Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans famille
a
29 juin 2006 20:27
je suis orpheline, et il me reste juste ma tente qui m'a recueilli.
et qui, malheusement, s'on fout des traditions et de la religion


quand il y a 10 ans de cela, je me suis tourné vers la religion, elle m'a insulter, me balancer mes livres , me menacer. c ma seule famille, alors je patiente.

des fois, je pense ke je veux me marier comme tout le monde.

mais j'ai honte ki aura pas la demande en mariage traditionnel, la préparation, et les zghalit.
alors, j'arrete de penser et me di, tant pi, Allah ghaleb

dite moi si vous pourrier faire un mariage honteux comme ca
L
29 juin 2006 20:30
Tu n'as pas de cousines, d'autres tantes, des oncles, des amis proches à tes parents?
c
29 juin 2006 20:31
situation n'est pas facile à vivre.......patiente et dieu te le rendra......si ton future mari t'aime, il comprendra......quand à ta tente, lah ihdiha
s
29 juin 2006 20:31
ben ce n'est pas obligé que ça soit ta tante qui s'en occupe ??

InchAllah tu tomberas sur une belle famille qui respecte les traditions et ce sera ta belle famille qui s'occupera de tout!!!!
L
29 juin 2006 20:34
Je pense qu'elle parle du fait qu'elle n'aie pas de famille à ses côtés pour partager son bonheur, mais tu dois bien avoir de la famille proche, des amis...
j
29 juin 2006 20:34
salam

pas facil d'etre traité ainsi par sa tante...

Lah y3ownk!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 20:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 juin 2006 20:37
pourquoi tu dit "dite moi si vous pourrier faire un mariage honteux comme ca" je ne vois pas ou est la honte moody smileymoody smileymoody smiley
c'est la vie mais surement pas une honte
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
L
29 juin 2006 20:39
Citation
einate a écrit:
pourquoi tu dit "dite moi si vous pourrier faire un mariage honteux comme ca" je ne vois pas ou est la honte moody smileymoody smileymoody smiley
c'est la vie mais surement pas une honte
Je suis d'accord avec toi einate, ce n'est pas parce que tu n'as pas de famille que ça fait de toi une mauvaise fille
s
29 juin 2006 20:40
Citation
lalla zouina a écrit:
je suis orpheline, et il me reste juste ma tente qui m'a recueilli.
et qui, malheusement, s'on fout des traditions et de la religion


quand il y a 10 ans de cela, je me suis tourné vers la religion, elle m'a insulter, me balancer mes livres , me menacer. c ma seule famille, alors je patiente.

des fois, je pense ke je veux me marier comme tout le monde.

mais j'ai honte ki aura pas la demande en mariage traditionnel, la préparation, et les zghalit.
alors, j'arrete de penser et me di, tant pi, Allah ghaleb

dite moi si vous pourrier faire un mariage honteux comme ca

tu ne peux pas dire que se sera un mariage honteux!!! se n'est pas de ta faute, et si vraiment tu n'as pas des oncles, tantes... n'oubli pas tes amies.
svt on n'a tendance à considèrer ses amies un peu comme la famille. même si je sais que sa remplacera jamais ta famille mais c'est tjs ça.
s
29 juin 2006 20:43
Citation
lalla zouina a écrit:
je suis orpheline, et il me reste juste ma tente qui m'a recueilli.
et qui, malheusement, s'on fout des traditions et de la religion


quand il y a 10 ans de cela, je me suis tourné vers la religion, elle m'a insulter, me balancer mes livres , me menacer. c ma seule famille, alors je patiente.

des fois, je pense ke je veux me marier comme tout le monde.

mais j'ai honte ki aura pas la demande en mariage traditionnel, la préparation, et les zghalit.
alors, j'arrete de penser et me di, tant pi, Allah ghaleb

dite moi si vous pourrier faire un mariage honteux comme ca
tu sais ma soeur faut regardé selon le prophete comment il a fait!il etait lui aussi orphelin et il a une situation plus pire que toi!tu sais il ya des familles pieux qui peuvent etre a ton coté!pour les tradutions et les cotumes allah va te trouver la solutions avec une famille qui s'occupe de ça¨t'inquiete pas wallah!
i
29 juin 2006 20:45
invite nous on sera ta famille winking smiley
m
29 juin 2006 20:47
vous aite la bien venu chez moi et je te fait un mariage avec les moiyene que jai 3awniyat el hana o zraritjai des amie ki peu maides avec 0 dh tou sa fabore
m
29 juin 2006 20:49
vous aite la bien venu chez moi et je te fait un mariage avec les moiyene que jai 3awniyat el hana o zrarit jai des amie ki peu maides avec 0 dh tou sa fabore
m
29 juin 2006 20:59
ne craint rien si ton futur mari t aime tout se passera bien et garde allah dans ton coeur ce sera tout pour toi et apres tu aura des enfants qui seront tout pour toi et la tu te sentira un peu mieux mais la vie sans maman reste toujours tres dur alors essaye de te faire des copinessmiling smileysmiling smileysmiling smileyet que allah soi a tes cotes
I
29 juin 2006 22:43
J'ai le mème probleme que toi
mes parents refusent que je me marie maintenant
Et moi je tiens a me stabiliser a fonder une famille l'age n'attend pas.
Si tu veus qu'on en discutes moi et toi c'est avec plaisir de partager les soucis avec toi et essayer de trouver une solution.
s
29 juin 2006 22:48
et c'est quoi la raison de leur refus??????


Citation
Ingénieur29 a écrit:
J'ai le mème probleme que toi
mes parents refusent que je me marie maintenant
Et moi je tiens a me stabiliser a fonder une famille l'age n'attend pas.
Si tu veus qu'on en discutes moi et toi c'est avec plaisir de partager les soucis avec toi et essayer de trouver une solution.
j
29 juin 2006 22:49
Citation
lalla zouina a écrit:
je suis orpheline, et il me reste juste ma tente qui m'a recueilli.
et qui, malheusement, s'on fout des traditions et de la religion


quand il y a 10 ans de cela, je me suis tourné vers la religion, elle m'a insulter, me balancer mes livres , me menacer. c ma seule famille, alors je patiente.

des fois, je pense ke je veux me marier comme tout le monde.

mais j'ai honte ki aura pas la demande en mariage traditionnel, la préparation, et les zghalit.
alors, j'arrete de penser et me di, tant pi, Allah ghaleb

dite moi si vous pourrier faire un mariage honteux comme ca

ce n'est en rien honteux, rassures toi. winking smiley
a
29 juin 2006 23:04
j'ai honte parce que tous les musulmans sont ensemble, en famiile,et moi j'ai personne

je tient mes copines a distance pour qu'elles ne save rien de ma vie, et c dure de marcher dans la rue en se disant ke koi qui t arrive, persone se souciera

j'ai peur de rencontrer kk1 et ki pensera ki peut se marier et que après il me respecte pas parce q il y aura pas qq1 derriere

merci de vos commentaire mais je sais pas si vous pouvez comprendre
j
29 juin 2006 23:07
Citation
lalla zouina a écrit:
j'ai honte parce que tous les musulmans sont ensemble, en famiile,et moi j'ai personne

je tient mes copines a distance pour qu'elles ne save rien de ma vie, et c dure de marcher dans la rue en se disant ke koi qui t arrive, persone se souciera

j'ai peur de rencontrer kk1 et ki pensera ki peut se marier et que après il me respecte pas parce q il y aura pas qq1 derriere

merci de vos commentaire mais je sais pas si vous pouvez comprendre

mais comme tous les musulmans, tu as Dieu. winking smiley
29 juin 2006 23:55
je comprend bien ta situation mais saches que tu n'es jamais seule il y a toujours Allah qui est présent à tes cotés!
Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour rien! Personnellement, je pense que ton futur mari saura te respecter si c'est un bon musulman...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook