Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de réve
2 octobre 2012 13:34
Salam les futures

ALORS JE VIENS VERS VOUS POUR vous demandez quelque petites chose! On a toutes un budget des choses que l'on voudrait organiser pour notre mariage mais qui sont tres tres chere ou meme deja prise ou autre des salles ou des menus qu'on a voulu prendre mais trop chere des deco ou des folies qui nous sont passer par la tét mais irréalisable faute de moyen ou autre Donc on fait de notre mieu et on se rapproche de notre mariage idéale QU'ELLES SONT POUR VOUS LES CHOSES QUE VOUS AVEZ PAS PU CHOISIR OU AVOIR POUR VOTRE MARIAGES?
A
2 octobre 2012 15:02
salam cool le sujet lolthumbs up

alor moi j'ai voulu un groupe de "AARFA " pr animer la sortie de chez moi et la mairie je l'ai pas eu !!!! (doumage ) sad smiley
2 octobre 2012 15:07
Salam,

Moi j'aurai voulu une pastilla poulet lol mais il m'a demandé 500€ de plus donc on s'est contenté du fameux djaj o zitoun + viande et pruneaux grinning smiley
J'aurai voulu un groupe de ghayta jabliya Danse mais j'ai déjà un groupe de dakka donc pas possible niveau budjet crying(
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
2 octobre 2012 15:11
MOI Je voulais un traiteur francais halal mais non trop cher !!!! smiling smiley
b
2 octobre 2012 15:18
Ambre tu as fait comment du coup pour que ça soit animer quand même ? Parce que je crois que je vais devoir le passer de dakka aussi.
2 octobre 2012 15:31
c koi gahyta?

BILADIA personne peut toffrir la dakka c kan meme primordiale
2 octobre 2012 15:32
moi j'aurai voulu u chateau vace jardin mais avec 400 personne c impossible si ptetre le chateau de versaille a 50000000000 euros sans traiteur bien sur
c
2 octobre 2012 15:35
moi je veut dakka marrakchia mais niveau budget c pas la peine

moi une pure marrakchia, la honte lol
b
2 octobre 2012 15:43
Pareil budget c chaud. Mais surtout en fait ma famille ne veut pas de dakka à la mairie. Ils trouve t ça trop tape à l'œil. Du coup j'ai pas envie de payer pour qu'ils me sortent simplement d chez moi.
2 octobre 2012 15:46
Oh non ma belle moi dakka marrakchia obliges, mm si il faut que je me restreigne sur autre chose !!!
Pour les dakka essayes d'en prendre une au moins soit pr la sortie soit l'entrée de la salle, sa permet de diminuer le prix..

Faloussaa: Serieux il t'a demandé 500€ de plus ??? Purée normalement c'est compris dans les menus sa waaahou!!

Moi j'aurais aimé un petit groupe de chanteuse chelha en + mais hamdoullah le groupe assurera ce coté aussi!

En tout cas super POST thumbs up
2 octobre 2012 15:49
hnina personne peut te l'offrir? BA C VRAI QUE C LE BORDEL APRE MAIS c un cahrem tt de memeapres c les contraintes des parents
A
2 octobre 2012 16:00
biladia77 : ba deja ch moi on navais mis la musique quand mon mari BF son rentrer et avant de sortir ya une de mes copines ki avait mis de la musique a fond dans sa voit avc tous les youyou lol sava sa fesait 'affaire

et a la mairie c'eatit que les youyou sava il pleuvait donc on n'est vite parti heuresment lolgrinning smiley
2 octobre 2012 16:10
LE BON PLAN POUR EVITER DAKKA LA PLUIT MDRRR
c
2 octobre 2012 16:22
non personne snif mais c pas grave

je vais voir unce connaissance qui le fesait, je v voir si il accepte pour moi

mais c pas donner!!!!!
2 octobre 2012 16:33
C combien pck moi je connais pas les prix c ma mere qui s'occupe de sa
2 octobre 2012 16:34
en plus il rste pas lontemps?
b
2 octobre 2012 17:48
Moi je sais ce que je voudrais vraiment à mon mariage et qui est impossible ! C'est avoir Daoudi ou Daoudia !!!!!!! Le reveeeeeeee, moi qui vient de mohammedia !
c
2 octobre 2012 18:15
a toulouse on ma demander 8OO e

je trouve sa exagerer
2 octobre 2012 19:37
@ marokia15, non en faite cetait 800€ supplementaire pour la pastilla lol je viens de demander à ma mère.

@rosalinda, tape ghayta jabliya sur youtube et tu sauras smiling smiley c'est du nord du maroc. Désolé je suis sur mon telephone donc peux pas mettre de vidéo.

Concernant le prix de dakka ça varie entre 750 et 850€. Ça peut chiffrer plus haut sil se deplace de loin.

D'ailleurs en parlant de dakka le miens vient de me lacher! 1 semaine et demi avant mon mariage. Souperrrrrrrr!


[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 octobre 2012 20:13
Moi la seul chose qui ma manque ce jour la c mn papa sinon j'ai eu le mariage dont j'ai tjr rêve tout à été parfait merci à mes prestataires.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook