Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et Ramadan
O
12 septembre 2008 13:48
Salam arlekom

Je voulais savoir si il y a des yabi qui se marient pendant ce mois sacré ?

Juste par curiosité et si oui comment envisagez vous de le feter ?
Après la pluie, le beau temps !
s
12 septembre 2008 17:30
salam,
un photographe m'avait dit qu'il a travaillé ramadan 2007 à casa dans un mariage classe avec orchestre neggafa un vrai 3arss avec shour à la place de laftour ça doit certainement etre un cas particulier ou cas de force majeurgrinning smiley.
mais le plus courant c'est faire l'acte lylat alqadr avec juste 3doul à la maison un simple diner entre les 2 familles et la fête apèrs ramadan.
i
12 septembre 2008 17:43
salam je suis nouvel sur ce forum je c pas top comment ça marche mais en faite voila je souhaiterai avoir des conseil car je me marie bientot inchallah et souhaiterai avoir des conseil sur l'organisation si vs avait des adrese interessante sur les negaffa,est tt le reste pour un bon prix bien sur merci c urgent
l
14 septembre 2008 01:00
Citation
samira85 a écrit:
salam,
un photographe m'avait dit qu'il a travaillé ramadan 2007 à casa dans un mariage classe avec orchestre neggafa un vrai 3arss avec shour à la place de laftour ça doit certainement etre un cas particulier ou cas de force majeurgrinning smiley.
mais le plus courant c'est faire l'acte lylat alqadr avec juste 3doul à la maison un simple diner entre les 2 familles et la fête apèrs ramadan.

la premiere idée est trè bizaRRE!!!! cmt vs avé déjà di on peu fèr sa en cas de forCe majeur !!!!!!!
mé pr la deuxiem idée c chouette de fèr laCte l jr de lailat 9adr comm ca ca sera un beau souvenir 4 ever!!!!!!
16 septembre 2008 16:08
Salam smiling smiley

alors là je trouve l'idée de se marier pendant le ramadan assez farfelue Are you crazy

une fois dans mon quartier y'a eu un mariage vers la fin du ramadan, des tunisiens, avec robes, cortèges, youyou et compagnie........... 2 heures avant le ftor je vois ça alors que j'allais acheter mon pain eye popping smiley

alors eux ils ont tout péter!!!!

c'était vraiment le pompom sur la garonne!!!!!!moody smiley

et vu que c'était vraiment dans les derniers jours de ramadan, je me dis qu'ils auraient pu atendre mais bon
s
16 septembre 2008 16:55
salam,

peut etre que le couple ne savait pas que c'était ramadangrinning smiley
y
20 septembre 2008 17:53
non moi de mon coté je te conseille pas de feter ton margae pendant le ramadan pcq un jour ma voisine etait invité a un mariage pendant le ramadan et elle n est pas parti el ma di ils sont malad c est le mois ou il faut sapprocher a dieu et non pas danser et entendr de la msuqik mem si c halal je te di..mais tu sais quoi aussi il ma di k la majorité de gens vont pas yallé
soit patiente ma cherie et fete ton mariage apré l ramadan comme ca le lendemain d ton mariage tu auras le droit d embrasser ton mari confused smiley et ne pas attendr ....aprés l ftour smiling smiley
y
20 septembre 2008 17:56
non moi de mon coté je te conseille pas de feter ton margae pendant le ramadan pcq un jour ma voisine etait invité a un mariage pendant le ramadan et elle n est pas parti el ma di ils sont malad c est le mois ou il faut sapprocher a dieu et non pas danser et entendr de la msuqik mem si c halal je te di..mais tu sais quoi aussi il ma di k la majorité de gens vont pas yallé
soit patiente ma cherie et fete ton mariage apré l ramadan comme ca le lendemain d ton mariage tu auras le droit d embrasser ton mari et ne pas attendr ....aprés l ftour
y
20 septembre 2008 18:05
bon 2 belle takchita avec chaussur et sac qui vont avec ensuite deux a trois bracelet en or top de des pyjama top du top (satin)
h
20 septembre 2008 18:54
salam je suis d accord avec Youssra mariage pendant le ramadan ce n est pas top mieux vaut accomplir la sunnah et se marier le lendemain de l'aid comme la fait le Prophète SAW avec notre mère Aicha RAA.surtout que vous êtes jeunes mariés et amoureux.Pour info Youssra tu peux embrasser tn epoux pendant le ramadan. En tout cas koulchi mabrouk qu'Allah vs unisse dans le bien.
l
20 septembre 2008 22:51
c'est horible de se mariée pendant la periode du ramadan

on a que 1mois sacré pour pensé plus a allah notre religion et d'autre font la fête orchestre,negaffa,

ect........ elle tout les mois aprés pour faire ça!!!!!!

AHOUDOUBI LAHY MINA CHAYTANE YRAJYM
k
20 septembre 2008 23:31
je souhaiterais savoir si dans le Saint Coran ou s'il y a des hadith prohibant le mariage pendant le ramadan.
si c'est juste pour la musique, il me semble que c'est tout le temps interdit et pas que pendant le mois du ramadan.
j'aimerais avoir des explications car j'ai vu un cortège de mariage au debut de ce ramadan la nuit et depuis je me pose la question.
s
21 septembre 2008 18:59
salam

c'est un mois sacré, tu as attendue depuis des années, alors un mois de plus, c'est rien franchement

ma voisine s'est mariée samedi, alors qu'on devais commencer le ramadan le 1er septembre 2008 Are you crazy

je crois qu'il ne faut pas se marier aussi pendant chabanne

allah oualem
O
23 septembre 2008 16:52
c'est pas pour moi grinning smiley c'est juste pour avoir vos avis
Après la pluie, le beau temps !
s
23 septembre 2008 17:09
salam

ok smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook