Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et rêve ...
A
16 avril 2014 12:54
Salut les filles !!

J'ai un ptit soucis lol
depuis quelques temps je rêve souvent de me marier , d'être enceinte , et tout le tralala ^^ ( ce n'est pas des rêves soudains , ils viennent de mon imagination )
Je suis en 4eme année de droit , c'est ma dernière année , je passe mon concours de greffier en chef l'an prochain inchallah , je suis fille unique au milieu de deux frères . Physiquement , jolie on me dit que j'ai de beaux yeux en amande et de beaux cheveux orientales , mais rien à faire , je n'ai jamais eu de copains , ni relations , rien de rien .
J'ai 22 ans , je désespère vraiment , je meurt d'envie de me marier , d'être heureuse , d'être maman ...
Surtout que ma mère arrête pas de me dire " moi aussi j'aimerais voir mes petits enfants " ou bien " il faut rencontrer le prince charmant , si tu veux te marier vas y "
Je vais pas aller toquer au porte en disant veux tu m'épouser , elle est marrante tongue sticking out smiley


Les filles , c'est vraiment devenu une obsession , mes cousines sont allées voir un taleb en algérie réputé pour moi , et il lui a dit que j'allais rencontrer un homme d'ici peu , mais je vois pas comment !
A part la fac , la maison, la bibliothèque et le job étudiant du week-end je ne sort pas , je me met des barrières au fond , et je n'ai que 3 amies véritables ... qui sont mariés et maman les 3 thumbs up

Mes soeurs , je suis désespérée , et peinée , malgré mes prières .

Bisoussss les filles !!!Welcome
r
16 avril 2014 13:06
Termine ton année sans penser à tout ça.

Le mariage viendra quand ce sera le bon moment, soit confiante.
Tu n'as que 22 ans, tu as tout le temps de te marier.