Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage J-12 (Récapitulatif Prestataires)
i
5 août 2013 22:20
Coucou Mes chéries;

Ma bkali walouuuuuu, j)ai presque tout réglé sauf les derniers petits détails:

Tenues: Toutes pretes de chez Rafiq Benomar, qqes petits details de derniere minute a ajuster et un petit regret, ne pas avoir fait une tenue plus foncée genre un bleu roi ou un rouge sang sad smiley
Ran dfe3 wahed jellaba mauve barda

Traiteur: Maymana; koulchi wajed et son maitre d'hotel est passé me voir toute a l'heure pour m'expliquer le déroulement:
Tables : nappes blanches; couverts argentés; centre de table fleurs boules en blanc rose pale et saumon avec du blanc qui domine; petites bougies

Fleuriste: Alors il travaille avec Maymana, c le fils du proprio de galaxie fleurs (khalid) qui a ouvert sa boutique a bir kacem. Il me fait toute la deco florale (centre de table compris ds le prix du traiteur); estrade; vases remplies de fleurs decoratives et chandeliers (3000dh)

Coiffeur: Fettah, nari les filles mchit rghabtouuuu kali ok mais une condition je dois aller chez lui a 12h pile: j'ai trop peur que le maquillage parte fe l'aprem sad smiley je lui ai dit mais kali tu peux rester chez moi jusqu'a 17h et je ferai des retouches:
Pour le prix il m'a dit coiffure et maquillage tu as la formule a 3000, 4000, 5000 en fonction de la quqlité du make up et dial lkhedma. J'ai pris celui a 5000 tant pis, j'ai trop peur de prendre le moins cher et ce n'est pas jolie

Orchestre:[/b Hassouni

Issawa: Jawad el Ghazi (2500 dh)

Tyafer: je les ai pris chez Driss fe bab lhad; j'ai pris les tyafer blanc avec de l'argenté les plus simples mais jawni lokhrin mche3ch3in confused smiley
Il m'a compté 2000 dh fiha 4 tyafer et 1 coffret:je dois lui ramener le lait, zher, loud et lmeska
Par contre, il n'a pas beaucoup de créativité au niveau de la décoration, dakchi chwya beldi, j'ai bien mis les points sur les i pour qu'il fasse ce que je veux;
moi je voulais un mélange fakia-dattes avec des abricots secs remplis de nougat etccccc il m'a dit impossible. Donc il va me faire une rangée de dattes dans une tuille de nougat et une rangée d'abricote secs et figues sechées.
Mais ne comptez pas sur lui pour qu'il vous fasse de la super déco genre avec des orchidées du style Narjisse lahlou ou al akika ou riad lfakia etccc,laissez tomber grinning smiley
Perso je l'ai pris a cause du prix grinning smiley

DJ: alors au début j'allais prendre bouchra a 1500 dh finalement, maymana m'a proposé un dj qui bosse ac elle, je me ss dit c plus pratique,(1200dh)

Negaffa: Dar bennani, je dois encore fixer avec elle 2 ou 3 choses notamment mes accessoires,

Photographe: je vais aller voir oscar mercredi et labo brahim

Dfou3: il me reste qqes tissus a acheter a casa

Hotel: Sofitel Jardin des roses; d'ailleurs je vais m'y changer

Mini lune de miel: Hotel kenzi menara palace a Kech mais que pr 2 petcites nuits confused smiley

Mes cheries dites moi si j'ai oublié qqe chose,
les filles daba je stresse pas trop mais dak le bonheur li kan fiya genre j'imaginais chaque petit detail dial le mariage ma bkach, genre j'en ai plus rien a faire sad smiley

Et surtout conseillez moi 3la dak lkadeya dial fettah smiling smiley

Merciiiii
5 août 2013 22:44
Izzzyyyyy moi aussi je serai à sofitel et on se changera énssemble hhhhhhh troop cool!!! M'en fettah le sofitel!! Le même cortège lool
G pris driss aussi et ma3jbatnich la déco dialou non plus, donc g décide d'acheter des jarres en Crystal,que je mettrai dans les tyafer, et j vai faire la déco moi Même, enfin je verrai bien koi faire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/13 23:00 par lovermuse.
N
5 août 2013 23:40
Allah ykml 3lik belkhir Izzy, ton mariage est pour quand nchaalah?
Tu prend un DJ et un orchestre? les deux?
Pour Fettah t inkiet tu n'est pas la seule à faire cela hta ana pour mes fiançailles il m'avait dis ala même chose et que il prendra soin du maquillage et je peux rester chez lui. Son Make-up kayb9a chad tu n'auras même pas besoin de ses retouches nchaalah.
Moi, person, j'ai changé de date 3lawd had l9adia, mabghitch nmchi bkri mais t inkiet je connais des filles daroha. Donc nchaalah tu seras satisfaite de son travail.
Pour Meymana t inkiet elel est pro et son travail ghzal.
Pour Negaffa, aucune idée ma puce
Pour Driss, c'est vrai sa déco 3ala 9ed lhal mais at least son prix est raisonable.
Tu pred Labo YAsmine wla Labo El Menzeh had les deux mzianine.

C'est bien que t es pas stressée, cool alors hta le jour J 3ad yjik stresse dial bsseh hhhhhh

Tu pars à Sofitela vant la salle? c'est quoi ton déroulement le jour J?

Pour les tenues je pense c'est pas trop tard, tu peux acheter une tenue couleur foncée awla tu pas la louer chez une negafa.
6 août 2013 02:17
slt les filles , ana jawad ghazi je l ai pris egalement mais il m a compté 3500 dhs, keske tu as prevue m3ah??? stp un retour
si non dite moi les filles hata ana dayra tyafar man 3and ma nagaffa mais je ne sais pas koi mettre fihom omabritch dakchi ktir 3 ou 4 je pense ke suffisant?? keske vs en pensez?
6 août 2013 02:29
Oui ma belle, moi personnellement j'en ferai 3 pas plus et le coffret à bijoux.. Allah yj3el lbaraka, je n'exposerai pas les tenues ni les cadeaux. Voilà smiling smiley
i
6 août 2013 09:45
Alors les filles:
@lovermuse: je suis trop heureuse hahahah on va faire les memes choses. Je t'envoie un MP

@Nada-miel: ma cherie mon mariage est prevu le 17, donc safé pr fettah je dois pas m'inquieter smiling smiley
Par contre pour le dj bghitou hit je voulais qu'il reprenne la main pdt que l'orchestre se repose ou a la fin avec la robe etc
Surtout qu'on a eu l'orchestre pour un prix mega raisonnable confused smiley

Pour les tenues, je ne vais pas faire doura dial tifour et j'ai decidé de ne mettre que deux tenues pendant mon mariage avec la robe a la fin. L'une est blanche dial aamrya l'autre est corail orangé tres tres claire.
Je ne peux pas ajouter daba une tenue, et comme ma ghandirch lhenna safé je vais meme pas mettre la verte.
Mais si j'ai un conseil a donner l3rayssate kamlin ne suivez pas la mode ou les tendances bhal li dert mettez des couleurs plus flashs vert bleu rouge rose fushia etccccc smiling smiley ca fait mieux ressortir les couleurs de la personne
Et comme je ss blanche de peau, ils me fallaient pas des couleurs bardinnn bezaf mais c pas grave je vais aller a la plage wahed 4 jours. je reprendrai des couleurs lol

@amoonaooo: Hbiba jawad el ghazi il va me faire que dekhla et dfou3 c tout smiling smiley
Pour tyafer ma cherie, deja quand je les ai vu jawni kbarrrrr hahaha je les avais jamais imaginé comme ca. Mouhim 3 OU 4 c largement suffisant, ana les 3 premiers j'ai mis dedans dak tkharbik dial les carafes, dial les dattes et le henne et le 4 eme houwa dial les tenues , sac chaussures etcccc....

POur le déroulement, je vais essayer de commencer ma soiree un peu tot d'abord parce que ce n'est pas a la salle. C dans une villa et les seuls invités c de la famille mega proche.
Donc le jeudi je vais aller chez l'esthetiicienne pour tout ce qui est epilation , ensuite dans une onglerie pour me faire poser des faux ongles
Vendredi journee repos et soiree entre amis
Samedi: RdV chez Fettah a 12h, je vais rester chez hta ldik 16h puis direction le sofitel ou je vais me changer,
c'etait hors de question de le faire a la maison trop de gens, il fait chaud meme si on a la clim et pas de tranquilité de l'esprit smiling smiley
DOnc depart men sofitel vers 18H45 direction la villa winking smiley et que la fete commence grinning smiley
6 août 2013 09:57
IZZY SIRI LAH IKAMAL ALIK BIKHIR ZYOUNAT, en fait moi egalement cé chez moi en villa et non ds une salle mais kbira, daba ana je pense lhadouk tyafar ila kan dakchi basic kif kolti cé tres bien mais le 4eme keske tu compte exactement y mettre 'binatna machi mochkil les cadeaux f 1 seul teyfour??
n
6 août 2013 12:54
izzy lah ykmel 3lik blkhiiiir nchaelah kolchi ghaydouz mziaan makayn lach t stressé

dit moi hadak jawad malo mayglesch ydir roulement m3a l'orchestre f3awd matjibi dj tzidih tahowa !!!??

bon zin a propos de labo brahim kaybda ydir dik lbsala dial ls retouches f lwjouh w ls couleurs kaybda ybiynhom hta kaytbdlo ga3ma kayb9aw bhal li derti bsah ché pa pkoi !!!!!

ana a mon avis labo photo yasmine li f ait baha 7Sen mnooo w en+ mli kay3tek ton cd d photo makaydirlkch fihom smiyto mtbo3a mkhsrhom kamlin bach mat3awdich tkhrjihom ghi 3ndo howa bohdo !!!!!!

izzy makontich chfti lmanal hadak li f palais d'or lte7t..howa li kant daret khti fdrib sda9 zwinin 3ndo tyafer w dernierement l9it tyafer jdad f ait baha style b stélat dial n7ass l7enna w tass kbir d n7as l werd mais b 800dh lwa7ed b la décoration w b dakchi mziwn w 3ad le coffret tahowa b 200 w yla bghiti kbiber 400dh

maymana bchhal hesbatlik la table w chno ghadirl ik f le menu !!!!

iwa merci davance wlah yshel 3lik
i
6 août 2013 18:57
nanou safé j'irai voir labo yasmine et oscar smiling smiley

Pr mayamana hessbatli 5800 dh la table bla lhelwa dial louz pour un menu pastilla poulet demi mechoui walakin ana dayra bezaaafffff dial les canapés , froids chauds, différents salés , deux types de gateaux glacés ou zid ou zid winking smiley

Khti pour lmanal, j'ai pas de voiture a rabat daba, ou jani b3id nemchi htal tema sad smiley donc wekalt 3la allah ou safé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook