Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de vos reves.
a
4 septembre 2011 01:53
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Après plusieurs reports, inchallah j'aurai le mariage de mes rêves l'été prochain !!
J'ai vrmt hâte !!
Bcp de bonheur à vous !!

Félicitation tu as eu l'honneur d'avoir posté le 100eme commentaire grinning smiley
Inch'Allah ma soeur winking smiley

Jarrive tjrs au bon moment lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/11 11:15 par ahfiriya86.
a
4 septembre 2011 01:53
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Après plusieurs reports, inchallah j'aurai le mariage de mes rêves l'été prochain !!
J'ai vrmt hâte !!
Bcp de bonheur à vous !!

Félicitations

Merci hbiba
l
4 septembre 2011 02:17
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam tous le monde grinning smiley

Je regarde TF1 et je vois une émission sur les mariages et je me posais les questions suivante:

Quel a été le thème de votre mariage ?

Est ce que vous avez préférez faire différement que les mariages classiques ou pas ?

Si vous n'etes toujours pas marié, de quel sorte de mariage vous revez ?

Quel budget vous souhaiterais avoir ?

Vous l'avez/ferez fait en France ?

Moi personnellement, je reverais fair un mariage mixte culturellement c'est a dire un mix du mariage berbere et indien, je trouve que les tenues sont magnifiques.

[www.google.fr]
[www.google.fr]


le mariage de mes réves??perplexe

euh c'est juste de me marier avec mes parents a mes cotés, avec un homme pieu que j'aime ,
le reste n'est que futilités , sans aucune importance

le plus important sont les jours qui suiveront la fete In love
m
4 septembre 2011 23:45
Voici la Robe pour la mairie, avec un voile dans les cheveux et un chignon inchallah.


Un bouquet tombant, blanc.

Sans oublier le
hénni


Monsieur sera en beige.


Voici la voiture.

Une super negaffa. Sans oublier amaria.


Un super décoration de salle avec un très beau trône.


Pour l'ambiance j'aimerais bien Douzi, Daoudia et Nancy Ajram pour faire une surprise à la fin (lol, on a dit que c'était un mariage de rêve!!!).


Pour la nourriture, assez classique :

•Entrée : Lait + dattes
•Cocktail : 4 sucrés + 1 salé
• Pastilla de pigeon .
• Poulet rôti aux olives et citrons confits
• Mouton avec du fromage, cornichon et olives et accompagnés avec salades vertes au fonds du plat de présentation.
•Dessert : fruits, gâteaux.
•Boisson : Thé à la menthe, café, jus de fruits, eau, et sodas


Pour la pièce montée,j'hésite entre celle-ci ou bien celle-ci !!.


Il y aura aussi un feu d'artifice.

Et enfin, les Maldives comme voyage de Noces (c'est mon rêve)!!


Bon c'est pas mal pour un mariage de rêve lol ^^
K
5 septembre 2011 01:24
Citation
malikaaa94 a écrit:
Voici la Robe pour la mairie, avec un voile dans les cheveux et un chignon inchallah.


Un bouquet tombant, blanc.

Sans oublier le
hénni


Monsieur sera en beige.


Voici la voiture.

Une super negaffa. Sans oublier amaria.


Un super décoration de salle avec un très beau trône.


Pour l'ambiance j'aimerais bien Douzi, Daoudia et Nancy Ajram pour faire une surprise à la fin (lol, on a dit que c'était un mariage de rêve!!!).


Pour la nourriture, assez classique :

•Entrée : Lait + dattes
•Cocktail : 4 sucrés + 1 salé
• Pastilla de pigeon .
• Poulet rôti aux olives et citrons confits
• Mouton avec du fromage, cornichon et olives et accompagnés avec salades vertes au fonds du plat de présentation.
•Dessert : fruits, gâteaux.
•Boisson : Thé à la menthe, café, jus de fruits, eau, et sodas


Pour la pièce montée,j'hésite entre celle-ci ou bien celle-ci !!.


Il y aura aussi un feu d'artifice.

Et enfin, les Maldives comme voyage de Noces (c'est mon rêve)!!


Bon c'est pas mal pour un mariage de rêve lol ^^

Alors toi Malikaa94 t'as tout prévus mdr, t'as meme la nourriture pas mal, franchement beaux choix, tout est en accord.

Maintenant reste plus qu'a le réalisé inch'Allah, ca m'a fait sourir parce que je pensais que c'était une description de ton mariage, et pas de celui dont tu reves.

Et pour la piece monté moi j'aime bien la premiere grinning smiley

ptdr
m
5 septembre 2011 01:29
Malikaaa c'est quoi ton budget mariage??? lol
a
5 septembre 2011 01:38
heuuu pour ma part je n'ai jamais vraiment imaginé le type de mariage que je feterai...

ni ma tenue, ni si je ferai une fete ou non, ni la lune de miel, ni la pièce montée, et la negafa encore moins,je crois même que je vais la banir... j'ai horreur qu'on me touche...surtout une inconnue sortit de nulle part et payée une fortune pour me maquiller à outrance...


aie aie aie

je suis fichue
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
5 septembre 2011 02:08
Citation
al-kīmiyā a écrit:
heuuu pour ma part je n'ai jamais vraiment imaginé le type de mariage que je feterai...

ni ma tenue, ni si je ferai une fete ou non, ni la lune de miel, ni la pièce montée, et la negafa encore moins,je crois même que je vais la banir... j'ai horreur qu'on me touche...surtout une inconnue sortit de nulle part et payée une fortune pour me maquiller à outrance...


aie aie aie

je suis fichue

un jour j'etais a un mariage et y'avait une negafa, elle disait a la mariée "non danse pas comme ça tu vas dechirer ma robe", "non t'assoie pas maintenant", "non vas pas la bas", "refait un tour on t'as pas assez vu"

j'aurais été la mariée je lui aurais craché dessus

les negafa elles servent a rien, elles ont tellement peur que t'abime leur robes qu'elles te suivent comme un toutou
m
5 septembre 2011 21:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
Alors toi Malikaa94 t'as tout prévus mdr, t'as meme la nourriture pas mal, franchement beaux choix, tout est en accord.

Maintenant reste plus qu'a le réalisé inch'Allah, ca m'a fait sourir parce que je pensais que c'était une description de ton mariage, et pas de celui dont tu reves.

Et pour la piece monté moi j'aime bien la premiere grinning smiley

ptdr

Lol, oui reste plus qu' trouver la bonne personne inchallah.


@mamanmarocaine1 : On a dit que c'était un mariage de rêve lol !! Mais là, rien que Nancy Ajram me prendrait des milliers d'euros mdrrr
m
6 septembre 2011 01:48
Citation
malikaaa94 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Alors toi Malikaa94 t'as tout prévus mdr, t'as meme la nourriture pas mal, franchement beaux choix, tout est en accord.

Maintenant reste plus qu'a le réalisé inch'Allah, ca m'a fait sourir parce que je pensais que c'était une description de ton mariage, et pas de celui dont tu reves.

Et pour la piece monté moi j'aime bien la premiere grinning smiley

ptdr

Lol, oui reste plus qu' trouver la bonne personne inchallah.


@mamanmarocaine1 : On a dit que c'était un mariage de rêve lol !! Mais là, rien que Nancy Ajram me prendrait des milliers d'euros mdrrr

Lol je te souhaite d'avoir le mariage de tes reves pourquoi pas un mariage princier?
L
6 septembre 2011 16:13
ahahahaha
m
6 septembre 2011 22:02
Mdr c'est beau de rêver!!!
C
23 décembre 2011 20:44
Bonjour à tous,

Ce post date un peu mais pour ma part je rêverai d'un mariage simple mais distingué, riche culturellement avec une robe comme de princesse et une longue, longue traine :-) comme celle-ci : [www.plurielles.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook