missromantique [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 mars 2008 14:25 |
et je voudrai avoir vos avis: pour qu un mariage soit reussi est ce qu il faut necessairement etre passionément amoureux de la personne (avant le mariage) ou est ce que juste l affection la certitude que c 'est quelqu un(e) de bien l amour ( lamour de "je l aime bien" lol) et bcp de complicité suffisent??? Vous en pensez quoi? et au fond le mariage c 'est quoi? une union pour "conclure une relation amoureuse" ou plutot une union d'ou va naitre une reelle relation d affection d amour de complicité etc... et le mariage en islam c 'est quoi??? faut il etre amoureux avant pour que ca marche??et comment sait on qu on est pret pour le mariage et est ce que le fait de se amrier assez jeune pourrait avoir des repercussions nefastes apres le mariage?? Bref si vous pouviez donner votre avis ou si quelqu un a vecu une experience qui pourrai repondre a mes question
merci bcp

4 mars 2008 14:32 |
4 mars 2008 14:33 |

4 mars 2008 14:37 |
et on ne te demande pas de porté le marié ou la mariéeCitation
K7al'Ras a écrit:
Un mariage réussi c un mariage où il y a bon orchestre, de jolies filles et une bonne bouffe..on s'en fout des mariés

4 mars 2008 14:42 |
Citation
simo27paris a écrit:et on ne te demande pas de porté le marié ou la mariéeCitation
K7al'Ras a écrit:
Un mariage réussi c un mariage où il y a bon orchestre, de jolies filles et une bonne bouffe..on s'en fout des mariés
4 mars 2008 14:49 |
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Pose toi une seule question....Suis je prête à voir cette tête à vie à mes coté?
Si oui mabrouk.
si non...au suivant

4 mars 2008 15:10 |
4 mars 2008 16:23 |
Citation
simo27paris a écrit:et on ne te demande pas de porté le marié ou la mariéeCitation
K7al'Ras a écrit:

4 mars 2008 18:04 |
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Pose toi une seule question....Suis je prête à voir cette tête à vie à mes coté?
Si oui mabrouk.
si non...au suivant
mais bn quand meme le mariage c est imoprtant dc ...