Mariage des rbatiyates !
tbarkellah nia...llah ysshel smiling smiley
sinon dites moi les filles...les soldes bdaw wla mazal? c pour achter la lingerie...
moi aussi j'attends les soldes
Slt lbnat ,

tout d'abord mabrouk 3lokoum toutes , lah ykamal bikhir , ncha'lah tout se passera bien.

moi je compte fêter mon marieg en Aout nch'allah ya rabi.
Neggafa : je crois que je vais prendre Nadia de ait baha , j'ai aimé les tenues et les accessoires.
Traiteur : je ne sais pas encore.
orchestre : aucune idée.
salle : j'hésite entre celle d'oulja et 9ssar l9baj !
coiffeur : j'h"site entre nabil et adbelghani.

voila , et n'hésiter pas à me donner votre avis SVP .

merci mille merci et bisou à toute .
Coucou Les filles ...

Chaminette finek !!! J'espere que vous etes toutes occupées avec les preparatifs ....

Bonne chance ...

ce WE elhamdulilah, j'ai pu décorer le set (couteau/pelle) pour couper le gateau ...

Demain inshallah je mets les photos des boites de dragés .....

Je vous ai mis les photos ... [niamat.blogspot.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 10:29 par niatouh.
Sallaaaaaaaaaaam niatouh !!!!
hay hay hay hadchi ça donne envie !
tbarkellah 3lik tu es motivée !
Wayni raki tu avances bien mashallah grinning smiley
Chui désolée pour le retard ! Rani j'étais en vacances et j'en ai profité pour préparer notre mariage en France à l'aide de mes beaux parents grinning smiley .
Alors je vous mets à jour :

Fleurs du bouquet et de déco : choisies (orchidée et feuillage, bnouquet de mariée avec du bois magnifique) !
Faire parts : Finis et sont en cours d'envoi (j'essaierai de mettre une photo bientôt dès que je récupère les photos)
Essais coiffure et mariage => OK tout est au point grinning smiley
Menus : Au point avec le traiteur je vais pouvoir faire mes menus à poser sur les tables ! J'ai une superbe idée que je partagerai avec vous dès que j'aurais fait le proto.

Sinon le mariage au Maroc :
mama a trouvé une khyata grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Niatouh, enfin de compte j'ai retenu ton idée pour les dragées grinning smiley grinning smiley t'as de trop bonnes idées
Mashallah, ca avance pour toi aussi... elhamdulilah smiling smiley

J'adooooooooooooooooooore les orchidées... tu as pris quelle couleur?? Aubergine ??

Allah ysekher o ykemel belkheeer .. Chaminette
Merci beaucoup Niatouh !
J'ai pris les orchidées phala , you can see it here => Orchidée phala
Mashallah, so amazingly beautiful ...
winking smiley
Et oi niatouh ! Il me semble que c'est juste une semaine avant moi non ?
Fine wsalti ?
Moi inshallah c'est la 21 février !! et toi ??

Je suis en mode attente "j'attends l'arrivée ma mère", pour nous inshallah ca ne sera qu'un dinner en famille... alors j'ai pas de salle ni de traiteur ... c'est pour ca que je suis tranquille elhamdulilah ...
Alhamdoulilah !
En fait nous c'est le 28 Février qu'on fête notre mariage en France avec la famille de mon fiancé (il est français). Nous aussi ce sera que amis de france et sa famille plus mes parents mes frères et soeurs et quelques cousins qui habitent en france mais il a une grande famille donc on sera une centaine quand même (au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ...).
Après le maroc c'est inchallah le 6 Juin. Donc on a encore un peu de temps.
ouiiiiiiiiiiii... c'est juste une semaine de difference winking smiley
Inshallah tout va très très bien passé !!! tu as fini de crocheter ??
presque je n'ai pas top avancé cette semaine.
Mon beau père m'a dit que ce qui se faisait aussi c'est de donner une boite de dragées par couple ! Que ce n'était pas nécessaire d'en faire une par personne , qu'est ce que vous en pensez ?
bjr tou l3roussate lah ykmel bikhir 3likoum jai aimé votre discussion et ca ma donné bcp d idé et j aimerai etr parmi vs
Mrahba mrahba miss1 !
Iwa dis nous quand est ce que tu te maries ?
aout ila ktab ecouter j my connai pa bezaf f had le site comca si j tarde 3drouni
Mabrouk alik grinning smiley lay ykammal 3lik bikhir grinning smiley
IWa fine wsalti fles preparatifs ?
bein rien on vien de voir la salle sinn jai rien fai c pr ca ojrd j cherchai sur google pr negafate et jai trouvé votre discussion
dites vs avez des idé sur ca
Bah a rabat y en a plein :
El guendouz
karima
Rbatiya
Ramsis ...