Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage religieux
m
2 septembre 2010 23:38
salam,

je post pour la premiere fois mais a force de lire les sujet des yabis, j aimerai avoir vos avis sur le mariage religieux " halal" suffit il pour vivre ensemble ?
Z
2 septembre 2010 23:44
je crois que ca dépend des familles et des moeurs,
certaines disent oui, d'autres non
mais au fond le halal rend légal ta relation ,envers Allah, donc pour ma part je dirais oui,
après je ne sais pas, mais tout est dans la religion ,le mariage civil c'est juste pour l'administration
et puis certaines font le halal durant le mariage alors bon...
A
2 septembre 2010 23:45
je sens que tu vas engager un grand discourd certains te diron oui d'autre te diron non
tout depend
pour ma part je sais que je pourrai minstaller juste en ayant fait un hallal
car c le plus important des mariage c le religieux
m
2 septembre 2010 23:46
oui mais je me dis comment peut on parler de mariage religieux kan on voit ke certaine personne ne font meme pas la priere
2 septembre 2010 23:46
Je pense que tu peux t'installer en aynat fait le halal mais il est mieux de faire un mariage civil pour que tu es des papiers si tu dois faire des démarches administratives c'est important.
v
2 septembre 2010 23:47
Non
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
2 septembre 2010 23:52
Z
2 septembre 2010 23:53
oui je suis d'accord avec ALI-PIRATE
quoi de plus important que son alliance et son amour reconnu par Allah?
après parle en avec ta famille, lui, sa famille ...
l
3 septembre 2010 00:02
il faudrait l'avis de personnes qui s'y connaissent mais je pense que le véritble mariage halal c'est : mariage civil puis fête religieuse, pour moi le reste est de l'innovation permettant aux hommes de se marié en cachette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook