mariage et regles
je me marie dans deux mois.je veux pas me gacher la fete et notre voyage de noces a cause des regles que j aurai en cette periode.qu est ce que je pourrai faire pour ne pas avoir mes regles ou les retarder ou je sais pas quoi!!!!merci les filles
ps.on passe seulement 8jours ensemble apres la fete et il voyage pour travail.
salam je te dirai de voir avec tom medcin

sinon la pilule quand tu la prend non stop tu n'aura pas tes regles sinon je ne vois pas d'autre moyens

salamou alikoum
salam enchaine 2 plaquette de pilule smiling smiley, félicitation pour ton mariage inchallah smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
merci pour vos reponses.lah ybarek fik lamyaa
2 février 2008 01:42
Salam;

Je voudrais savoir enchainé 2 plaquettes de pilule sa ne deregle pas les regles?moody smiley
Si quelqun peut me repondre
merci
Mabrouk lavilaine pour ton mariage (mdrrrr le pseudo lolgrinning smiley)

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
salam non ça repousse juste la date de t régles, tu les aura aprés, mais pour certaine personne ça fait encore plus mal, a ne pas faire souvent ce truc la smiling smiley, perso je les jamais fait

Citation
nah a écrit:
Salam;

Je voudrais savoir enchainé 2 plaquettes de pilule sa ne deregle pas les regles?moody smiley
Si quelqun peut me repondre
merci
Mabrouk lavilaine pour ton mariage (mdrrrr le pseudo lolgrinning smiley)

car
2 février 2008 12:39
Salam smiling smiley
merci hbiba pour l'info yawning smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
merci nah.viiiiiiiiiiiii, je suis lavilaine he he hespinning smiley sticking its tongue out
mais les filles, j ai deja mes regles maintenant et c est le 3eme jour.je savais pas cette histoire de plaquette.alors ça reussie toujours si je me les achete daba et les prends.je savais pas cette histoire avant.sad smiley.
Citation
lamyaâ a écrit:
salam enchaine 2 plaquette de pilule smiling smiley, félicitation pour ton mariage inchallah smiling smiley

Ne fais pas n'importe quoi, parles en plutôt à ton médecin.
Citation
lavilaine a écrit:
merci nah.viiiiiiiiiiiii, je suis lavilaine he he hespinning smiley sticking its tongue out
mais les filles, j ai deja mes regles maintenant et c est le 3eme jour.je savais pas cette histoire de plaquette.alors ça reussie toujours si je me les achete daba et les prends.je savais pas cette histoire avant.sad smiley.

mabrook ma chére ,moi aussi je me pose la méme question ,vue que moi aussi je vais me marier avc qlq1 qui travail berra é il na q'un mois é je vx pa que mes regles gache tt .
les fills plz montrer nous coment faire .
salam le seul moyen c'est la pilule mais je vous conseil d'en parle a votre medcin faut pas prendre n'importe quel pilule quamd meme

mabrouk 3likoum

salamou alikoum

Citation
souado a écrit:
Citation
lavilaine a écrit:

mabrook ma chére ,moi aussi je me pose la méme question ,vue que moi aussi je vais me marier avc qlq1 qui travail berra é il na q'un mois é je vx pa que mes regles gache tt .
les fills plz montrer nous coment faire .
les filles encore lavilaine pour ses vilaines de questions perplexe
ben j ai eu mes regles et j ai pas pris de pillule alors je fais quoi je peux les prendre comme meme et je n aurai pas mes regles le jour J. merci de me repondre.
A ce que je sache à part la pillule y a des comprimés qui repoussent la date des règles, tu demandes à ton pharmacien ou médecin, c sur que ça existe... sinon félicitations pour ton mariage!
merci pour ta reponse ma chere et lah ybarek fik.c'est gentil
salam si tu les a eu, si mais souvenir sont bon fo la prendre a partir du 3 eme jour des régles hachek, si tu veux pas avoir t régles tu l'arrette pas si non des que ta plaquette et fini tu arette et 7 jour aprés tu la reprend!
bref les filles qui la prend veuillez lui expliquer svp smiling smiley
merci

Citation
lavilaine a écrit:
ben j ai eu mes regles et j ai pas pris de pillule alors je fais quoi je peux les prendre comme meme et je n aurai pas mes regles le jour J. merci de me repondre.

car
merci lamyaa, c est que j ai lu qu il faut la prendre 2 mois avant alors la, c est fini pour fevrier.mes prochaines regles c fin fevrier debut mars.et le marige c est pour la 1ere semaine d avril.
expliquez moi les filles ce que je dois faire tout doucement hit ana 3ad jit men le3roubiyasmoking smiley
salam je pense que t'as bien explique lamyaa moi je l'apprend le premier jour des regles mais je prend une pilule qui va avec l'allaitement meme si je ne l'arrete pas j'ai mes regles pareil c'est pour ca faut voir un medcin il va essaye de voir avec toi la pilule qui te conviendera et il t'expliquera

en tout cas ici impossible d'avoir la pilule sans ordonnance

salamou alikoum

Citation
lamyaâ a écrit:
salam si tu les a eu, si mais souvenir sont bon fo la prendre a partir du 3 eme jour des régles hachek, si tu veux pas avoir t régles tu l'arrette pas si non des que ta plaquette et fini tu arette et 7 jour aprés tu la reprend!
bref les filles qui la prend veuillez lui expliquer svp smiling smiley
merci

Citation
lavilaine a écrit:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/08 22:35 par lynamtl.
salam non c bon c pas trop tard tu peux meme la commencer en mars inchallah, tu te marie inchallah en avril ta le temps encore, par contre va voir ta gynéco pour cela demande a ton médecin de te donner des analyse de sang a faire comme ça elle t'en préscrira une adapter smiling smiley

Citation
lavilaine a écrit:
merci lamyaa, c est que j ai lu qu il faut la prendre 2 mois avant alors la, c est fini pour fevrier.mes prochaines regles c fin fevrier debut mars.et le marige c est pour la 1ere semaine d avril.
expliquez moi les filles ce que je dois faire tout doucement hit ana 3ad jit men le3roubiyasmoking smiley

car