Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage réussi A keniitra !
N
18 février 2010 12:44
mabrouk 3lik marwitaa, nanita avait aussi pris cette negaffa bahija et elle en était aussi satisfaite!
contente que ce soit bien passé pour toi!
l
10 mars 2010 10:54
Bjr
Moi je suis interessée par ton expérience, etvoudrais que tu me présente les bons et mauvais côtés que tu as pu expérimenter.
Merci ma belle
d
14 mars 2010 23:07
Bsr
mabrouk 3lik ana je suis pas encore mariée m je prépare c pour le moi 10 nchalah alors des avis des photos des conseils sont les bien venus des idées originale pourkoi pas je suis de kenitra mon cheri de rabat a vos clavier les filles et merci winking smiley
l
30 mars 2010 13:06
moi c sera pour juillet
salle ouad
traiteur samir afrah
orchestre sabounji
negafa houria
video halim
j bien etudie l'evenement et visite moi meme
je te raconterai plus tard
yawning smiley
n
18 avril 2010 17:59
svp,je peux avoir ds photos des accesoir et guelsate de bahija,, et pr lorchestre il sont combiebn d epersonne il mettent koi kome tenu!!!!!!! kele genre de chansson????les prix svp,photos,car je suis pas au marocsad smiley
l
29 avril 2010 11:10
je ferais pas long contacte : [email protected], et n'oublie pas de me remercier, quand tu auras finie
Bises
m
29 avril 2010 20:38
je pourrais voir les fotos de bahija neggafa ainsi que le prix et les coordonnées,merci d'avance
M
1 mai 2010 02:54
coucou minnee , envoies moi ton email par MP et je t'envoie des photos de la prestation de Bahija chamalia , bisouss


reeeeeeeeeep
a
27 juillet 2010 19:53
Bonjour ,
merciiiiiii pour vos aide enchantée !!!
je suis etudiane et je me marie l'été prochain a kenitra, je suis perdueeeeee, connaissez vous la negafa bahija , kels sont ces prix ? fait elle du moderne? connaissez vous des bons orchestre sur kenitra, coiffeuse? il parait ke la soeur a bahija est coiffeuse , des echos sur elle?
dslée pour le derangement , je suis perdue je ne sais pas par ou commencer
je vous remercie pour votre aide si cela ne vous derange pas
au plaisir et a bientot de vos nouvelles..
j
19 août 2010 14:47
Bonjour les filles,

ça fait un bout de temps que je suis vos échanges.
ej me permets de vous écrir pour vous faire part de mon avis.


- Pour bahija chamalia, je suis allé la voir: elle est sympathique, gentille, te mets à l'aise, tout ce que tu veux, son écquipe est clean et respectueuse, je les ai rencontré sur place, mon seul problème, c'est que je n'ai pas du tout aimé les tenues et les parures, elle m'a tout montré, pour moi, c'est un peu beldi, pas le beau beldi mais un beldi moyen moyen, ce n'est pas le genre de truc que j'aimerais portée à mon mariage.

- Pour raw3a, elle a des choses pas mal mais elle complique un peu les choses, trop de condition et pas du tout fluide.

mais les goûts diffèrent.

donc à mon avis chacune devrait visitait lelle même es negaffates de kenitra pour voit celle qui lui correspond le mieux.

ne croyez pas tout ce qui se raconte sur le forum, parfois il y des gens de mauvaises fois qui ne font que de la pub.


sinon, pour etoffer votre liste de negaffate:

- khadija slaoui qui est aussi pas mal; mieux que bahija (elle est à khebazate, sur la ruelle où il y a les commerces de tissue t tfassel)
- Negaffa hajiba, la plus ancienne de kenitra et parmis les plus reconnus, ses tenues ne sont aps top, mais ses parures sont extra.

bon courage.
a
19 août 2010 22:37
salut jijima ,

je me marie cet été (2011) , et jai fait le tour des prestataires..
Pour ma part je trouve ke souiri est top , jai fait tous les traiteurs de kenitra et personne n'est a son niveau , bahija jai vu sa new collections ki est top niveau tissus , parrure c'est pas tres haut de gamme mais ca me convient.. , t'a t'elle montré la new collection? moi ki suis tres difficile , jai bcp aimé , par contre niveau coiffeur laissé tombé ....
Jai fait le tour de kenitra et les coiffeuses ne minspire pas confiance ds leur travaille ... Il y a une Hayat ke tout le monde admire , mais en allant chez elle elle ma montré des photos cetait trop beldi et elle ne sait pas expliké son travail , elle te dis fais moi confiance... nimporte koi .
Une autre a coté de BMCI , encore beldi , trop de couleur , le fard a paupiere bleu flashiii...
jaime pas du tout ,..
Kenitra cest vraiment pas top niveau coiffure.. Jai lutté 2 semaines , rien a faire , de plus que jaimerai que la coiffeuse soit la le jour du mariage pr pouvoir changé de look , et c pas commun au Maroc...
On ma parlé de laila chemsedine à rabat mais elle ne se deplace pas sur rabat...
dc voila un petit help au internautes...
Bisous , bon courage

Mabrok ramadan
a
21 août 2010 10:32
les filles des commentaires please .. :-)
*
23 août 2010 14:32
effectivement andalousie le big prob à kénitra c les coiffeuses crying( on ne sait vrm pas koi choisir....par contre les negafat tu peu voir sur place les tennues et parures ce ki rassure un pti peu....s'il y a des propositios pr des salon déja essayer n'hsitez pas les filles
j
23 août 2010 16:24
Salut les filles,

je vous comprend tout à fait.

mais je pense qu'il n'a ya pas de mal à demander au coiffeur de faire un petit essai au moins pour la coiffure.

- moi, la seule qui m'est proposé de la faire et c'était en mars 2010, c'est la maquilleuse qui travaille avec khadija saloui.
je pense que je ne perd rien à aller essayer.
ça sera l'occasion de discuter avec elle et de voir comment elle travaille.
nchallah men mour ramadan, j'irais la voir, ça fait quand même plus de 5 mois que je n'y suis plus retourné.


-sinon, il ya une esthetienne, près de jamaâ echaâbi, l'immeuble en face de la BMCE, avenue abou bak essedik, au premier étage.
je ne l'ai aps encore testé mais j'entends parlé en bien d'elle.

- une autre idée qui m'est passée par la tête, voir du coté des écoles renomées de coiffure et d'esthetique, l'une d'elle est je pense "safari palace", elle se trouve à mimousa, pas loin de mobilia. une flle dasn un salon m'avait dis qu'ils fesaient des coiffures sympathique.il faudrait que j'y aille pour confirmer.


-ma dernière option et de payer 6000 dh smiling smiley pour ramener un coiffeur de rabat et qui resterais avec moi toute la soirée.
et encore il faudrait qu'il soit le bon.

sinon si jamais je me coiffe à rabat à 3000 et je revienne sans le coiffeur à kenitra, le temps d'arriver la coiff et maquiallge seront bousillé.
a
23 août 2010 21:44
bon courage mais il ddoit y avoir pour moins de 6000dhiram ...
Bon courage er merci jijima pour tes conseils !
j
24 août 2010 11:57
le sfilles,

si vous arriver à trouver de bonne adresse sur kenitra, faites moi signe please.


merci.
j
25 août 2010 14:16
salut les filles,

juste pour vous dir que j'ai mis le ligne un nouveau sujet"photo belles 3rayssates"

des almbums que jj'ai trouvé sur le net.


histoir de voir les coiff et tkachette et maquillage fait par les uatre s3rayssate
et d'écahnger nos avis sur les coiff n
surtout qu'à kenitra, ce qui manque c'est les bon coiffeurs
*
26 août 2010 01:53
oui jijima g vu le poste c interessant ms kaif9ess parcke ghai y3ejbouna douk lmchitat wlmakillage wchkoun li ydirhomlek fhad knitra crying( franchement pour moi je ne pourrais jammais me coiffer à 6000dh notre budget ne le permet pas malheureusement (vu ke moi meme suis encore étudiante) donc j'aimerais bien trouver une bonne coiffeuse à kenitra dans la limite de 2000dh par ex :$
j
26 août 2010 12:18
salut 7ima,

il faudrait t'activer et aller fair le tour des salons renomées de kenitra toi même pour voir si elles ont des photos de 3rayssate et quelles sont les prestations au juste.

sinon, je ne pourrais pas te conseiller un salon précis car aucun à kenitra n'esr renomé être le TOP du TOP.

une autre option que m'avait conseiller une fille rencontrée dans uns alon, elle m'adit da'ller consulter aussi l'école de coiffure "safari palace" qui se trouve à mimousa, pas loin de mobilia et café moubarak.

elle dit qu'il font de belles coiffures et maquiallge pour pas chér.

je n'ai aps encore vérifier mpoi même mais ça rest eune option aussi.

bon courage.
j
27 août 2010 15:22
allez les knitryate

vosu êtes où ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook