|
Amour et sentiments
mariage sans famille
Auteur: lalla zouina
Date: le 29 juin 2006 à 20h27
je suis orpheline, et il me reste juste ma tente qui m'a recueilli.
et qui, malheusement, s'on fout des traditions et de la religion quand il y a 10 ans de cela, je me suis tourné vers la religion, elle m'a insulter, me balancer mes livres , me menacer. c ma seule famille, alors je patiente. des fois, je pense ke je veux me marier comme tout le monde. mais j'ai honte ki aura pas la demande en mariage traditionnel, la préparation, et les zghalit. alors, j'arrete de penser et me di, tant pi, Allah ghaleb dite moi si vous pourrier faire un mariage honteux comme ca Re: mariage sans famille
Auteur: Lilia
Date: le 29 juin 2006 à 20h30
Tu n'as pas de cousines, d'autres tantes, des oncles, des amis proches à tes parents? Re: mariage sans famille
Auteur: coolman
Date: le 29 juin 2006 à 20h31
situation n'est pas facile à vivre.......patiente et dieu te le rendra......si ton future mari t'aime, il comprendra......quand à ta tente, lah ihdiha Re: mariage sans famille
Auteur: salma26
Date: le 29 juin 2006 à 20h31
ben ce n'est pas obligé que ça soit ta tante qui s'en occupe ??
InchAllah tu tomberas sur une belle famille qui respecte les traditions et ce sera ta belle famille qui s'occupera de tout!!!! Re: mariage sans famille
Date: le 29 juin 2006 à 20h34
Je pense qu'elle parle du fait qu'elle n'aie pas de famille à ses côtés pour partager son bonheur, mais tu dois bien avoir de la famille proche, des amis... Re: mariage sans famille
Auteur: joliedounia
Date: le 29 juin 2006 à 20h34
salam
pas facil d'etre traité ainsi par sa tante... Lah y3ownk! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-06 20h45. Re: mariage sans famille
Auteur: einate
Date: le 29 juin 2006 à 20h37
pourquoi tu dit "dite moi si vous pourrier faire un mariage honteux comme ca" je ne vois pas ou est la honte ![]() ![]()
c'est la vie mais surement pas une honte Tout arrive à qui sait attendre Re: mariage sans famille
Date: le 29 juin 2006 à 20h39
Citer:Je suis d'accord avec toi einate, ce n'est pas parce que tu n'as pas de famille que ça fait de toi une mauvaise fille Re: mariage sans famille
Auteur: sabah59
Date: le 29 juin 2006 à 20h40
Citer: tu ne peux pas dire que se sera un mariage honteux!!! se n'est pas de ta faute, et si vraiment tu n'as pas des oncles, tantes... n'oubli pas tes amies. svt on n'a tendance à considèrer ses amies un peu comme la famille. même si je sais que sa remplacera jamais ta famille mais c'est tjs ça. Re: mariage sans famille
Auteur: samuray
Date: le 29 juin 2006 à 20h43
Citer:tu sais ma soeur faut regardé selon le prophete comment il a fait!il etait lui aussi orphelin et il a une situation plus pire que toi!tu sais il ya des familles pieux qui peuvent etre a ton coté!pour les tradutions et les cotumes allah va te trouver la solutions avec une famille qui s'occupe de ça¨t'inquiete pas wallah! Re: mariage sans famille
Auteur: impulsive
Date: le 29 juin 2006 à 20h45
invite nous on sera ta famille ![]() Re: mariage sans famille
Auteur: majda 45
Date: le 29 juin 2006 à 20h47
vous aite la bien venu chez moi et je te fait un mariage avec les moiyene que jai 3awniyat el hana o zraritjai des amie ki peu maides avec 0 dh tou sa fabore Re: mariage sans famille
Date: le 29 juin 2006 à 20h49
vous aite la bien venu chez moi et je te fait un mariage avec les moiyene que jai 3awniyat el hana o zrarit jai des amie ki peu maides avec 0 dh tou sa fabore Re: mariage sans famille
Auteur: malakdu10
Date: le 29 juin 2006 à 20h59
ne craint rien si ton futur mari t aime tout se passera bien et garde allah dans ton coeur ce sera tout pour toi et apres tu aura des enfants qui seront tout pour toi et la tu te sentira un peu mieux mais la vie sans maman reste toujours tres dur alors essaye de te faire des copines ![]() ![]() et que allah soi a tes cotesRe: mariage sans famille
Auteur: Ingénieur29
Date: le 29 juin 2006 à 22h43
J'ai le mème probleme que toi
mes parents refusent que je me marie maintenant Et moi je tiens a me stabiliser a fonder une famille l'age n'attend pas. Si tu veus qu'on en discutes moi et toi c'est avec plaisir de partager les soucis avec toi et essayer de trouver une solution. Re: mariage sans famille
Auteur: salma26
Date: le 29 juin 2006 à 22h48
et c'est quoi la raison de leur refus??????
Citer: Re: mariage sans famille
Auteur: justmoi
Date: le 29 juin 2006 à 22h49
Citer: ce n'est en rien honteux, rassures toi. ![]() Re: mariage sans famille
Auteur: lalla zouina
Date: le 29 juin 2006 à 23h04
j'ai honte parce que tous les musulmans sont ensemble, en famiile,et moi j'ai personne
je tient mes copines a distance pour qu'elles ne save rien de ma vie, et c dure de marcher dans la rue en se disant ke koi qui t arrive, persone se souciera j'ai peur de rencontrer kk1 et ki pensera ki peut se marier et que après il me respecte pas parce q il y aura pas qq1 derriere merci de vos commentaire mais je sais pas si vous pouvez comprendre Re: mariage sans famille
Auteur: justmoi
Date: le 29 juin 2006 à 23h07
Citer: mais comme tous les musulmans, tu as Dieu. ![]() Re: mariage sans famille
Auteur: ragazza
Date: le 29 juin 2006 à 23h55
je comprend bien ta situation mais saches que tu n'es jamais seule il y a toujours Allah qui est présent à tes cotés!
Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour rien! Personnellement, je pense que ton futur mari saura te respecter si c'est un bon musulman... Re: mariage sans famille
Date: le 30 juin 2006 à 04h06
la taknato min rahmati allah
laki rab karim MARIAGE SANS SOUCI!
Auteur: TIFIFELT
Date: le 30 juin 2006 à 04h34
Salam,
Très chère lalla zouina, ne t'inquiète surtout pas...tu m'as l'air d'être une fille de convictions, saine et pleine de bonne volonté, n'oublie pas que Dieu lit dans ton esprit comme dans un livre ouvert, il sait ce qu'il y a dans ton coeur, il sait parfaitement à quel vie heureuse il aspire et comme ta nya est vertueuse, assoiffée de piété et d'amour partagé, il t'exaucera au delà de tes désirs les plus fous... Il mettra inchallah sur ton chemin celui qui te respectera et t'aimera pour ce que tu es TOI, sans autre forme de considération pour tout ce que tu n'as pas! Car lui il t'aura et tu l'auras, vous représenterez TOUT l'un pour l'autre, et c'est pour cela qu'il aura pour toi les égards les plus affectueux, les sentiments les plus profonds. Il saura trouver les gestes, les attentions, les mots qui te feront sortir de ta morne solitude en te faisant entrer dans une nouvelle ère de joie lumineuse et de bonheur conjugal...ensembles...jusqu'à ce que la mort vous sépare... Le plus tard possible, inchallah! Au point que ce que tu auras vécu de difficile depuis ta prime enfance ne sera plus pour toi qu'un terne et mauvais souvenir qui appartiendra à tout jamais au passé... A un lointain et désormais inaudible passé! Amine inchallah! Gouli Amine et tout se réalisera inchallah... Sois sans inquiétude, Dieu est un guide, il veille sur les belles âmes! Il est l'omniscient qui accorde sa protection et sa miséricorde à ceux qui sont de la bonne volonté à revendre et crois moi, ça, c'est encore le plus difficile car tout le monde ne peut se vanter d'en avoir! Et toi tu débordes de bonne volonté, c'est flagrant! Llah ihaounek! Bien sympathiquement. Aziz. Re: mariage sans famille
Auteur: Obs2006
Date: le 30 juin 2006 à 06h31
Citer:Sincerement , non je ne vous comprends pas . Re: mariage sans famille
Auteur: péllican13
Date: le 30 juin 2006 à 09h17
Citer: tu rencontreras un homme qui aura une famille . ILS arrangeront tout ne t'inquiète pas . en plus dis toi que tu te construiras ta propre famille inchallah . TU auras des enfants qui te chériront et qui combleront ta vie . ET là tu l'auras ta petite famille ; ta raja ma bridach hand elrabi . |