Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans amour
22 juillet 2015 02:12
Bonsoir 3likom smiling smiley .
je suis avec une personne qui soit disant veux se marié avec moi , notre relation est trés vide soit on parle de sa vie soit il commence a me dire je t'aime et les mot d'amour et tt..malgré kon c connu k depuis 3mois,il me dit je t'aime et tt nrmlnt vous m'avez compris... chépa desfois j envie de lui dire arrete de mentir comment ça tu m'aime tu trouve juste du plaisir kon tu di tous c mot c tt ... franchement je ss perdu chui une personne trés sincère j c pas esk j'attend le fameux amour pttr j v le recontré pttr non ,ou se marié avec lui et soit j v l'aimé soit entre nous y'aura k du sexe comme je le sens mtn ..sachant k j 23ans et lui 30 ans ...vos conseil vos avis me fera un grand plaisir
22 juillet 2015 02:23
Salam,
En dehors du je t aime que tu ne veux pas entendre smiling smiley y a t il d autres qualité ou défauts?
As tu fais la prière de la consultation?

Tu m as l air déjà agacé, réfléchit bien avant se faire quoi que ce soit...
qu Allâh swt te facilite la bonne décision
22 juillet 2015 02:35
Salam ma belle,

Vraiment oublie le..

Fais du3a, cherche un homme qui te respectera.. Pas un homme qui te parlera de ça avant le mariage..

C'est même bizarre.

T'en fais pas, à 23 ans tu peux encore tomber sur un homme correct, qui t'epousera pour ce que tu es vraiment..

Patience est de mise..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 03:17 par Aube naissante.
t
22 juillet 2015 02:41
Tes avec qqlun avec qui tu peu pas vraiment parler tu peu pas tou lui dire donc je croi pas que sava marcher en couple tou doi se dire des doute ou du reste tou sinon sava pas sinon si tu veu essaye demande lui des preuve (ex :quil se presante au parant )
22 juillet 2015 03:44
Lâche l'affaire Bye
sa va finir en divorce ma belle thumbs down
évite de perdre ton temps
T'ai jeun ta le temps Football
22 juillet 2015 04:01
Citation
ahlem500 a écrit:
Lâche l'affaire Bye
sa va finir en divorce ma belle thumbs down
évite de perdre ton temps
T'ai jeun ta le temps Football

Les insomniaque de yabi...
J
22 juillet 2015 04:22
Citation
Krime a écrit:
Les insomniaque de yabi...

Grave sleeping lol !
M
22 juillet 2015 09:02
Citation
bonheurnihel a écrit:
Bonsoir 3likom smiling smiley .
je suis avec une personne qui soit disant veux se marié avec moi , notre relation est trés vide soit on parle de sa vie soit il commence a me dire je t'aime et les mot d'amour et tt..malgré kon c connu k depuis 3mois,il me dit je t'aime et tt nrmlnt vous m'avez compris... chépa desfois j envie de lui dire arrete de mentir comment ça tu m'aime tu trouve juste du plaisir kon tu di tous c mot c tt ... franchement je ss perdu chui une personne trés sincère j c pas esk j'attend le fameux amour pttr j v le recontré pttr non ,ou se marié avec lui et soit j v l'aimé soit entre nous y'aura k du sexe comme je le sens mtn ..sachant k j 23ans et lui 30 ans ...vos conseil vos avis me fera un grand plaisir


Salam alaykoum,

J'étais quasi dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps que ca, le mec il a 30 ans il te sort des je t'aime pour te vendre du rêve (ca n'a pas marché lol), tout ca pour se marier au plus vite. Si tu le sens pas, trace ta route, pour ma part j'avais un mauvais pressentiment qui c'est révélé vrai !
22 juillet 2015 09:52
Citation
JustmyB a écrit:
Grave sleeping lol !

Je vois que t'en fait parti tous les soirs, lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 12:41 par Krime.
22 juillet 2015 12:09
Citation
Krime a écrit:
Les insomniaque de yabi...
Ptdrrrr ouais grave rien d'autres a faire Danse
r
22 juillet 2015 12:19
Citation
bonheurnihel a écrit:
Bonsoir 3likom smiling smiley .
je suis avec une personne qui soit disant veux se marié avec moi , notre relation est trés vide soit on parle de sa vie soit il commence a me dire je t'aime et les mot d'amour et tt..malgré kon c connu k depuis 3mois,il me dit je t'aime et tt nrmlnt vous m'avez compris... chépa desfois j envie de lui dire arrete de mentir comment ça tu m'aime tu trouve juste du plaisir kon tu di tous c mot c tt ... franchement je ss perdu chui une personne trés sincère j c pas esk j'attend le fameux amour pttr j v le recontré pttr non ,ou se marié avec lui et soit j v l'aimé soit entre nous y'aura k du sexe comme je le sens mtn ..sachant k j 23ans et lui 30 ans ...vos conseil vos avis me fera un grand plaisir

Encore un homme qui tombe amoureux d'un physique. Il s'en fiche de la profondeur de vos discussions ou d'essayer de te connaître toi, il est amoureux de ton enveloppe corporelle, ce qu'il y a dedans il s'en fiche. ça lui suffit pour se marier car il est superficiel.

Et il s'en fiche de tes sentiments à toi, ça va de soi.

C'est après le mariage, la vie commune que les problèmes vont commencer si vous n'êtes pas compatibles. Il va enfin te connaître en vrai, enfin, il découvrira ta personnalité.
22 juillet 2015 12:30
Citation
ahlem500 a écrit:
Ptdrrrr ouais grave rien d'autres a faire Danse

Mdrr tu l'as dit,
Heureusement qu'il y a yabi en ce moment ^^.
Et puis les sujets sont tres interessants malgre tt
s
22 juillet 2015 12:35
et sinon tu peux aussi lui donner sa chance de faire ses preuves au lieu de juger aussi vite. Tu m'as l'air clairement pas motivée ni pour une relation, ni pour un mariage. Pourquoi faire perdre du temps à ce jeune homme? Tu es pressée d'avoir la bague comme toutes copines ou bien ?
Tu m'as pas l'air de croire en l'amour et lui a l'air d'avoir besoin d'amour donc ça colle pas !!
22 juillet 2015 12:36
Citation
bonheurnihel a écrit:
Bonsoir 3likom smiling smiley .
je suis avec une personne qui soit disant veux se marié avec moi , notre relation est trés vide soit on parle de sa vie soit il commence a me dire je t'aime et les mot d'amour et tt..malgré kon c connu k depuis 3mois,il me dit je t'aime et tt nrmlnt vous m'avez compris... chépa desfois j envie de lui dire arrete de mentir comment ça tu m'aime tu trouve juste du plaisir kon tu di tous c mot c tt ... franchement je ss perdu chui une personne trés sincère j c pas esk j'attend le fameux amour pttr j v le recontré pttr non ,ou se marié avec lui et soit j v l'aimé soit entre nous y'aura k du sexe comme je le sens mtn ..sachant k j 23ans et lui 30 ans ...vos conseil vos avis me fera un grand plaisir

Couzine,

Mariage sans amour c chaud de night.
Faut laisser ton coeur parler.

Regarde si tu imagines h24 vivre avec,
Surtout si t'as remarqué quelques defauts...

A la 1ere grosse dispute tu vas prendre t jambes a ton cou et vouloir le quitter

Et crois moi d orages tu vas en voir passé... Meme des tempetes...
22 juillet 2015 12:36
Citation
Krime a écrit:
Mdrr tu l'as dit,
Heureusement qu'il y a yabi en ce moment ^^.
Et puis les sujets sont tres interessants malgre tt

grinning smiley des sujet de dingue parfois je me demande si c'est vrai
s
22 juillet 2015 12:37
Citation
totominou a écrit:
Tes avec qqlun avec qui tu peu pas vraiment parler tu peu pas tou lui dire donc je croi pas que sava marcher en couple tou doi se dire des doute ou du reste tou sinon sava pas sinon si tu veu essaye demande lui des preuve (ex :quil se presante au parant )


comment tu sais qu'elle peut pas tout lui dire? t'étais avec eux?
Grrrr
22 juillet 2015 12:37
Citation
sosp a écrit:
et sinon tu peux aussi lui donner sa chance de faire ses preuves au lieu de juger aussi vite. Tu m'as l'air clairement pas motivée ni pour une relation, ni pour un mariage. Pourquoi faire perdre du temps à ce jeune homme? Tu es pressée d'avoir la bague comme toutes copines ou bien ?
Tu m'as pas l'air de croire en l'amour et lui a l'air d'avoir besoin d'amour donc ça colle pas !!

Euhhh t'accepterai de te marier avec un mec que t'aime sans plus?....
t
22 juillet 2015 12:39
Reli le texte tu comprandra bcp de chose
22 juillet 2015 12:43
Citation
ahlem500 a écrit:
grinning smiley des sujet de dingue parfois je me demande si c'est vrai

Entre les incestes, les pervers, les cougars, les deprime(e)s

Y'a de quoi faire lol
s
22 juillet 2015 12:44
Citation
Krime a écrit:
Euhhh t'accepterai de te marier avec un mec que t'aime sans plus?....

je vois pas en quoi l'homme qu'elle décrit ne l'aime pas. C'est une adulte et elle sait qu'au bout de trois mois, c'est un peu prématuré de parler d'amour. De plus, elle ne ressent rien pour lui donc elle se plaint mais finalement elle-même n'est pas capable d'apporter de l'amour. Ce qui est un peu incohérent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook