|
Amour et sentiments
le mariage de vos reves?
Auteur: flora12
Date: le 17 juillet 2006 à 21h05
pour les célibataires comment voulé vous ke votre mariage soit?
souhaité vous une simple cérémonie ou un mariage dans un big palace?(tm) Edité 1 fois. Dernière modification le 17-07-06 21h06. Re: le mariage de vos reves?
Auteur: joliedounia
Date: le 17 juillet 2006 à 21h07
salam
un petit truc inchaalah on compensera avec Dubai
inchaalah (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: le mariage de vos reves?
Auteur: Nabilette
Date: le 17 juillet 2006 à 21h08
Doudou
LOL Attend l´avis de (´:-) Mdrrrr Re: le mariage de vos reves?
Auteur: sarah33
Date: le 17 juillet 2006 à 21h08
moi je vois les choses en grand ![]() inchallah
ben quoi,faut se faire zizir dans la vie ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le mariage de vos reves?
Date: le 17 juillet 2006 à 21h10
j'ai assisté à un mariage de ouf l'été dernier, vraiment gigantesque mariage et tt le tralala possible et inimaginable, et trois salles loués à la mosquée d'aulnay!
bin meme pas un an de maruage et le couple est deja divorcé... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: le mariage de vos reves?
Date: le 17 juillet 2006 à 21h10
Citer: hééééééééééé tu vas arreter toi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: le mariage de vos reves?
Auteur: Nabilette
Date: le 17 juillet 2006 à 21h13
Citer: ![]() Re: le mariage de vos reves?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 17 juillet 2006 à 21h36
Citer: pas le big palace, pcq jveux pas trop d'invité, enfin, pas genre le 500personnes ou quoi ! une centaine ça suffit ! et pi un truc bien classe ... l'invesstissement d'un big marriage, concentré dans un little mariage ! ahaha ! DONC CLASSE quoi ! à mon image en faite mdr
voila ! salammmmmmmmmmmmmm simple, classe jle repete ! ya rien de mieux ! Re: le mariage de vos reves?
Auteur: kais9
Date: le 17 juillet 2006 à 21h44
Citer: dans le stade de france avec comme invité surprise shakira Re: le mariage de vos reves?
Auteur: sarah33
Date: le 17 juillet 2006 à 21h45
en tout cas ,je veux dakka marakchia(tm) il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le mariage de vos reves?
Date: le 17 juillet 2006 à 21h46
Citer: é tu pourras dansé grave é tu feras la danse du ventre!!!!mdr
par contre ta femme la el va etre
![]() Re: le mariage de vos reves?
Date: le 17 juillet 2006 à 21h47
Citer: a ué grave ca cé obligé voire automatike ![]() Re: le mariage de vos reves?
Date: le 17 juillet 2006 à 21h50
elle est trop forte shakira on dirai qu'elle est poseder par des jnouns Edité 1 fois. Dernière modification le 17-07-06 21h52. Re: le mariage de vos reves?
Auteur: kret
Date: le 17 juillet 2006 à 21h50
moi je ne peut pas décider toute seule je doit prendre en consédération l avie de mon futur mari Re: le mariage de vos reves?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 17 juillet 2006 à 21h51
Citer: ben ça tempeche pas davoir de penser comment tu aimerai qu'il soit ! dans l'ideal ! ...apres yaura tjrs des concessions à faire .. c normal ! Re: le mariage de vos reves?
Auteur: OMEYMA
Date: le 17 juillet 2006 à 21h54
le plus important ds un mariage c est que lorsqu on le fete on ne fait pas de credit bcp de gens se retrouve ds une situation desastreuse apres dc une fete moderee et simple le plus important c l apres mariage![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Edité 1 fois. Dernière modification le 17-07-06 21h55. Re: le mariage de vos reves?
Date: le 17 juillet 2006 à 21h59
le mariage de mes reves reste dans mes reves ![]() Re: le mariage de vos reves?
Date: le 17 juillet 2006 à 22h00
Citer:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
mé nan tt reve pe devenir réalité amigo enfin sois optimiste
juste fo pas abusé pour la danse sur les tables ![]() Re: le mariage de vos reves?
Auteur: Nouseyba
Date: le 17 juillet 2006 à 23h21
Un truc simple avec juste la famille et les amis ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-07-06 23h21. Re: le mariage de vos reves?
Auteur: beity
Date: le 17 juillet 2006 à 23h33
![]()
Citer: Re: le mariage de vos reves?
Auteur: donyaya
Date: le 18 juillet 2006 à 10h50
une petite fete familial avec un jolie dj pour l'animation apres je prendrais mon cheri et qlq amis proche pour faire une balade avec les caleches le soir dans les remparts de la ville et .... qui veux la suite ![]()
(tm) Re: le mariage de vos reves?
Auteur: asma06
Date: le 18 juillet 2006 à 10h55
dans un parc sous une tonnelle avec plein de fleurs blanches partout
. Re: le mariage de vos reves?
Auteur: mounia 78
Date: le 19 juillet 2006 à 10h31
MOI JE REVE D4UN MARIAGE OU LES PROCHES ET LA FAMILLE se sentiraient bien, pas un mariage ou on invite 500 personnes parce qu on les connait plus ou moins !!!j'aime pas ces mariages ou l'on se croirai dans un diner spectacle , limite il y aurai pas des chanteurs des comiques et des danseuses orientales (jai deja assisté a un mariage comme ça sans rire!!), c'est grave de faire un credit pour faire amuser les gens qui de toute maniere riront de ce qu on fait, ce qui compte c'est de vivre sa fete de noces avec ses amis et famille , les gens qu on aime et puis d'etre bien avec son mari ou sa femme ,, et d'etre euphorique ce jour qui est si special dans nos vies... Re: le mariage de vos reves?
Date: le 19 juillet 2006 à 11h52
Un mariage au Mc donald
Un double fish frite coca pour tous le monde avec un sunday caramel en desert ![]() Re: le mariage de vos reves?
Date: le 19 juillet 2006 à 11h55
Citer: grandis un peu ![]() Re: le mariage de vos reves?
Date: le 19 juillet 2006 à 11h57
Citer: Tous au flunch frite poisson pané et legume à volonte ![]() Re: le mariage de vos reves?
Date: le 19 juillet 2006 à 12h00
Citer: ya rien à dire la classe ![]() Re: le mariage de vos reves?
Date: le 19 juillet 2006 à 12h02
Citer: Attends vu que c'est a volonté on va tous manger dans la meme assiete on fait tourner l'assiete Vive le flunch ![]() |