Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage religieux avec une chrétienne
16 juin 2020 21:36
Dieu est Amour.

Pour les diverses religions pour comprendre faut aller à des sources assez anciennes pour se rendre compte qu'il s'agit de divers ententes pour diviser afin de mieux régner.

J'en ai rencontré divers hommes de foi, de 3 principales religions, dans des contextes hors religion. Ce qui avaient en commun était la même chose, ils étaient presque identiques tant physiquement que par tout le reste. Et tous les mêmes faits et gestes et paroles, surtout jamais aurai entré dans la haine.

La foi, la vraie, rend intelligent. C'est mon constat personnel. Il y a une vision et une vie complètement différente de la majorité.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah que j'apprécie ton message Taki.smiling smiley

Quand je lis bien des messages sur ce forum, c'est la trouille que je perçois à travers l'"amour"
porté à Dieu, la sincérité la vraie est souvent absente.
N
16 juin 2020 21:45
Où c'est écrit que une femme doit se convertir ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est un peu délicat ! De nos jours chacun trace sa voie ! D’autres parts nous avons toutes les religions possibles.
Pour ta question Non en principe pas avant sa conversion à L’Islam.Surtout pour un homme.
N
16 juin 2020 21:47
Oui parce que ils respectent les lois.

Les imams pas tous
Citation
kaloupile a écrit:
Aucun problème du côté du curé ou du pasteur. Il vous marieront sans problème et le pacs est accepté comme cérémonie civile préalable.
16 juin 2020 22:17
Salam

Généralement quand je cite une allégation, ce n’est jamais de mon propre AVIS PERSONNEL. Il compte Peu. Faites l’effort de chercher et vous trouverez ! Notamment
Al-Baqara ( La Vache 2. Verset 221
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Où c'est écrit que une femme doit se convertir ?
N
16 juin 2020 22:22
Il aime cette femme. Il va l'épouser ca te dérange ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Généralement quand je cite une allégation, ce n’est jamais de mon propre AVIS PERSONNEL. Il compte Peu. Faites l’effort de chercher et vous trouverez ! Notamment
Al-Baqara ( La Vache 2. Verset 221
16 juin 2020 22:32
Salam

Quel est le Rapport ??? Pourquoi cette agressivité ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il aime cette femme. Il va l'épouser ca te dérange ?
N
16 juin 2020 22:34
Parce que tu fais tout pour lui dire de pas se marier
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quel est le Rapport ??? Pourquoi cette agressivité ?
16 juin 2020 22:36
Salam

Ah bon ? Ou tu as vue ça ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Parce que tu fais tout pour lui dire de pas se marier
N
16 juin 2020 23:39
Ici
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est un peu délicat ! De nos jours chacun trace sa voie ! D’autres parts nous avons toutes les religions possibles.
Pour ta question Non en principe pas avant sa conversion à L’Islam.Surtout pour un homme.
17 juin 2020 01:14
J’espère qu’elle ne considère pas Jesus comme le fils de Dieu ou Dieu lui même sinon elle t’est interdite vu qu’elle associe Allah. Et puis je pense que tout musulman aimerait retrouver sa femme au paradis auprès de lui, alors que là...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook