Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage raté?
f
3 novembre 2003 03:59
Salaam alaykoum,

Je suis marier avec qq du Casa, moi je suis née et grandi à l'étranger. Je suis la dernière pour dire que tout les hommes cherchent juste les "papiers". Mais si je regarde le comportement de mon mari, alors là je me sens utiliser. Une fois bien installé et tout ça a commencé. Mentir pour des choses banales, faire çe que sa tête lui dit, courir à chaque instant au Maroc comme s'il n' a pas de femme. Les oreilles sont toujours vers maman qui est qand-même loin de nous. Tout ce que je veux c'est une bonne avenir ensemble et des enfants sans mentir et tout ces bétises. C'est demander beaucoup? Je supporte mais j'ai pas toute ma vie du temps.

Fait moi comprendre cet homme.

Merci beaucoup
wa alaykoum salaam



Message edité (03-11-03 04:00)
D
3 novembre 2003 13:45
Je suis désolé pour toi

Cet homme ne voulait que s'amuser j'ai peur de tomber sur quelqu'un comme ca...
r
3 novembre 2003 14:57
je te souhaite du courage et honnetement comme tu dis c'est pour les papiers qu'i s'est marié...je pense que tu devraiaogué avec lui .mettre carte ur tle si c ppour vivre comme tuvis pour linstant honnetement laisse tombé
que dieu soit avec toi.....
j
3 novembre 2003 17:26
Ce n'est pas toujours pour les papiers. Il y'a des hommes même à un certains âges ils ne sont pas encore mûrs ou ils ne sont pas bien préparés pour le mariage. Donc essaye de parler avec lui et même s'il le faut montre lui votre contrat de mariage ou lui expliquer les devoirs et les droits de chacun de vous.

Malheureusement, il y'en a de plus en plus de ces hommes CHEZ NOUS et ceci est dû à plusieurs facteurs: désoeuvrement, chômages, les fréquentations entre désoeuvrés, vivre ches ses parents jusqu'à 35-40 ans....... C'EST AUSSI LA FAUTE DE LA SOCIETE...... et ça donne personnes de moins en moins responsables.


Bon courage.
s
3 novembre 2003 21:00
firdaws, explike nous mieux comment c'était le avant et le aprés du mariage, ça nous aidera à le juger!
peut être ke c simplement le fait kil soit pas assez mûr comme dit jilali, et ke tt simplement il ne s'est pas encore habitué à sa nouvelle vie à l'étranger ki est kan même assez différente de la vie au maroc!
bref, ce ne sont ke des hypothèses, je ne veux en aucun t'influencer ni te conseiller tant ke je connais pas les bases de ton histoire!
j'attend ta réponse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook