faire chérie smiling smiley
j'espère que ca va pas être plein smiling smiley.

je me demande la , à la fin du mariage , ca se passe comment je sors avec ma takechta direction hôtel ? ou je me change ? ca se passe comment?
s
23 juin 2010 10:08
laila, ça dépend des coutumes, en principe tu sors en effet avec ta takchita direction l'hôtel (le cortège derrière toi); mais j'ai déjà vu une 3roussa qui a mis une djellaba pour sortir (j'aime pas trop cette option).
23 juin 2010 13:31
slt les filles

leila normalement laarousa sort avec sa derniere lebssa k ca soit tkchita ou robe de mariee .
l
23 juin 2010 17:28
je suis un peu timide :s je ne sais pas comment je vais faire grinning smiley
dans un hotel avec ma takechita :s grinning smiley
24 juin 2010 13:55
ma chere leila
la timidite nssayha No no
c ton grand jour alors courage ma belleyawning smiley
s
25 juin 2010 10:29
Bonjour les filles,

Je reviens comme promis avec les num de tél. de ljou9 et de 3issawa/d9ay9iya :

- Orchestre Driss : 06 61 606 733.
Quelques précisions : Le groupe fih 3 personnes, pour une petite salle c'est très bien, il assure! si c'est une grande salle ça va être un peu vide je crois.
Une amie a un autre contact d'orchestre qui offre différentes options : 3 personnes, 5 ou 8, le prix varie selon ce que tu choisis. Pour l'option de 5 personnes fljou9, elle m'a dit qu'il lui a demandé 7500dh. Pour les intéressées, me contacter.

- 3issawa Oulaid : 06 66 310 625 (s'habillent très bien) ou 3issawa Rachid : 06 76 910 361 (insister sur les habits)
Quelques précisions : à la base ils sont dkaykiya, demandez un cd pour voir avant!

Voili voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
25 juin 2010 14:26
slt les 3rayssates
iwa fin wsltou f les preparations??

MERCI ma chere nacima pour les coordonnees ,mais tu crois ke 3 personnes assurent??Tas deja vu leur travail??

J TAI ENVOYE UN MP
BISOU
D
27 juin 2010 18:09
Bonjour les filles,

Allah ykemel bel khir 3la toutes celles qui se marient prochainement et Mabrok pour celle qui ont déjà passé le cap ;-)).

Je vien de finir le lectures de tous les pots lol, je suis un peu perdue car mon mariage est prévu pour le moi d'octobre/novembre ( pas encore décidés) et je n'ai encore rien visité, rien fait, rien demandé, bref à la bour comme d'hab lol.
Je n'ai pas un budget énorme et je compte faire la fête de henna séparée pour les filles ( je suis voilée, et bcp de mes copines) et le jour J je chercherai une salle. J'ai une liste de 160 invités et 80 pour le jour du héna.

Je suis de Rabat et je ne me suis jamais intéressée de près à l'organisaton d'un mariage, j'ai donc besoin d'un maximum d'info et surout d'adresses. SVP SVP SVPcrying(

Qui me consillez vous d'aller voir en premier ( negaffa, jouq, la salle...), quelles sont les questions qu'il faut poser et sur quoi il faut insister...

Merci d'avance pour votre aide

Je compte commencer mes recherche sur place à partir de la semaine prochaine si j'ai des nouvelles je n'hesiterai pas à partager avec vous les filles.

Allah Yssehel el Omoor.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook