Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de raison ou Mariage d'amour
31 décembre 2006 16:27
Citation
justmoi a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
peut-être que ladite "friandise" ( winking smiley ) ne te prendra pas la tête, on va pas généraliser quand même

oui oui tu as raison, disons que si cette friandise est chocolatée je pourrais changé d'avis

grinning smiley t'es malade

evil
31 décembre 2006 17:01
Citation
mimiam a écrit:
qu'entendez vous par mariage de raison?
peut on se marier si il n' y pas d'amour entre le couple?
que dit la religion à ce sujet?
merci
winking smiley

Moi je pense qu il faut des deux: de l amour bien sûr mais aussi de la raison car si il n y a que l amour on peut se jetter dans la gueule du loup sans trop réfléchir car nos sentiments noous disent de foncer, et si il n y a que la raisonet bien je ne suis pas sûre que ça puisse durer longtemps. Enfin il faut 1 juste milieu.
n
31 décembre 2006 17:51
Citation
mimiam a écrit:
qu'entendez vous par mariage de raison?
peut on se marier si il n' y pas d'amour entre le couple?
que dit la religion à ce sujet?
merci
winking smiley

le mieux est un mariage ou la raison et le coeur sont en phase..c'est mon avis..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
f
2 janvier 2007 15:47
oui chleuh du desert je pense aussi comme toi c'est fort possible moi c'est pa toutafai mon cas mai je peut my retrouver unpeu car moi je sui avec un homme correct de bonne famille qui maime et me respect jeprouve des sentiments pour lui mai jai limpression qui ne peuvent pas se devlopper vu quon se voi pa souvent a cause de ses deplacements et son travail il veu du serieu avec moi et je sent quil sera un bon mari donc jai envi de dire oui car jai pa besoin detre folle amoureuse je prefer yaller doucement mais surmeent et developper des vrai sentimenet quand je vivrai avec lui sur de boonne base inchalah
Vous me comprenez ou pas vous ??
n
2 janvier 2007 17:31
Fdaliya, je te comprend tout à fait, si tu es sure qu'il fera un bon mari et si tu a une des sentiments pour lui alors rien ne te retiens!
g
2 janvier 2007 18:06
Bonsoir tout le monde,

Expliquez moi Svp que signifie MARIAGE DE RAISON?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook