Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
O
13 août 2009 17:30
Citation
jijisagesse a écrit:
merci bcpppp ouakha, wach 3la chari3? non pas dans une ruelle c ca?

non 3la fal oulad oumir direct
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
13 août 2009 20:21
Voici l'adresse exacte:
Nabil ElZaim Beyrouth
88, Av Fal Ould Oumeir, 2ème étage n° 11, agdal
Tél.: 05 37 67 22 20
voilà voilousmiling smiley
j
14 août 2009 00:21
merci ouakah, et merci bcp mimya12 pour tes precisions,
dites els filles nabil a un catalogue chez lui? sinon auriez vous des photos a me monter ? merci
m
14 août 2009 10:50
Il a un catalogue chez lui...demande à la fille qui est à l'accueil, elle est super sympa..d'ailleurs l'ambiance est cool chez lui et les personnes qui travaillent pour lui sont très serviables et gentilles!
Je veux bien te montrer ma foto pour le mariage de ma cousine, mais le soucy c'est que j'étais qu'invitée...ce n'était pas un maquillage pour une mariée! As u want!
j
14 août 2009 12:53
Citation
mimya12 a écrit:
Il a un catalogue chez lui...demande à la fille qui est à l'accueil, elle est super sympa..d'ailleurs l'ambiance est cool chez lui et les personnes qui travaillent pour lui sont très serviables et gentilles!
Je veux bien te montrer ma foto pour le mariage de ma cousine, mais le soucy c'est que j'étais qu'invitée...ce n'était pas un maquillage pour une mariée! As u want!

coucou, merci bcp pour ta reponse, j aimerais effectivement voir ta photo, meme si c juste pour invitee, ca donnera une idee comme meme...on fait comment, je t envoie mon adresse email?

mercismiling smiley
y
14 août 2009 17:52
Salut jijisagesse,


juste pour info, nwady avait pris nabil zaim comme coiffeur je pense que t'avais vu sa photo sur son blog.
Perso j'ai aimé les photos de mariage de nawady et également celles de mimya (même si elle était juste invitée).

Bon courage smiling smiley
b
14 août 2009 22:30
chaminette stp dis moi lmensa tu l'as pris de chez qui? les filles svp si vous avez des idées je suis là à votre écoute.
c
17 août 2009 13:07
lmensa c t le traiteur Samra. Il a de baeucoup de modèles dans plusieurs gamme de prix. Faut aller voir avec lui
c
9 septembre 2009 09:20
Up pour les nvlles futures mariées grinning smiley
m
14 septembre 2009 15:13
je remonte le post;
il vaut le détour smiling smiley

bonne chance
O
16 septembre 2009 13:23
up
thumbs up
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
16 septembre 2009 13:50
Ouakha, ya ouakha cheftek ghbeeeeeeeeeeeeeerti had ramdane winking smiley
O
16 septembre 2009 15:08
Héhé oui j'ai migré au forum chiwates grinning smiley rejoins moi grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
16 septembre 2009 16:32
A77777777 3lik amaskhuota ramdane darha bik grinning smiley
Hya derti chi chhiwate, ana jayya naftar 3endek !
je te rejoins winking smiley
m
16 septembre 2009 17:11
wiiili les filles, vous m avez rappelé que je ne sais pas cuisiner, je me disais tjr quand il ne me restera ke 1 an ou 6 mois au mariage je me mettrai a apprendre , mais la je me marie en fév et tt ce que j ai appris c djaj blbesla wzitoun (que je prepare d ailleurs à chaque fois ke j invite mon chéri mskine) tle3lou frassou d ailleurs :d:d
l
18 septembre 2009 02:26
hh c'est pas grave moi aussi yalah j'apprend à cuisiner et je me marie en decembre mais avec les nouveaux livre de recettes ( amhawch) j'ai plus de problème avec tiyab :d:d
m
18 septembre 2009 17:08
coucou tt le monde, c trop calme ces jours ci , sala m3akoum ramadan ou koi? smiling smiley
en tout cas, aid mobarak a ttes les futures et anciennes 3rousates , pleins de bonheur et de prospérité!

fi9ou kand mme men n3as et dites nous ou vous en etes avec les préparatifs et quelles st vos conseils pour nous mesdames les nouvelles mariées !
r
19 septembre 2009 16:24
salam


bon ramadan a toutes qu'il vous soit accordé ainsi que la prospérité dans l'au dela.

voila pr un mariage de minimun 500 personne conseillé quoi comme salle parce ke je suis perdue et préssé il me faut tt de suite une salle sinn je crois que c a la belle étoile au milieu de mon quartier qu'il va falloir faire aidez moi s'il vous plait .


j'en veux belle !!! le prix m'inmporte peu.


AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
20 septembre 2009 02:02
salam
moi je te conseille la salle kasr nakhil elle est trés grande!et pour 500 personnes à mon sens ca fera l affaire bonne chance!
O
21 septembre 2009 15:20
500PERSONNES !!!

ioua grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook