chargement... dalliha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 avril 2007 22:29 |
pas possible 
5 avril 2007 00:00 |
Citation
polémik a écrit:
cessez vos bétises il vaut mieux se marier sans amour plutôt que d'attendre, parfois en vain, l'amour.
Vous vous croyez à Holywood, là est votre drame !

5 avril 2007 00:11 |
Citation
7ourya a écrit:
s'il n'y a pas d'amour, il faut qu'il y ait de l'attirance, de l'entente, un bon feeling enfin des points en communs qui peuvent aider à tomber amoureux après le mariage
donc c'est possible
Un humain, un homme, un frére 
5 avril 2007 00:34 |
wollah trés belle interprétationCitation
fdaliya a écrit:Citation
7ourya a écrit:
s'il n'y a pas d'amour, il faut qu'il y ait de l'attirance, de l'entente, un bon feeling enfin des points en communs qui peuvent aider à tomber amoureux après le mariage
donc c'est possible

5 avril 2007 00:35 |
Un humain, un homme, un frére
5 avril 2007 00:35 |
Wollah je suis entierement d'accord avec toi l'amour ne dur jamais vraiment aprés on s'aime par habitude y'a du respect donc mariage d'amour ou pas ça retombera pareilCitation
7ourya a écrit:
Je trouve que l'amour est ephémère et ce qui compte le plus ce sont la complicité, le respect,...
donc attendre l'amour pour se marier, je trouve qu'on risque d'attendre longtemps, je suis pas contre le mariage d'amour, mais si on n'arrive pas à tomber amoureux(s) on reste seule dans ce cas là?
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
7ourya a écrit:
donc c'est possible
si tu peux tomber amoureux apres le mariage, ben patientes un peu, et tu le sera peut etre AVANT le mariage! et apres le mariage ne sera que meilleur !
moi jdis non !
5 avril 2007 00:44 |
5 avril 2007 00:51 |
5 avril 2007 23:17 |

5 avril 2007 23:45 |
Citation
7ourya a écrit:
donc c'est possible
6 avril 2007 02:43 |
je suis sur que ce mariage n'aurais pas vivé