Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans CCM
25 juin 2007 17:01
c ta dire message privéwinking smiley
r
25 juin 2007 22:38
Citation
rbatia123 a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir si on peux se marier sans CCM car moi je ne peux pas aller au maroc deux fois dans l'année à cause de mon travail.En faites je souhaiterai aller uniquement à l'entretien de la transcription.
Merci de me renseigner.

oui je pense que c'est possible, c'est ce que je vais faire moi aussi parce que je ne peux pas me permettre de rentrer au bled 2 fois aussi!!!

ensuite beaucoup disent que c'est mieux de passer d'abord par le ccm, parce que ils prennent ces cas là en priorité, mais je te donne l'éxemple de mon grand frère: l'été dernier, il a fait son mariage en aout sans le ccm, puis il a reçu son livret de famille en octobre je crois, et au final, sa femme a pu avoir son visa fin décembre!!!
c
27 juin 2007 15:34
salut mimi ok, pour ton mp mais je fait comment pour lire je te donne mon mail [email protected] merci de me reponde urgement bisous bonne couragewinking smiley
c
27 juin 2007 15:38
salut mimi ok, pour ton mp mais je fait comment pour lire je te donne mon mail [email protected] merci de me reponde urgement bisous bonne couragewinking smileymimi bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook