Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage de raison vaut-il mieux qu'un mariage d'amour ?
L
13 juin 2013 08:30
Tu as trouvé le mot exact, je ne suis pas apaisée avec lui
Jangoisse plus qu autre chose
s
13 juin 2013 09:55
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Je ne suis pas mariée, mais je ne compte pas être amoureuse avant le mariage car ça irait contre mes

principes. Après pour moi il y a une différence entre attirance et amour. Je ne dis pas que je me marierais

volontiers avec un homme qui ne me plait pas. Je dis que croire en l'amour avant le mariage c'est pas mon

délire à moi puisque tout ce qui sort des lois islamiques ça ne mène pas bien loin.

Donc j'opte pour la raison.

pour moi du meme!

thumbs up
A
13 juin 2013 12:07
Comme les autres le dise, ça as plutot l'air d'un mariage de déraison.
Pas mature, menteur, pas d'objectif dans sa vie, pas de pudeur, en plus pas beau goss... lol smiling smiley

Je vois pas quelle avenir tu envisage avec un homme comme ça, a parte si tu l'aime peut être.

J'espère que c'est pas par desespoir que tu vas le prendre. Réflechis un peu quand même.

Pour un bon mariage de raison, il faut de l'attirance sans fréquenter bien sur et sans forcèment l'amour a l'eau de rose. Des objectifs commun et surtout la vérité. Sinon c'est la catastrophe après.
S
13 juin 2013 12:23
Salem

Alors je vais reprendre tes dires :

Physiquement il faut qu il fasse de l exercice
il est menteur maladif allah ou3lem
il dit etre calé en religion mais c est Google
il n a pas l air d avoir pris conscience des responsabilités d un foyer , mieux vaut tard que jamais , il fait des efforts pour travailler !
qu il n a pas d argent coté euh je te dirais on s enfout non ?
il manque de Pudeur

point positif

gentil
amoureux
pas de dettes

tu lui trouves plus de défauts qu autre chose , en quoi es ce un mariage de raison ? lol je trouve qu il n y a rien de raisonnable et puis tu n as pas l air d avoir de l alchimie pour lui , je ne parle pas de l amour tah les films mais cette attirance qui donne envi d aller plus loin dans l union


PS pour ceux qui disent que l amour vient aprés le mariage certe mais il est tout a fait possible que l alchimie du début se transforme en amour rapidement et il n y a pas besoin de fréquenter ou de se retrouver dans le meme lit ou faire des bisous baveux lol
S
13 juin 2013 12:25
Citation
Lilicha.a a écrit:
Tu as trouvé le mot exact, je ne suis pas apaisée avec lui
Jangoisse plus qu autre chose

bah si t angoisses , laisses tombé , déja qu il est fou amoureux alors si tu fais perduré le truc pour refuser j imagine meme pas l état du coeur de cet homme

fais la salat de consultation et prends ta décision rapidement , je ne te sens pas trop satisfaite et enthousiasme , pour moi tu as ta réponse !
c est pas le seul homme sur la tete et fort heureusement
23 juin 2013 21:39
Quitte le!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook