Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de raison ou d'amour
s
27 septembre 2007 21:20
Etes vous plutôt pr un mariage de raison ou d'amour ?
j
27 septembre 2007 21:34
salam

les deux en meme temps! l'un ne va pas sans l'autre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
27 septembre 2007 21:41
moi je dirais le mariage d'argentevilok je sors
e
27 septembre 2007 21:43
mariage forcé!
Mon amour...
s
27 septembre 2007 21:43
salam


les deux au meme temps, l'un ne va pa sans l'autre evil



yawning smiley didouna
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
I
27 septembre 2007 21:43
SALAM
c koi c un sujet de philo
moi je diré l'amour a c raison ke la raison n'explike pas
l
27 septembre 2007 21:48
bien vue ikhlass lol tongue sticking out smiley
sela regroupe les 2 winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
27 septembre 2007 22:35
perso je trouve kil fo pr se marier plus de raison ke d'amour car malheureusmt l'amourv est éphémèrecrying(
s
27 septembre 2007 22:57
Citation
smoi a écrit:
Etes vous plutôt pr un mariage de raison ou d'amour ?
salam
mariage d'amour c'est la raison pour laquelle à 25 ans pas toujours mariée au grand désespoir de ma mère
n
28 septembre 2007 00:06
Citation
salma84 a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Etes vous plutôt pr un mariage de raison ou d'amour ?
salam
mariage d'amour c'est la raison pour laquelle à 25 ans pas toujours mariée au grand désespoir de ma mère

mdrrr

c'est exactement ça
b
28 septembre 2007 11:55
Citation
salma84 a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Etes vous plutôt pr un mariage de raison ou d'amour ?
salam
mariage d'amour c'est la raison pour laquelle à 25 ans pas toujours mariée au grand désespoir de ma mère

la meme chose pour moi!!!!


je ne sais pas jusqu a quand je vais attendreperplexe
r
28 septembre 2007 12:28
Citation
douriabxl a écrit:
perso je trouve kil fo pr se marier plus de raison ke d'amour car malheureusmt l'amourv est éphémèrecrying(

Personnellement, je ne pense pas que l'amour est éphémère et si c'était le cas se serait bien triste. Quand on aime d'un amour profond et pur, il est difficile de s'en défaire malgrè tout ce qui peut arriver dans une vie de couple...

C'est bien connu, on pardonne plus à ceux que l'on aime.

Pour moi, le mariage de raison n'a justement pas de raison d'être. Certes, on peut apprendre à connaître l'autre et à l'aimer au fur et à mesure... mais ca n'est rien, je pense, face au bonheur de préparer une union à deux, de se dire OUI, de partager les prémices de ces promesses d'amour avec celui qu'on aime et qu'on a choisi.

Je ne dis pas que c'est tout beau, tout rose... je dis juste que j'ai épousé l'homme que j'aimais et que même si on vit des moments difficiles, je ne regrette pas de l'avoir épousé.

Je continu à l'aimer comme au premier jour et le pardon se fait tout seul

C'est l'homme de ma vie
R
28 septembre 2007 13:10
Et t'as encore rien trouvé, sinon va faie un tour à porte de clignancourt, barbes...

Citation
salma84 a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Etes vous plutôtte de pr un mariage de raison ou d'amour ?
salam
mariage d'amour c'est la raison pour laquelle à 25 ans pas toujours mariée au grand désespoir de ma mère
s
28 septembre 2007 16:48
un peu des deux, faut bien de la raison pour que ca foire pas et qu'on se sente pas désillusionée..et puis les sentiments doivent etre la fort pour surmonter ce qui est dur dans le futur..
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
p
28 septembre 2007 17:00
les 2 !

la raison : pour ne pas se tromper sur la personne et être sure qu on la supportera tout au long de sa vie grinning smiley

l'amour : pour faire des bébes sans etre degouté evil confused smiley et faire tout plein d efforts qu'on ferait pas en tant normal grinning smiley
y
28 septembre 2007 17:03
Citation
princess819 a écrit:
les 2 !

la raison : pour ne pas se tromper sur la personne et être sure qu on la supportera tout au long de sa vie grinning smiley

l'amour : pour faire des bébes sans etre degouté evil confused smiley et faire tout plein d efforts qu'on ferait pas en tant normal grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley


dégouté de quoi? evil
p
28 septembre 2007 17:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
les 2 !

la raison : pour ne pas se tromper sur la personne et être sure qu on la supportera tout au long de sa vie grinning smiley

l'amour : pour faire des bébes sans etre degouté evil confused smiley et faire tout plein d efforts qu'on ferait pas en tant normal grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley


dégouté de quoi? evil

mdrrr comme toujours tu t 'arretes sur les phrases que je veux pas detailler tongue sticking out smiley

en gros, si y a pas de sentiments, c est difficile d avoir du desir pour son mari Non ?confused smiley
s
28 septembre 2007 17:14
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
les 2 !

la raison : pour ne pas se tromper sur la personne et être sure qu on la supportera tout au long de sa vie grinning smiley

l'amour : pour faire des bébes sans etre degouté evil confused smiley et faire tout plein d efforts qu'on ferait pas en tant normal grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley


dégouté de quoi? evil

mdrrr comme toujours tu t 'arretes sur les phrases que je veux pas detailler tongue sticking out smiley

en gros, si y a pas de sentiments, c est difficile d avoir du desir pour son mari Non ?confused smiley


c'est sur smoking smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
y
28 septembre 2007 18:08
Citation
princess819 a écrit:

mdrrr comme toujours tu t 'arretes sur les phrases que je veux pas detailler tongue sticking out smiley

en gros, si y a pas de sentiments, c est difficile d avoir du desir pour son mari Non ?confused smiley


mdrrr j'aime bien quand tu detailles smoking smiley


je ne saurais pas repondre a ta question car je ne suis pas confronté a cela moody smiley
l
28 septembre 2007 18:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

mdrrr comme toujours tu t 'arretes sur les phrases que je veux pas detailler tongue sticking out smiley

en gros, si y a pas de sentiments, c est difficile d avoir du desir pour son mari Non ?confused smiley


mdrrr j'aime bien quand tu detailles smoking smiley


je ne saurais pas repondre a ta question car je ne suis pas confronté a cela moody smiley

mdrrr!!!!
sacré princesse smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook