|
Organisation mariage # International
Mariage religieux musulman
Auteur: lala75
Date: le 28 décembre 2008 à 20h33
Comment s'habiller pour un mariage religieux musulman, aidez moi, je me marie bientot, comment je dois me présenter devant l'imam, je sais que je dois être couverte complètement, manches longues, hijab, mais je sais pas si je dois m'habiller en tenue traditionnelle de mariage ou bien juste en caftan marocain simple, ou normale, je suis perdue!
j'atend vos réponses! merci! Re: Mariage religieux musulman
Auteur: soltana47
Date: le 29 décembre 2008 à 10h21
salam
ne stresse pas ma grande, tu peux mettre un caftan blanc et voilà Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Mariage religieux musulman
Auteur: rifya_23
Date: le 01 janvier 2009 à 01h11
Salam
Je pensais qu'il fallait s'habiller normalement ...
Merci pour l'info soltana47 Re: Mariage religieux musulman
Auteur: marocaine999
Date: le 01 janvier 2009 à 17h01
Assalamou'alaykoum
(C'est la première fois que je viens sur ce forum et il est bcp plus joyeux que d'autre...) Bref j'aurais voulu savoir comment se déroule un mariage religieux
Qui doit y assister? Que doit-on porter? Et Que doit-on dire durant la cérémonie? Mercii pour vos réponses
Désolé à la posteuse si je pollue ton post mais sa me stress (bien que je me mari pas encore)JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! |