|
Organisation mariage # International
mariage religieux chez les chelhs...
Auteur: saifouna
Date: le 08 juin 2009 à 23h36
Bonjour a toutes
une ptite qweshtieune please!!!! est ce que chez les chleuhs,lorsque les parents et le futur marié se rendent chez la famille de la fille, il y a aussi tout le tralala du dfou3 le jour du mariage religieux?? merci pour vos reponses!! ![]() Re: mariage religieux chez les chelhs...
Auteur: layla57
Date: le 09 juin 2009 à 00h25
Citer: Un mariage chleuh c'est un mariage normale , il ya aucune différence . Re: mariage religieux chez les chelhs...
Auteur: layllouche
Date: le 09 juin 2009 à 11h35
salem,
je ne sais pas pourquoi ya toujours des questions spaces par rapport aux chleuH ... nous faisons exactement la meme chose que les "autres marocains"
Après les différence peuvent varier selon les familles, les moyens, et l'envie propre a chacun! bonne journée Re: mariage religieux chez les chelhs...
Auteur: dania_hania
Date: le 09 juin 2009 à 12h55
Moi aussi je suis etonnée de voir ce genre de questions...
On fait les choses comme tous les marocains, la seule chose c est peut etre quelques traditions a nous qu'on fait en plus. Mais pour le dfou3 bien sur qu'on le fait ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: mariage religieux chez les chelhs...
Auteur: habib75
Date: le 09 juin 2009 à 12h59
ah bon?? les chleuhs sont des marocains maintenant !!! ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: mariage religieux chez les chelhs...
Date: le 09 juin 2009 à 14h57
Citer: je suppose que c'est de l'humour??? hahahahahaha très très drole... je suis hilare ![]() Re: mariage religieux chez les chelhs...
Auteur: layla57
Date: le 09 juin 2009 à 15h20
Citer: Nous sommes les marocains
c'est exactement pareil sauf qu'on s'éclate plus à nos mariages ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-06-09 15h21. Re: mariage religieux chez les chelhs...
Date: le 09 juin 2009 à 15h27
bein les traditions sont parfois differentes selons les regions donc on sait jamais c'est pourquoi je pose la question....
je suis chelha aussi pour info... Re: mariage religieux chez les chelhs...
Date: le 09 juin 2009 à 16h32
Citer: Honnetement la seule différence que j'ai vu c'est le soir du mariage quelques femmes chantent a capella en mettant du henné au marié.. grand moment d'émotion! et puis l'autre différence c'est quand il y a la musique et la tenue berbere toute la salle se leve meme les mamans qui ont dormi sur leur siege toute la soirée ![]() Re: mariage religieux chez les chelhs...
Date: le 09 juin 2009 à 16h38
Citer: merci pour ta reponse ![]() |