Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci pour votre soutient.
N
11 août 2014 13:28
Citation
sosp a écrit:
et sinon la posteuse à part profiter des aides, il t'es venu à l'idée de bosser?


Premièrement sachez qu'il m'avait dit travailler !!

Secondement jamais j'aurais imagine qu'il prendrait mes aides.

Troisièmement vous ne connaissez pas ma vie ces aides je les ai mérite c'est mon droit et OUI JE TRAVAILLE je commence à peine depuis quelques mois je galère mais je trime. Et même ça ça fini dans les courses

Donc merci pour les conseils je l'avais dis plus haut déjà

Et même si c'était pas mon cas on faut tous des erreurs donc si vous êtes parfaite vous pouvez passez votre chemin sinon pourquoi venir sur un forum si ce n'est pour aider??

Je veux absolument pas qu'on me pause en victime puisque j'essaye de comprendre et moi même me remet en question constamment.

Merci bien!
i
11 août 2014 14:39
Citation
rifino nino a écrit:
Ta m'aide vous aide régulièrement, ton père lui paye ses amende, sa mère lui donne de l'argent, reste une question en suspens qui lui essuie ses fesses?

je ne sais pas ce que tu vaux en tant qu'épouses, mais un homme qui n'est pas capable de s'assumer ce n'est pas un homme


hahaha elle est bien bonne celle la.
11 août 2014 14:40
Citation
Nourii a écrit:
Citation
sosp a écrit:
et sinon la posteuse à part profiter des aides, il t'es venu à l'idée de bosser?


Premièrement sachez qu'il m'avait dit travailler !!

Secondement jamais j'aurais imagine qu'il prendrait mes aides.

Troisièmement vous ne connaissez pas ma vie ces aides je les ai mérite c'est mon droit et OUI JE TRAVAILLE je commence à peine depuis quelques mois je galère mais je trime. Et même ça ça fini dans les courses

Donc merci pour les conseils je l'avais dis plus haut déjà

Et même si c'était pas mon cas on faut tous des erreurs donc si vous êtes parfaite vous pouvez passez votre chemin sinon pourquoi venir sur un forum si ce n'est pour aider??

Je veux absolument pas qu'on me pause en victime puisque j'essaye de comprendre et moi même me remet en question constamment.

Merci bien!
Donc tout va bien dans ton couple..et si tu ne supportes pas la critique tu n'exposes pas ta vie sur les forum...Welcome
N
11 août 2014 14:47
Il y'a critique et critique je suis la première à me dévaloriser et me remettre en question . J'avais dis travailler moi même.

Et allons y je travaille et gagne énormément, c'est ça la solution?
i
11 août 2014 14:48
A la posteuse. Tu di faire les test pour pervers narcissique mais dapre cke tu as mi sa a lair des test bidon d'internet ( je me trompe?)

Mon but netant pas de te blesser mai tu ma lair bien naïve. ALLAH OU A3lem
s
11 août 2014 14:53
Citation
Nourii a écrit:
Citation
sosp a écrit:
et sinon la posteuse à part profiter des aides, il t'es venu à l'idée de bosser?


Premièrement sachez qu'il m'avait dit travailler !!

Secondement jamais j'aurais imagine qu'il prendrait mes aides.

Troisièmement vous ne connaissez pas ma vie ces aides je les ai mérite c'est mon droit et OUI JE TRAVAILLE je commence à peine depuis quelques mois je galère mais je trime. Et même ça ça fini dans les courses

Donc merci pour les conseils je l'avais dis plus haut déjà

Et même si c'était pas mon cas on faut tous des erreurs donc si vous êtes parfaite vous pouvez passez votre chemin sinon pourquoi venir sur un forum si ce n'est pour aider??

Je veux absolument pas qu'on me pause en victime puisque j'essaye de comprendre et moi même me remet en question constamment.

Merci bien!


tu savais qu'il était étudiant même s'il travaille ça fera jamais un smic ma chérie
il t'arrive de réfléchir
N
11 août 2014 14:57
Citation
incognitocorse a écrit:
A la posteuse. Tu di faire les test pour pervers narcissique mais dapre cke tu as mi sa a lair des test bidon d'internet ( je me trompe?)

Mon but netant pas de te blesser mai tu ma lair bien naïve. ALLAH OU A3lem

Comment ça naïve?
Oui se sont des tests internet je sais que c'est bidon mais je cherche à avoir comme des déclics simplement.. Merci beaucoup


MERCI À TOUS POUR VOTRE AIDE désolé si je suis un peu agressive je suis à cran


Je ne sais pas quoi faire :

Y'a plusieurs choses qui se mélangent:

- le fait qu'il me prenne mon argent et travaille peu et ne l'accepte pas.
- le fait qu'il semble exaspéré par moi meme, car je sais que je suis hypersensible donc il est peut être à bout.
- le fait qu'il ne veuille pas accepter mes reproches tout en me reprochant de ne m'as acrotère les siennes..
- se braise et se mure dans le silence quand il est pas content
- son manque d empathie
- sa manière de penser que lorsque l'on fait pas comme lui on est débile.

Le positif :

- il m'aide dans le ménage de temps en telps.
- il me force pas à voir sa famille ou plutôt à les aimer
- il est gentil enfin fait les choses quand je lui demande même si c'est après et en rallant.
- ne me force pas à pratiquer la religion à sa manière même si pour lui sa manière est la meilleure et penser le contraire c'est être con.

Je suis attachée par nos habitudes.

Ce qui ma fais un déclic c'est l'argent et aussi quand j'ai cru être enceinte je me suis dis que j'aurais pas pu dans ces conditions. Ça ma fais flipper et avant je me disais que j'étais trop sensible et injuste y que c'était de ma faute
N
11 août 2014 15:00
Citation
sosp a écrit:
Citation
Nourii a écrit:
Citation
sosp a écrit:
et sinon la posteuse à part profiter des aides, il t'es venu à l'idée de bosser?


Premièrement sachez qu'il m'avait dit travailler !!

Secondement jamais j'aurais imagine qu'il prendrait mes aides.

Troisièmement vous ne connaissez pas ma vie ces aides je les ai mérite c'est mon droit et OUI JE TRAVAILLE je commence à peine depuis quelques mois je galère mais je trime. Et même ça ça fini dans les courses

Donc merci pour les conseils je l'avais dis plus haut déjà

Et même si c'était pas mon cas on faut tous des erreurs donc si vous êtes parfaite vous pouvez passez votre chemin sinon pourquoi venir sur un forum si ce n'est pour aider??

Je veux absolument pas qu'on me pause en victime puisque j'essaye de comprendre et moi même me remet en question constamment.

Merci bien!


tu savais qu'il était étudiant même s'il travaille ça fera jamais un smic ma chérie
il t'arrive de réfléchir

Je ne veux pas un smic.. C'est pour ça j'ai du mal à me faire conmprendre. C'est son manque de maturité qui me fais peur. Qu'il travaille mais gagne peu soit mais au moins qu'il respecte mon argent.
11 août 2014 15:00
et oui " on ne vit pas que d'amour et d'eau comme dit le proverbe" , se marier si jeune sans situation est une grave erreur pour un homme , on a tous envies de se marier quand on tombe sur sa perle rare et qu'on a la vingtaine ,mais le mariage est une responsabilité immense et faut être prés a l'assumer . ( job stable minimum)


donc votre cas c'est un peu trop tard , juste un conseil ne pensez surtout pas a ajouter un enfant dans votre situation ca serait pas trés sage , pour l'argent y a pas 36OOO solutions soit vous essayez de supporter , cherchant tout les deux des petits boulot qui paye le loyer , soit si la situation est trop difficile , vous séparez le temps que ca situation financière s'arrange vivant chacun chez ses parents pour faire des économies
11 août 2014 15:03
Salam, tu connaissais sa situation avant de l'épouser donc je ne comprends pas vraiment ton discours ? !
Si tu as des aides c'est en rapport avec le statut de ton mari, ton but c'était de garder tout cet argent pour toi ?!
Dans un couple il faut se soutenir et s'entraider ça fait parti de la base si tu n'en es pas pas capable il y a un soucis..
Par contre il doit également apporter sa pierre à
l'édifice et travailler lors des vacances!
Patiente, il aura bien son diplôme un jour...
B
11 août 2014 15:06
Citation
Nourii a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Nourii a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

et bas di donc... je sais pas quoi te conseiller sérieux c'est flippant quoi...

bon dans un 1er temps coupe le robinet et ne lui donne plus rien, mais bon jpense que c'est peine perdu pour le coup, il trouvera un moyen de te faire culpabiliser...

franchement des fois j'ai du mal à croire aux histoires que je lis tellement on dirait des scénarios de film d'horreur,

avant le mariage vous vous étiez mis d'accord sur le fonctionnement de la gestion du foyer ?

Alaykoum salam. Je pense que j'ai des tords aussi et peut être que j'exagère je sais pas en fait en tout cas c'est clair je ne mens pas qu'Allah m'en préserve je ne veux nuire à personne.
Je continue mon rôle d'épouse comme je le peux au mieux malgré tout. Je m'énerve et l'évite mais sinon je fais ce que je dois fair même si biensur je suis pas du tout parfaite.

Je pense qu'il y a pire que mon histoire..

Et non nous nous sommes mariés 4 mois après notre première rencontre ns avons échange deux ou trois fois grand Max mais oui j'avais tenu à parler de l'argent je savais qu'il était étudiant mais me disait et a dit à mon père qu'il allait travailler. Mais très vite il en avait marre et parfois n'avait pas de boulot pendant deux mois donc fallait bien gérer à côté et vu que mes aides viennent sur son compte bah.. Aucun remerciement rien.

J'ai essaye de travailler d'ailleurs je me suis lancée dans un travail depuis chez moi en télé conseillère mais malgré ça il bouge pas. J'ai le voile donc pour trouver .. Mais malgré ça ce n'est pas une excuse je lui ai dis que j'allais aller travailler dehors et il ma dit "non non..". Au final il voit que quand il travail mes aides baisses du coup il préfère ne pas travailler et que mes aides augmentent. Il me la dit mot pour mot.

De toute manière l j'ai l'impression de vivre casi seule financièrement. Heureusement qu'il ne me bat pas, qu'il m'aide dans le ménage parfois et que lorsque j'ai envie d'aller quelque part il maccompagne sinon cet clair et net j'aurais déjà laisse tomber

Comme j'ai dis c'est même pas l'argent qui me soule c'est le fait qu'il me le prend sans rien dire et qu'il ne réalise pas, trouve toujours des réponses des justifications, qu'il s'énerve ou se mure dans le silence et aussi j'ai du le forcer pendant des mois qu'il ne prenne pas l'argent de sa mère. J'ai u lui expliquer que s'il le prenait il sera toujours un gamin à leurs yeux j'avais l'impression qu'il comprennait au final non..

ba tu sais on ne connait pas ton mari donc c'est vrai que c'est plus difficile pour te donner de "bons conseils" on va dire,

tu devrais retenter la communication,

moi j'ai une méthode que j'utilise en toute circonstance quand je veux faire passer un message afin d'éviter de froisser mon interlocteur,
je raconte une anecdote du style "fulan fait ça fulana fait çi" et je donne mon opinion sur l'histoire, de ce fait la personne en face de moi connait mon point de vue sur telle situation,
ça m'évite de froisser quiconque ou de rentrer en confrontation, parce que bon, les hommes hein eye rolling smiley

maintenant c'est vrai que c'est fort dommage qu'il ne tienne pas ses engagements, wallah ça me peine, j'ai l'impression que les hommes sont des sociopathes en puissance, qu'ils se marient juste pour faire comme les autres et être entretenu par une femme de ménage - cuisinière, c'est déprimant...


Tu as raison.
Moi non plus je comprend pas mais je crois que ces surtout un manque accrus de réalités. Car pour lui il agis bien. Il a travaille alors qu'il travaillait moins de 4h par jour et encore comme j'ai dis pendant des mois il n'avait rien ou travaillait souvent deux ou trois semaine par mois. Mais je savais qu'il était étudiant le pire c'est que sa famille ne voulait pas il disait qu'il avait rien qu'ils avaient l'habitude de tout lui donner.. Même maintenant on passe pour des moins que rien. Et je lui dis qu'ils vont jamais le considérer comme un homme mais il s'énerve et me dit qu'il s'en moque qu'ils ont rien à lui apprendre...

ah mais faut surtout pas mettre sa famille en port à faux, du style "travaille pour prouver à ta famille que tu es un homme", non non c'est pas la solution ça, c'est plus contourner le problème d'après moi,

tu dois lui parler de vous deux, non pas du cousin ou de la grand mère,
demande lui ce que représente votre mariage vous lui, ce qu'il souhaite accomplir avec toi,
explique toi que tu es pleinement consciente de tes devoirs en tant qu'épouse, mais aussi de tes droits,
dis lui que tu l'aime et le respecte (l'égo encore une fois lol...) et que tu as donc besoin d'avancer avec lui, de construire quelque chose,
si après ça il ne veut toujours pas grandir, ma foi, je laisse la parole à d'autres Ill

jveux pas tirer sur l'ambulance mais il est vrai ma belle que se marier en étant étudiant, c'est risqué, déjà que lorsqu'ils sont "finis", les hommes ne sont pas fiables et viables, alors étudiants...

bref, khayr inchaAllah
11 août 2014 15:21
Si tu n'arrives pas à lui parler, met tout par écrit, à tête reposée.

PS:Une petite pensée pour les mamans et papas qui souhaitent par dessus tout le bonheur de leur enfant. Ils méritent tout notre respect.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
N
11 août 2014 15:33
Citation
leila243 a écrit:
Salam, tu connaissais sa situation avant de l'épouser donc je ne comprends pas vraiment ton discours ? !
Si tu as des aides c'est en rapport avec le statut de ton mari, ton but c'était de garder tout cet argent pour toi ?!
Dans un couple il faut se soutenir et s'entraider ça fait parti de la base si tu n'en es pas pas capable il y a un soucis..
Par contre il doit également apporter sa pierre à
l'édifice et travailler lors des vacances!
Patiente, il aura bien son diplôme un jour...

Alaykoum salam.

Biensur que non ce n'est pas par rapport à lui j'ai mes aides c'est les miens sinon jamais jamais jamais j'en parlerais.
Et franchement c'est un tout son apport avec l'argent car croyez moi je suis pas une croqueuse d'argent crying( j'ai du mal à me faire comprendre on dirait.

J'ai du le supplier de me donner ma dote.
Il ma prie l'argent que j'ai eu en cadeau me disant me les redonner mais welou.
Le fit qu'il ose dire pourquoi ma mère paye pas un repas alors qu'elle est sans cesse en train de lui faire son petit plat pour lui faire plaisir et clause de l'agent pour lui offrir des cadeaux même ma sœur lui offre!!!

Wallah je suis sincère et s'il était pas comme ça moi même je travaillerais dix job à s'il le fallait mais déjà je travaille et ensuite je trouve que c'est trop facil..

Chose absurde il ma dit que plus tard il sait même pas s'il va travailler avec son diplôme!!!! Genre il peut faire un petit métier. Ou vivre juste avec les aides de l'état et c'est ÇA je dis bien ÇA malgré tout je patientais mais la je me suis dis c'est pas possible ou est notre avenir
N
11 août 2014 15:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Nourii a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Nourii a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

et bas di donc... je sais pas quoi te conseiller sérieux c'est flippant quoi...

bon dans un 1er temps coupe le robinet et ne lui donne plus rien, mais bon jpense que c'est peine perdu pour le coup, il trouvera un moyen de te faire culpabiliser...

franchement des fois j'ai du mal à croire aux histoires que je lis tellement on dirait des scénarios de film d'horreur,

avant le mariage vous vous étiez mis d'accord sur le fonctionnement de la gestion du foyer ?

Alaykoum salam. Je pense que j'ai des tords aussi et peut être que j'exagère je sais pas en fait en tout cas c'est clair je ne mens pas qu'Allah m'en préserve je ne veux nuire à personne.
Je continue mon rôle d'épouse comme je le peux au mieux malgré tout. Je m'énerve et l'évite mais sinon je fais ce que je dois fair même si biensur je suis pas du tout parfaite.

Je pense qu'il y a pire que mon histoire..

Et non nous nous sommes mariés 4 mois après notre première rencontre ns avons échange deux ou trois fois grand Max mais oui j'avais tenu à parler de l'argent je savais qu'il était étudiant mais me disait et a dit à mon père qu'il allait travailler. Mais très vite il en avait marre et parfois n'avait pas de boulot pendant deux mois donc fallait bien gérer à côté et vu que mes aides viennent sur son compte bah.. Aucun remerciement rien.

J'ai essaye de travailler d'ailleurs je me suis lancée dans un travail depuis chez moi en télé conseillère mais malgré ça il bouge pas. J'ai le voile donc pour trouver .. Mais malgré ça ce n'est pas une excuse je lui ai dis que j'allais aller travailler dehors et il ma dit "non non..". Au final il voit que quand il travail mes aides baisses du coup il préfère ne pas travailler et que mes aides augmentent. Il me la dit mot pour mot.

De toute manière l j'ai l'impression de vivre casi seule financièrement. Heureusement qu'il ne me bat pas, qu'il m'aide dans le ménage parfois et que lorsque j'ai envie d'aller quelque part il maccompagne sinon cet clair et net j'aurais déjà laisse tomber

Comme j'ai dis c'est même pas l'argent qui me soule c'est le fait qu'il me le prend sans rien dire et qu'il ne réalise pas, trouve toujours des réponses des justifications, qu'il s'énerve ou se mure dans le silence et aussi j'ai du le forcer pendant des mois qu'il ne prenne pas l'argent de sa mère. J'ai u lui expliquer que s'il le prenait il sera toujours un gamin à leurs yeux j'avais l'impression qu'il comprennait au final non..

ba tu sais on ne connait pas ton mari donc c'est vrai que c'est plus difficile pour te donner de "bons conseils" on va dire,

tu devrais retenter la communication,

moi j'ai une méthode que j'utilise en toute circonstance quand je veux faire passer un message afin d'éviter de froisser mon interlocteur,
je raconte une anecdote du style "fulan fait ça fulana fait çi" et je donne mon opinion sur l'histoire, de ce fait la personne en face de moi connait mon point de vue sur telle situation,
ça m'évite de froisser quiconque ou de rentrer en confrontation, parce que bon, les hommes hein eye rolling smiley

maintenant c'est vrai que c'est fort dommage qu'il ne tienne pas ses engagements, wallah ça me peine, j'ai l'impression que les hommes sont des sociopathes en puissance, qu'ils se marient juste pour faire comme les autres et être entretenu par une femme de ménage - cuisinière, c'est déprimant...


Tu as raison.
Moi non plus je comprend pas mais je crois que ces surtout un manque accrus de réalités. Car pour lui il agis bien. Il a travaille alors qu'il travaillait moins de 4h par jour et encore comme j'ai dis pendant des mois il n'avait rien ou travaillait souvent deux ou trois semaine par mois. Mais je savais qu'il était étudiant le pire c'est que sa famille ne voulait pas il disait qu'il avait rien qu'ils avaient l'habitude de tout lui donner.. Même maintenant on passe pour des moins que rien. Et je lui dis qu'ils vont jamais le considérer comme un homme mais il s'énerve et me dit qu'il s'en moque qu'ils ont rien à lui apprendre...

ah mais faut surtout pas mettre sa famille en port à faux, du style "travaille pour prouver à ta famille que tu es un homme", non non c'est pas la solution ça, c'est plus contourner le problème d'après moi,

tu dois lui parler de vous deux, non pas du cousin ou de la grand mère,
demande lui ce que représente votre mariage vous lui, ce qu'il souhaite accomplir avec toi,
explique toi que tu es pleinement consciente de tes devoirs en tant qu'épouse, mais aussi de tes droits,
dis lui que tu l'aime et le respecte (l'égo encore une fois lol...) et que tu as donc besoin d'avancer avec lui, de construire quelque chose,
si après ça il ne veut toujours pas grandir, ma foi, je laisse la parole à d'autres Ill

jveux pas tirer sur l'ambulance mais il est vrai ma belle que se marier en étant étudiant, c'est risqué, déjà que lorsqu'ils sont "finis", les hommes ne sont pas fiables et viables, alors étudiants...

bref, khayr inchaAllah

Barakallahoufik je vais faire ça je tu dis espérant qu'il ne se braque pas et se mure dans le silence en me diant que toi est inventé et que je suis injuste.
N
11 août 2014 15:47
Citation
A'isha a écrit:
Si tu n'arrives pas à lui parler, met tout par écrit, à tête reposée.

PS:Une petite pensée pour les mamans et papas qui souhaitent par dessus tout le bonheur de leur enfant. Ils méritent tout notre respect.

Je vais faire ça inchalah et oui qu'Allah les récompense vraiment vive nos parents.
p
11 août 2014 16:36
Il ne travaillera pas, même pendant les vacances scolaires, si l'argent lui vient tout seul (ton RSA, père, mère, etc...)

Donc soit chacun lui coupe le robinet et il va retomber sur Terre, soit vous conitnuez à l'alimenter financièrement et dans ce cas il faut assumer.

Si ton mari tient à toi, il va changer, sinon c'est que seul son nombril compte.

Je vous souhaite de trouver une solution qui satisfasse tout les deux.
N
11 août 2014 16:39
Citation
parasiteDuNet a écrit:
Il ne travaillera pas, même pendant les vacances scolaires, si l'argent lui vient tout seul (ton RSA, père, mère, etc...)

Donc soit chacun lui coupe le robinet et il va retomber sur Terre, soit vous conitnuez à l'alimenter financièrement et dans ce cas il faut assumer.

Si ton mari tient à toi, il va changer, sinon c'est que seul son nombril compte.

Je vous souhaite de trouver une solution qui satisfasse tout les deux.


Pour le coup votre pseudo vous dévalorise. Merci beaucoup pour votre message.

J'ai souvent besoin d'une claque pour realiser.

Je vais lui parler.
Même s'il veux pas entendre.
11 août 2014 18:23
Citation
Nourii a écrit:
Citation
incognitocorse a écrit:
A la posteuse. Tu di faire les test pour pervers narcissique mais dapre cke tu as mi sa a lair des test bidon d'internet ( je me trompe?)

Mon but netant pas de te blesser mai tu ma lair bien naïve. ALLAH OU A3lem

Comment ça naïve?
Oui se sont des tests internet je sais que c'est bidon mais je cherche à avoir comme des déclics simplement.. Merci beaucoup


MERCI À TOUS POUR VOTRE AIDE désolé si je suis un peu agressive je suis à cran


Je ne sais pas quoi faire :

Y'a plusieurs choses qui se mélangent:

- le fait qu'il me prenne mon argent et travaille peu et ne l'accepte pas.
- le fait qu'il semble exaspéré par moi meme, car je sais que je suis hypersensible donc il est peut être à bout.
- le fait qu'il ne veuille pas accepter mes reproches tout en me reprochant de ne m'as acrotère les siennes..
- se braise et se mure dans le silence quand il est pas content
- son manque d empathie
- sa manière de penser que lorsque l'on fait pas comme lui on est débile.

Le positif :

- il m'aide dans le ménage de temps en telps.
- il me force pas à voir sa famille ou plutôt à les aimer
- il est gentil enfin fait les choses quand je lui demande même si c'est après et en rallant.
- ne me force pas à pratiquer la religion à sa manière même si pour lui sa manière est la meilleure et penser le contraire c'est être con.

Je suis attachée par nos habitudes.

Ce qui ma fais un déclic c'est l'argent et aussi quand j'ai cru être enceinte je me suis dis que j'aurais pas pu dans ces conditions. Ça ma fais flipper et avant je me disais que j'étais trop sensible et injuste y que c'était de ma faute

ET que veux tu qu'on te dise??moody smiley

Ton maru a des defauts et des qualités comme tout le monde. Bienvenue dans le club des gens normaux.

Vous avez un probléme d'argent

1--travaille
2--recois tes aides sur ton compte. je vois pas pourquoi elles vont sur son compte
3.Aide le a finir vite vite ses etudes pour pouvoir travailler

y a rein d'autre a dire ou a faire...Oh
11 août 2014 18:26
Citation
parasiteDuNet a écrit:
Il ne travaillera pas, même pendant les vacances scolaires, si l'argent lui vient tout seul (ton RSA, père, mère, etc...)

Donc soit chacun lui coupe le robinet et il va retomber sur Terre, soit vous conitnuez à l'alimenter financièrement et dans ce cas il faut assumer.

Si ton mari tient à toi, il va changer, sinon c'est que seul son nombril compte.

Je vous souhaite de trouver une solution qui satisfasse tout les deux.

Mais il est etudiant, Pourquoi devrait-il refuser l'aide de sa mère qui surement veut le voir diplomé?

ca av pas la tete .les belles mères, quoiqu'elle fassent c'est mauvais. Elle aide son fils marié et étudiant . ou est le mal. Elle aurait pu l'empecher de se marier. la elle le soutient. ET ui est encore jeune, pourquoi refuser l'aide de sa mère pour se consacrer a ses etudes ? Il est pas fou quand meme.eye popping smiley
11 août 2014 18:30
Citation
Nourii a écrit:


Chose absurde il ma dit que plus tard il sait même pas s'il va travailler avec son diplôme!!!! Genre il peut faire un petit métier. Ou vivre juste avec les aides de l'état et c'est ÇA je dis bien ÇA malgré tout je patientais mais la je me suis dis c'est pas possible ou est notre avenir

Il est là ton probléme. Et nous , on n'a pas les moyens de le resoudre.
Tâs epouzsé un fainénat qui aide au ménage et qui te bats pas.
On peut pas tout avoir damns la vie . C'est soit l'un soit l'autre, on dirait

Un conseil ne fais pas d'enfants tant quîl a pas fini ses etudes et obtenu un boulot stable
Pour le reste , c'est a toi de voir. La decision t'appartient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook