chargement... isra1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 juin 2006 10:18 |
20 juin 2006 10:20 |
Citation
isra1 a écrit:
Salam Alikoum
Pour un projet de mariage : les critères de la raison doivent dépassser celles du coeur...d'après ce que l'on dit
Dites-moi, peux-t'on épouser quelqu'un sans qu'il y ait au préalable (avant le mariage)° d'Amour, d'attirance vis à vis de la personne, les sentiments peuvent-ils naîtreaprès une fois dans la vie de couple?
Vous allez me dire, nos parents se sont mariés ainsi sans Amour, sans intérêt pour l'autre...
mais j'aimerai par ailleurs des témoignages, des expèriences de jeunes filles qui se sont mariées ainsi de nos jours cela est-il possible?
20 juin 2006 10:23 |
20 juin 2006 10:25 |
Citation
isra1 a écrit:
Salam Alikoum
Pour un projet de mariage : les critères de la raison doivent dépassser celles du coeur...d'après ce que l'on dit
Dites-moi, peux-t'on épouser quelqu'un sans qu'il y ait au préalable (avant le mariage)° d'Amour, d'attirance vis à vis de la personne, les sentiments peuvent-ils naîtreaprès une fois dans la vie de couple?
Vous allez me dire, nos parents se sont mariés ainsi sans Amour, sans intérêt pour l'autre...
mais j'aimerai par ailleurs des témoignages, des expèriences de jeunes filles qui se sont mariées ainsi de nos jours cela est-il possible?
20 juin 2006 10:28 |
20 juin 2006 10:34 |
20 juin 2006 10:36 |
20 juin 2006 10:41 |
20 juin 2006 10:42 |
Citation
isra1 a écrit:
Ephenea et Sanah,
Donc vous n'avez absolument pas de regrets...Vous êtes tombées aujourd'hui sur quelqu'un d'autre et qui vous plaient plus?

J'ai trouvé l'homme parfait qui m'attire physiquement ainsi que intellectuellement.. On est fiancé, il est super et je ne regrette vraiment rien de rien...

20 juin 2006 11:04 |
mais qd on s est rapproches un peu plus
je n etais pas folle de lui
admettons si mes parents aurait refuser de donner ma main
et bien tant pis
mais qd on s est marier
petit a petit le Grand Amour
s est installes je l aime a la folie
et c vrai pour ma part le coup de foudre est arriver apres le mariage

20 juin 2006 11:28 |
Non pas de regrets!! si je peux mentir à l'autre, je ne peux pas me mentir à moi même....Citation
isra1 a écrit:
Ephenea et Sanah,
Donc vous n'avez absolument pas de regrets...Vous êtes tombées aujourd'hui sur quelqu'un d'autre et qui vous plaient plus?
20 juin 2006 12:50 |
ils ont vécus une grande histoire d'amour avant de se marier (4 ans) et cela depuis 30 ans maint

20 juin 2006 13:07 |
Si les deux ont la meme vision des choses, de la vie... Oui c'est possible.Citation
isra1 a écrit:
Salam Alikoum
20 juin 2006 13:11 |

.. donc c'est possible, mais je sais pas si je pourrai me contenter de quelques sentiments pour accepter de passer le restant de mes jours avec un homme

20 juin 2006 13:30 |
20 juin 2006 13:44 |