le mariage de vos reves?
clapthumbs up
Citation
OMEYMA a écrit:
le plus important ds un mariage c est que lorsqu on le fete on ne fait pas de creditsad smiley bcp de gens se retrouve ds une situation desastreuse eye popping smileyaprescrying dc une fete moderee et simple thumbs uple plus important c l apres mariagein love
une petite fete familial avec un jolie dj pour l'animation apres je prendrais mon cheri et qlq amis proche pour faire une balade avec les caleches le soir dans les remparts de la ville et .... qui veux la suiteevilevil
(tm)
dans un parc smiling smiley sous une tonnelle smiling smiley avec plein de fleurs blanches partoutsmiling smiley sleeping

.
MOI JE REVE D4UN MARIAGE OU LES PROCHES ET LA FAMILLE se sentiraient bien, pas un mariage ou on invite 500 personnes parce qu on les connait plus ou moins !!!j'aime pas ces mariages ou l'on se croirai dans un diner spectacle , limite il y aurai pas des chanteurs des comiques et des danseuses orientales (jai deja assisté a un mariage comme ça sans rire!!), c'est grave de faire un credit pour faire amuser les gens qui de toute maniere riront de ce qu on fait, ce qui compte c'est de vivre sa fete de noces avec ses amis et famille , les gens qu on aime et puis d'etre bien avec son mari ou sa femme ,, et d'etre euphorique ce jour qui est si special dans nos vies...
Un mariage au Mc donald

Un double fish frite coca pour tous le monde avec un sunday caramel en desert grinning smiley
Citation
kais9 a écrit:
Un mariage au Mc donald

Un double fish frite coca pour tous le monde avec un sunday caramel en desert grinning smiley

grandis un peu grinning smiley tongue sticking out smiley
Citation
asma06 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Un mariage au Mc donald

Tous au flunch frite poisson pané et legume à volonte grinning smiley
Citation
kais9 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Un mariage au Mc donald

ya rien à dire la classe grinning smiley
Citation
asma06 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Un mariage au Mc donald

ya rien à dire la classe grinning smiley

Attends vu que c'est a volonté on va tous manger dans la meme assiete
on fait tourner l'assiete

Vive le flunch grinning smiley
c'est une bonne idée grinning smiley
Citation
flora12 a écrit:
pour les célibataires comment voulé vous ke votre mariage soit?in love
souhaité vous une simple cérémonie ou un mariage dans un big palace?(tm)

Si je me marie avec le prince Tallal je vais faire le mariage dans un palace si je me marie avec derwiche kibahali je vais le faire fe shiratonne deyalle darena

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 12:22 par bent lablade.
je l imagine un mariage simple avec les deux familles, les amis.... pas bcp d depenses mai qlqchoses d classe aussi - le just milieu, dans une salle bien decorée. mai avant j aime bien monté un cheval avec ma femme faire un tour dans un park
le problem c que j'aime la musique et les anashides aussi. alor comment faire ? commence par un dj pour chauffer la piste et apres des anashides ou vice versa. separer les femmes d hommes par un rideau ou just un coté pour les femmes et un autre pour les hommes, sans separation?
et le lendemain apres, les valises pour un moi de vacances a dubai charm-shiek ou les iles
Citation
nassim-jalal a écrit:
je l imagine un mariage simple avec les deux familles, les amis.... pas bcp d depenses mai qlqchoses d classe aussi - le just milieu, dans une salle bien decorée. mai avant j aime bien monté un cheval avec ma femme faire un tour dans un park
le problem c que j'aime la musique et les anashides aussi. alor comment faire ? commence par un dj pour chauffer la piste et apres des anashides ou vice versa. separer les femmes d hommes par un rideau ou just un coté pour les femmes et un autre pour les hommes, sans separation?
et le lendemain apres, les valises pour un moi de vacances a dubai charm-shiek ou les iles

Anashides ze3ma kibhalle

Ifetahi yawarda ighlaki yawarda
fin kabra bent labalde grinning smiley non c d chansons relegieuses comme les amdahs ou andalouss
Citation
nassim-jalal a écrit:
fin kabra bent labalde grinning smiley non c d chansons relegieuses comme les amdahs ou andalouss

Kabra fe darna grinning smiley henya kangoulou anashide le dakchi li ghninahe fe lemderssa kibhalle maderssti lehilawa maderassiti lehilewa

Netya bghti Elmadihinne donc.
salam,

pour ma part, se sera un petit mariage dans ma maison voir une petite salle, avec la famille et les amies les plus proches. homme et femme séparés. vraiment pas bcp d'invités. mais par contre j'investirerai plus dans un beau voyage et la déco de ma maison.
Avant mon mariage je voyais tout en grand et bien j'ai fait une petite fête avec la famille (avec un petit coup de daka merakchia et raiata gbella) et voilà pas de grand mariage comme je le rêvais mais hamdoullah le plus important c l'après mariage...in love
Par contre j'aurais aimé porter ma robe blanche plus d'une demi heure loleye rolling smiley