Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans amour
C
30 avril 2011 22:21
slm, encore moi oui...je sais que je vous saoule mais vos conseils me sont tellement precieux!
voila j'ai décidé de donner un chance a mon futur mari qui me promet qu'il va faire des efforts parceque je suis "le centre du monde" pour lui.
Mais je ne ressents plus d'amour pour lui alors qu'on va se marier donc pensez vous que l'amour vient apres le mariage?????pourtant il est pas laid, il a son charme mais voila quand l'amour n'est plus au rendez vous
j'ai été très mechante avec lui je lui disais "t' es pas l'homme de mes reve" "je ne t'aime plus" "je reve plus de toi " "je ne vois pas en toi mon ideal masculin" et lui meskine il me disait "c'est pas grave moi jtm t'es tout pour moi si tu m'aime plus tu m'aimera avec le temp" ect etc
peut etre qu'il est trop gentil avec moi
bref je suis trop perdu..............
c
30 avril 2011 22:24
mdrrrrrrrrrrrrr tu va épouser un sado masooooo

ba c 50/50 chance que lamour viennent apres le mariage
si vous etes ds le dine Allah mettra de lamour dans vos coeur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
30 avril 2011 22:26
salam

une question est ce que c est l homme qui t insulter? est ce que c est celui qui ta fait soufrir?
et y a des choses ou vous n etier pas daccord sa s est arranger sa?

si c est vraiment un homme bien bine sur que je t encourage a te marier
mais si c est se marier juste pour faire plaisir a la famille ou juste pour pas etre seule ou juste pour dire aux gens "voila ej susi marier" dans ce cas la c est pas la peine
j
30 avril 2011 22:30
alikoum salam

fais la prière de consultation c'est la meilleure solution
ne te précipite pas en tout cas...ne te marie pas avec lui par pitié parce qu'on dirait que c'est ça quand tu dis "meskine"...
k
30 avril 2011 22:42
les femmes franchement vous étes jamais contente ta la chance d'avoir quelqun qui taime et toi tout ce que tu trouve a faire
c linsulté et le rabaissé comme de la merde
s
30 avril 2011 23:10
Citation
Cendrillon31 a écrit:
slm, encore moi oui...je sais que je vous saoule mais vos conseils me sont tellement precieux!
voila j'ai décidé de donner un chance a mon futur mari qui me promet qu'il va faire des efforts parceque je suis "le centre du monde" pour lui.
Mais je ne ressents plus d'amour pour lui alors qu'on va se marier donc pensez vous que l'amour vient apres le mariage?????pourtant il est pas laid, il a son charme mais voila quand l'amour n'est plus au rendez vous
j'ai été très mechante avec lui je lui disais "t' es pas l'homme de mes reve" "je ne t'aime plus" "je reve plus de toi " "je ne vois pas en toi mon ideal masculin" et lui meskine il me disait "c'est pas grave moi jtm t'es tout pour moi si tu m'aime plus tu m'aimera avec le temp" ect etc
peut etre qu'il est trop gentil avec moi
bref je suis trop perdu..............


franchement les meufs !!!!!!! vous en avez pas marre de vous plaindre sans arret sur les hommes
soit il est trop méchant, sois il est trop gentil, sois il est pas assez attentionné alors je le trompe etc

la femme est vraiment une grande insatisfaite SOS

te mari pas si tu l aime pas et n en parlons plus stppppppppppppppppppppp
j
30 avril 2011 23:37
Vous dites que les femmes n'arrêtent pas de se plaindre...mais les hommes c'est pas mieux, ils parlent pas, et agissent directement, dès que ça va pas ils trompent...
à la base la faute vient souvent des hommes parce qu'ils ne savent pas communiquer

SOS
r
30 avril 2011 23:48
il faut plus que l 'aour pour reussir un mariage, un mariage c est un projet a longterme a reussirquelques soit les epreuves mais faut que les 2 tiennent à ça, c'est un long voyage à deux !!!
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
N
30 avril 2011 23:53
Citation
meknessia85 a écrit:
alikoum salam

fais la prière de consultation c'est la meilleure solution
ne te précipite pas en tout cas...ne te marie pas avec lui par pitié parce qu'on dirait que c'est ça quand tu dis "meskine"...

+1
C
1 mai 2011 00:43
Merci les yabis pour vos conseils ça fait reflechir
l
1 mai 2011 01:17
Salam ma soeur,

pourtant en Inde , les mariage sont arrangé et les 2 dès le départ , ne s'aiment pas et à la suite du mariage , ils s'aiment à la folie et rare sont ceux qui divorce ! En Amérique , c'est le contraire, ils se marient quand ils sont amoureux , apres 3-5 ans , il divorce car il y a des dipuste , il vois enfin le vrai visage de l'autre ! Et à mon avis tu n'en trouvera pas plusieurs comme lui, les hommes d'aujourdhui sont peu à aimer Fort une seule femme et qu'il veulent se marier peut importe la situation avec elle !
v
1 mai 2011 02:33
Chouf
chaque personne est un cas à part
L'amour des feuilletons n'est pas la réalité, mais le vrai amour c'est ne niveau de sensation envers l'autre. les mariages qui réussissent c'est là ou chaque partenaire se retrouve accépté comme il est. Il vit avec l'autre tt en étant soit même càd sans besoin de fournir d'effort pour améliorer son image...
c'est un peu ça
Maaaaaaaaaaaais attention! si tu n'a pas d'affection envers qqun il ne faut absolument pas se marier avec lui! Le mariage est d'abord un amour. qui n'est pas nécessairement le cout de foudre. En gros, si cet homme te plait, accèpte en priant Dieu "LBARAKA". Toutefois C'est une fois pour toute. Il ne faut plus attendre le prince charmanteye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook