Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
i
26 mars 2009 12:52
bonjour ma cherie
moi je me marie le 1er mai nch'allah, donc je paux pa attendre l'été
pour leila chems eddine tel 0537263941
m
26 mars 2009 12:54
coucou imanitta, merci pour les prix et les détails smiling smiley
pour karima c un super bon prix, le mariage de ma cousine est pour juin et elle a pa pu négocier moins de 8000 et mme avec ca elle est super contente du prix! je te conseille kan mme de faire un saut chez elle merra merra, elle ramenera surement autre chose en debut de la saison dl3rasat et fo ke tu sois la au bon moment avt matseb9ék une autre 3rousa
pour le pack de laila, 4500 , naari , moi g prévu un budget ds les 3000 hakkak, mais pa besoin de faux ongles, ni mme de faux cils je pense smiling smiley et puis ptetre mme pas de soins et juste pour le jour j et sbou7i, makillage khfiyef, pour lhénne je m en occupe, on fera juste un petit truc! donc j espere ke ca fera baisser le prix kan mme!
allé je vous embrasse toutes!
E
26 mars 2009 13:15
ooooh niatouh smiling smiley tu nous a manqué tu sais ... b9aaaaaaaat blasstek
sinon sinon mbarek w ms3oud ma derti et llah ykmel koulchi belkhir smiling smiley
a
26 mars 2009 13:20
imanitta, pour les couleurs , le turquois kay ji ghzal ..moi j aime bien, le mauve, tout depend de quel mauve au juste smiling smiley
aji, elle t a montré les tekchitas deja faites? elle t avai pas montre les tissus d abord 3ad apres kheytathoum lik? car moi elle m a dit qu elle allait me montrer dabord les tissus, je choisis celui que je veux 3ad elle les coudrait par la suite, sinon ben moi j ai pris qu un seul jour avec elle, et aussi une lebsa est mienne et celle de 3emaria, rbatia ,et la blanche je les prendrai d chez elle, cela dit, j ai encore jamais rien vu lol, dert m3aha lundi inchallah
sinon pour l orchestre, moi j ai pris rachid Eroogui, c dans le genre Tahour, il est vraiment trop bien, c le genre qui a un avenir fou ici a rabat, avec du bon matos, si tu veux je peux te passer son tel, il demande vers les 17 a 18000 en haute saison et week end, toi le premier mai, je suis sure qu il demandera bcp moins, en tous cas si tu vx j t donn son num et contacte le...

sinon pour la coiffure, khle3touni, moi j ai donné lavance a Nabil Zaim, j espere que je serai pas decue, car j avais vu une seule mariee de chez Leila, et franchement j avais pas trop aimé sad smiley j espere que j ai pas juger trop vite son travail a leila...
anyway, allah ikemel blkhir inchallah a ttes
i
26 mars 2009 15:32
crying(rebonjour à toutes
bon g oublié un détailgrinning smiley
pour juste coiffure et maquillage 2 jours c'est 2500.00 dhs chez leila
et awwwwwwwwwwaaaaaaahhhhhh 3la 18000 dhs pour lrachid roogui, mes parents ne voudront jamais....wakha ga3 inkouss chhal aynkouss?????
mes limites sont ds les 8000.00 dhs maximum blemkatla 10000.00 dhs
pour les tekchitas de karima elles etait toutes deja faites...

et fiya lbekya,meme si c'est en dehors du sujet du forum, je galère...je voudrais perdre klk kilos avant le jour j
est ce k vous avez une recette magique(sachant k g essayé pleins de regime) et il ne me reste k un mois
g envie de passer une lune de miel sans complexe
g
26 mars 2009 16:17
bonjour les fillettes !!!!


je prepare mon mariage aussi et je suis dans un etat de ouuuuuuuuuffffff je stresse !!!!!

pour la salle : la petite salle de lwelja
negafa : bhija (mais j'ai po aimé cé robes blanche pllllzzzz dites moi ou je peux trouvé des robes blanche de location)
orchestra et de99a merakchiya et 3issawa : groupe badr
traitteur ; ma famille s'en occupe
coiffeur et maquillage : pas encore trouver !!!! aidze SVP
nuitde noces pas encore :s:s:s

si vous avez des idées 3t9ouni bihom xoxo
i
26 mars 2009 17:02
ghitatoune, tu as un joli pseudo
coiffure, maquillage: leila chems eddine, lire ce qui a précéder
et pllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeeeeeeeeee coordonnées de l'orchestre, je galere pr en trouver un, est ce kl il est bien? et stp le prix k vous avez conclu
a
26 mars 2009 18:09
imanitta, moi aussi rah fia lbekiaaa , j dois absolument perdre des kilos avant le jour J, crying(
ila l9iti comment faire, je suis partante lol, un regime, sport ...le prob des k j pense regime, j vais direct sur du chocolat, c grave
sinon pour rougui oui c vrai k c cher sad smiley
ecoute demande aussi a karima si elle connait chi orchestre, parfois ils aident aussismiling smiley
et surtt stress paaaas, koulchi gahydouz bikhir inchllah, reste zen
n
26 mars 2009 18:37
vous etes trop chou les filles avec votre stress contagieux lol
si j peu vous donner une astuce très efficace et pas forcément difficile à faire, moi j'avais perdu très vite avec :

petit déj : fitness céréales vous pouvez même ajouter du chocolat avec votre lait ca pase mieu et ca vous fai un petit plaisir dès l matin , wallah avec ces céréales vous aurez même pas de fringales jusqu'à 13h.

déjeuner tajine peu gras (dinde, poulet,veau) pas agneau!!!! avec des légumes avec du pain complet, vous devez absolument manger du féculent sinon vous aller dévorer une cochonerie 2h après.
le soir: yaourt et pomme

au début, tu dors avec ton estomac qui te chante une berceuse mais après walah tous les matins tu te reveille si légère!!! et puis t'as hate de dévorer ton bol de céréales. grinning smiley

avec ca j'avais perdu environ 9 kg d'avril à juin (sans sport!!!!) et là vu que j'ai qq kilo à perdre je
reprends la même chose, et je suis à moins 3kg en un mois grinning smiley

donc c une perte raisonnable et surtout sans bcp d'effort alors bon amagrissement les filles!


PS: ayyah sad smiley moi aussi jm pose des questions sur mon choix de nabil zaim crying(
A
26 mars 2009 21:53
haha, et si je vous dit ke je voudrais prendre du poid avant le jour j? wi wi sad smiley
chno ndir snif ?
crying(
y
26 mars 2009 21:58
Coucou.... Nanita , je te promets que je vais demander les coordonnees a ma mere une fois que je lui parle, je ne suis pas au Maroc mnt sad smiley

le lien pour les photos [niamat.blogspot.com] svp les filles ne copiez pas les photos, j'ai pas envie de les voir ailleurs sad smiley Please !!!!

Amy tu vas bien ??? essaies Sparkpeople.com, ils ont des regimes personalises+ calories Calcolator for free... et une grande community to keep you motivated ....
b
26 mars 2009 22:15
salut les filles
je vous conseil pas de regime mais par contre du sport vous avez besoin de vitamine pour votre santée et pour votre peau ne vous exposez pas au soleil c est pas bien pour votre peau
en ce qui concerne nabil zaim... le fait qu il est libanais on le considere comme le top des coiffure (on pense souvent qu on va etre comme les stars de rotana)alors que c est faux ma cousine a eu la malchance de le faire dans son mariage elle a regretter. la soiree a commencer apres meme pas 2 heure sa coiffure est devenu comme un arbre des cheveux par ici et par la heuresement que neggafa a du intervenir pour camoufler les degats
moi je comprend ma cousine elle a dit je paye n importe qu elle prix pour etre belle le jour j mais c est faux elle regrette de ne pas faire comme sa soeur l annee derniere elle a fait chez mme chmsdine laila c etait 1000 fois mieu un maquiage a l europeene avec top produits (dior lancome arden ive s laur)
a6 h du matin le meme maquillage la meme coiffure ons dirais qu elle vient de sortir du salon
A
26 mars 2009 23:02
Heyy Niatouh !!! Hamdolillah et toi ??? 1000 MabrOoOok !!! Clap ki dwzty 3rssk? J'ai vu les photos, elles sont M A G N I F I K E S In love, t'as pris kel photographe????? eye rolling smiley
ok, thnx for the link, i will check it out
winking smiley
l
26 mars 2009 23:17
mkaynich les tofsssssssss
y
26 mars 2009 23:21
Amy: Merci smiling smiley ca me fait plaisir ke ca t'a plu, well le photographe s'appelle Bartosz Jastal, il est polonais smiling smiley Tu as son site batosz Jastal.com, il travaille abroad smiling smiley

Lion: n'arrives tu pas a voir les photos ca marche pour moi sad smiley
n
26 mars 2009 23:30
niatouhhhhhhh!!!!!c'est très beau et très poétique,
t'es rayonnante, et puis j'adooooooore les prises de vue, et les effets sur les photos, ca donne un air irréel...
dis moi , est ce que c ton photographe qui a fait ça, ou bien tu les a modifié toi même aprè prise?
tu nous en dira un peu plus sur tout ca et sur tes prestataires quand tu pourras, d'ici là profite bien de ton séjour et ta nouvelle vie de femme, et encore une fois mabrouk smiling smiley
b
27 mars 2009 00:04
chere niatouh tu est tous simplement ghzala allah ikamal aalik akhti bikhir ca fait vraiment plaisir tes photos sont super rien a dire
i
27 mars 2009 10:10
bonjour les filles
niatouh, ton blog est magnifique, g tout simplement adoré...
lah ykemel 3lik belkhir ma chérie...
ya kida les mariées ya balach

merci bcp nado pour l'info, c'est tres gentil
i
27 mars 2009 10:35
dis donc les filles
quel votre programme pour la lune de miel nch'allah
y
27 mars 2009 10:44
je suis heureuse que ca vous a plu, merci pour vos beautiful words smiling smiley

Nanita pour repondre a ta Q. le photographe s'occupe de tout, j'ai touche a rien winking smiley Il a fait du bon travail... j'etais vraiment satisfaite, Elhamdulilah!

Je metterai la photo de la piece montee, j'arrive pas le faire mnt, mon telephone m'enerve..tres mauvaise connexion .... et je vous passerai le numero de la 'bakery' tout le monde a adore, et ce n'est meme pas cher!!


Pour la nuit de noces, on a choisi Sofitel diwan, je vous le recommande, Excellent service (Le matelat est si comfortable confused smiley maskhetish) , bon prix (1600 dhs pour la chambre double + Breakfast in your room)

Negaffa c'etait Re7aliya, elle est a Hay elmassira, 2 min de salle des fetes Saada, j'ai pas bcp galere puiske je n'avais ke 2 tenues winking smiley + accessories Henna que vous avez vu ds les photos le tout je crois a 2000 dhs...

Hair and make up : Amaryllis 1500 dhs

Tyafer : je vous metterai les photos plutard, Complexe El Manal, hay el Menzeh... je crois a 480 dhs le tout (4 Tyafers+ Boite)

Well, si vous avez des Qs n'hesitez pas smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook