Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans ccm consulat d'agadir HELP
t
3 avril 2009 22:22
bonsoir mes freres et soeurs y'a-t-il quelqu'un qui s'est marié recemment sans ccm et qui depond du consulat d'agadir?on m'a dit que ça traine sans ce fameux certificat.ça va me prendre combien de temsp avotre avis?.VOILA JE SUIS mariee le mois de fevrier chez ladoul directement j'ai depose mon act de mariage pour la transcription.j'ai besoin de votre experience merci d'avance.
s
3 avril 2009 23:34
moi jte fer part ms jdepen de fes ms je di ke meme jme sui mariee le 1/09/08 g pri rdv a fes pr transcription il mondonner le 16/02/209 comme tu voi g passer mon rdv tres bien jsui tomber che un gars sympa il ma pas sermoner sur le fate que j'aipasfait le ccm il nous a pri chacun tous seul et nous a poser les meme question a chacun c dla famille? depui vs vs connaissez? quand a til demander ta main? eskil travaille est ke tu travaille? quand vous vs etes mariez ? e eskil a des frere e seur en france. c tout il nou a dit le dossier et complet et on doi attendre deux a trois mois pour le livret!! il se trouve que j'ai envoyer un mail o consulate il mon dit que mon livret a ete editer le 06/03/2009 soit deux semaine apres mon rdv tro contente sa ete rapide depui 6/03/2009 on doit compter 3 semaine dc jdevrait le recevoir d'ici cette semaine!! apres sa depend des consulat mais voila mon parcour jusque maintenant apres t'inquiete pas si ta passer un bon entretien c bon
t
4 avril 2009 17:51
merci selma31 tu m'as rassuré et tu m'as donné d'espoir,je te tiendrrai au courant au fur et mesure
s
4 avril 2009 18:21
tkt pas tu lora aussi d'ici une semaine envoi un mail o consulat en leur disant juste j'aimerais savoir si mon dossier de transcription a avancer et si jrecevrai mon livret et tu donne ton nom e celui dton mari et tkt il te reponde le lendemain moi c ce ke g fait e franchement jsui soulager e n'ecoute pas les on di moi c ce ke g fe o debu g cru devenir folle lol car jme sui marier en septembre 20098 g t pa o courant de ce fameux ccm tout lmonde ma di oui sa marchera pas il accepteront pa ton mariage!! g aple ma mairie expliker mon cas e il mon di que c t bon qu'il fallait faire une transcription g pri rdv a fes il mon donner le 16 fevrier 2009c t long ms bon o final mon entretien tres bien passer et deux semaine passer mon livret e editer apres c du cas parcas inchalah tu lora tkt pas jverai pa pourquoi non tu vois donc tkt pa tiens moi au courant ok

ps; dsl de l'ecriture tro habituer a msn ptdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook