Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Rabat-temara / Tarifs aout 2013
l
14 décembre 2012 13:14
bonjour les filles,

je me marie en aout 2013, certaine m'ont l'air d'avoir très bien avancé dans leur recherche du prestataire idéal pour aout2013 ce qui n'est absolument pas mon cas...SOS
je vis en france et je suis stressé car je ne connais pas les professionnel du mariage à rabat même si j'ai réussi a me faire une petite liste "top prestataires" grâce au yabies.

Mais ce qu'il me manque ce sont les tarifs en haute saison ?

pouvez vous me dire en moyenne les prix qu'on vous a demandé : traiteur, salle, issawa, coiffure, make up, negaffa, photographe etc...

ainsi je pourrai avoir une idée sur les coûts en ce mois de aout 2013

je vous remercie beaucoup pour votre aide
bisou et félicitations a toutes -)
l
14 décembre 2012 15:40
Eooo les filles... Besoin d'aide!!!
14 décembre 2012 23:05
Bonsoir lamia180 !!
moi aussi mon mariage est en Aout nchalah juste la semaine après le Ramadan directe , je croyais que je suis la seule qui va le célébrer à cette date là , mais bon j'ai découvert ici que je suis parmis certaines grinning smiley
franchement pour les tarifs je ne sais pas encore exactement mais je suis sure que tout va etre cher ( malheureusement la haute saison ) moi j'ai reservé la salle "Ksar kabbaj" (je voulais un truc traditionnel) le prix c'était 15000 DH mais j'ai négocié ( la dame m'a dit que tout sera cher parceque c'est la haute saison et en plus pour moi c'est un samedi cooll grinning smiley ) voila pour le moment j'ai reservé que la salle , je n'ai pas encore avancé ,la prochaine étape ça sera Neggafa et pour le prix malheureusement aucune idée. je te tiens au courant quand je fais le tour .entraine toi à bien négocier grinning smiley
l
15 décembre 2012 12:30
Coucou nadej,
Merci pour ta réponse en ce qui me concerne nous n'avons pas encore fixé la date et je t'avoue qu'en négociation moi c'est la catastrophe je vis en France et ne parle pas parfaitement l'arabe pour négocier -/....mais je compterai sur mes tantes-)
Combien auras tu d'invités?
s
15 décembre 2012 21:39
pour la sale
voir la sale hiba a sale très moderne
et pour les labo voir avec labo machaallah
[www.facebook.com]
15 décembre 2012 21:58
moi aussi c'est juste ma mére et ma tante qui négocient sinon moi je fais que regarder et faire pitié grinning smiley
au fait pour les invités franchement je n'arrive pas à avoir le nombre exacte déja juste ma mére elle me fait galérer pour avoir la liste de ses amies qui vont assister et la famille (je te dis pas à chaque fois en rajoutte celui là ou le contraire grinning smiley ) mais bon je crois que le maximum ça sera 100 personnes mais on sait jamais peut étre ça va augumenter après grinning smiley mais je vais décider bientot parceque je dois faire un tour chez traiteur
et je dois savoir le nombre de table et pour moi je ne vais pas dépasser 12 tables ( 1 tables = 10 personnes )
il y en a que c'est 20 ou meme 40 tables mais bon heureusement que nous on est pas très nombreux grinning smiley
l
16 décembre 2012 16:08
Ré nadej j'ai oublié de te demander est ce que la salle 15000dh est vide ou elle comprends table et chaise.. Bisou
16 décembre 2012 17:27
j'ai lui posé la meme question et elle m'a regardé choqué grinning smiley non c'est vide , pour les chaises et tables c'est le traiteur qui s'en occupe mais le prix est négociable
l
17 décembre 2012 10:19
en mp je t'ai demandé le cout approximatif pour chaise et table
s
17 décembre 2012 13:28
bonjour les 3rayssat 2013;

est ce que vous pourriez me renseigner sur un bon orchestre (jou9) sur rabat. est ce que vous connaissez Hamlaoui ou Mesnaoui vous avez des echos sur eux????

et le coiffeur vous me recommandez KI???


Pleaase Help

Saloua
17 décembre 2012 16:03
lamia180 je t'ai répondu en MP mais le cout pour chaise et table aucune idée ! :s

Saloua , d'après les yabis c'est l'orchestre "Chamssedine" à rabat (la plupart disent que c'est le top )
pour Hamlaoui j'ai trouvé cette video sur youtube :
[www.youtube.com]

pour coiffeur :
abdelghni dial pretty woman
leila chemsddine
la vérité ana je connais aucune personne de ces deux là mais juste d'après les yabis ( tu peux regarder sur le forum il y en a des sujets pour le coiffeur comme ça tu pourras bien te renseigner smiling smiley )
l
17 décembre 2012 16:20
sur certain forum, j'ai également constaté que beaucoup de yabies revenez sur le travail de laila, le qualifiant de "pas terrible" donc je l'ai écarté de ma liste...
as-tu le prix de la prestation pou abdelgani
bisou
17 décembre 2012 23:25
lamia abdelghni c'est 5000 dh coiffure et maquillage
kayn nabil le libanais a 3500 sauf poiur le dimanche c'est 5000
kayn aussi sentissi ma3reftch son prix exacte mais il fait aussi du bon travail
o
18 décembre 2012 00:23
BONSOIR lamia je suis de casa et si tu veux des prestataires qui se deplacent je serai la pour t aider envois moi un MP A PLUS
y
20 janvier 2013 16:28
les filles j aimerais bien une liste a jour avec les prix jouk traiteure ciffeur neggafa .......
20 janvier 2013 17:02
yaya chaque prestaaire a des prix qui varient selon la prestation choisi. choufi ima 3la 7sab ton budget
y
20 janvier 2013 17:59
moi je dis qu il faut crée un tropic pour voir les prix des prestataires sur rabat je ne sais pas comment le crée je ne suis pas trop informatique
l
21 janvier 2013 14:06
@yaya des topics existe déjà concernant les prix des prestataire sur rabat que ce soit la salle (topic existe deja) coiffeur(existe deja) couturière(deja traité) orchestre(deja traité) etc....et comme ta dis nisma les prix varie en fonction de ce que tu souhaite...MAIS ce que je peux faire c'est que je peux essayer de faire un récapitulatif de toutes les infos mise sur les différents forum. Mais je ne pourrai pas le faire avant ce week end...si tu es pressé je te conseilles de visiter les différents forum et te créer ta liste idéal en fonction des conseils de chacun


bisou
c
21 janvier 2013 15:44
rassures toi . les mariages au maroc ne sont plus frequents comme a l epoque .tu devrais facilement trouver un prestataire a bon tarif .
je te souhaites bonne chance sur le chemin de la vie !
amicalement ,
ismail
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook