Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans CCM besoin d'aide
M
19 août 2014 14:57
Salam a tous
Aidez moi lol
Comme nous avons pas attendu la fin de la procédure de CCM j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour avoir un visa.
Existe t-il un visa court séjour pour conjoint ? Puis ensuite faire le visa long séjour ?
T
19 août 2014 19:30
Wa3licom salam,

si tel est le cas tu doit faire ta demande de transcription sans ccm sa dura un peu plus longtmps 6 mois environ !!! du coup sa restera tjrs un visa long sejour conjoint
p
19 août 2014 23:25
Salam a tous,
J'ai le même problème j'ai envoyer mon dossier de transcription à Nantes sans CCM alors que sur le formulaire des documents à fournir; il était demandé le CCM.
J'ai reçu depuis peu une lettre de Nantes :
un accuse de reception disant comme quoi il ont bien reçu mon dossier et que des documents pourront éventuellement être réclamés ultérieurement.
C'est grave ou pas??? sad smiley
Merci d'avance.
p
19 août 2014 23:35
Salam a tous,
J'ai le même problème j'ai envoyer mon dossier de transcription à Nantes sans CCM alors que sur le formulaire des documents à fournir; il était demandé le CCM.
J'ai reçu depuis peu une lettre de Nantes :
un accuse de reception disant comme quoi il ont bien reçu mon dossier et que des documents pourront éventuellement être réclamés ultérieurement.
C'est grave ou pas??? sad smiley
Merciii d'avance !!
20 août 2014 02:02
Salam les filles. Déjà félicitations pour vos mariages. G fait un post spécialement pour les filles(et garçons) qui se SL t maries cet été sans ccm et qui ont envoyé leur dossier sans... si vous voulez qu'on se suivent toutes la bas... le nom du poste c transcription juillet sans CCM .
Mais non c'est pas grave c juste plus long pour la procédure c TT.
p
21 août 2014 12:26
w slm merci beaucoup !! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook