MARIAGE rabat-khemisset-meknes
bonjour,
d'aprés une etude faite par des etudiants de la fac de rabat.99% des mariages célébrés dans ces trois villes (rabat-khemisset-meknes)n'ont pas connu de divorce.
ces etudes basés sur les registres du mariage de 1930 jus'kau 2006.
NB:avis aux CELIBAT:allez vous marier dans ces trois villes.
salam je ne compte même pas me marier dans cette ville ni avec un meknassi car je ne supporte pas leurs mentalités à 2 balles apres leurs études je sais pas si c'est crédibles ou prouvées brefffffff
salam, moi je connai un khmessi....mmmmmmmm c un bon cou alor je fonce???grinning smiley
salam

normal khemisset ma ville , on est serieux nous contrairement aux autres regions evil

on se marie c pour la vie et on est pas raciste et on est des gens simples grinning smiley

a bon entendeur, si tu me lis lol
n'imorte j'y crois pas a ses conneries eye rolling smiley

moi je peux te dire que malheuresement ce n'est pas le cas

tous depant ce qu'Allah t'as destinée au saffééé apres ce marie avec intel ou intel c'est que tu blabla

moi je crois en Allah et non pas à ces statistique car lui seul sait ta destinée
salam,

je m'attendais a ce que beaucoup ne seront pas d'accord avec cette etude, tout simplement par jalousie grinning smiley
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

je m'attendais a ce que beaucoup ne seront pas d'accord avec cette etude, tout simplement par jalousie grinning smiley

par jalousie ????

je suis de khemisset ! spinning smiley sticking its tongue out
ma reponse etait plutot pour salma83 qui disait que les meknassis avait une mentalite a 3 balles ou 5 balles etc ...

j'aime bien meknes et les gens de meknes smiling smiley

Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

par jalousie ????

je suis de khemisset ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
lmeghrib a écrit:
ma reponse etait plutot pour salma83 qui disait que les meknassis avait une mentalite a 3 balles ou 5 balles etc ...

j'aime bien meknes et les gens de meknes smiling smiley

quote]

moi ossi jaim bien les gen de mekness...clap
rabat-khemisset-meknes c'est le coeur du maroc smiling smiley
salam c salma84 il y a des bons et des mauvais de partout faut pas faire une généralité mais le peu que j'en connaisse m'inspire pas du tout confiance
Citation
salma84 a écrit:
salam c salma84 il y a des bons et des mauvais de partout faut pas faire une généralité mais le peu que j'en connaisse m'inspire pas du tout confiance

pcq tu connai les mauvais....tou le rest il son bien grinning smiley
Slm alkm

les autres villes du Maroc seraient-elles maudites???lol

donc mariez-vous ts à khemisset euheye rolling smiley....., d'ailleurs y'a une salle des fêtes trop magnifique là-bas

pour ceux qui ont l'intention de se caser au bledthumbs upje vous la conseille, elle fait style

palace
salam

oui mariez vous à khemisset ma ville !!! faut etre chauvin de temps en temps

mystere0577(tm)
Citation
salma84 a écrit:
salam je ne compte même pas me marier dans cette ville ni avec un meknassi car je ne supporte pas leurs mentalités à 2 balles apres leurs études je sais pas si c'est crédibles ou prouvées brefffffff

pourquoi tu connais TOUS les meknassi??? perplexe faut arreter de porter de tels jugements c pas tres adulte!!
En tout cas comme on dit "ne jamais dire jamais" tu pourrais tomber finalement sur un meknassi qui sait? (a part Allah bien sur..winking smiley )
Allez salma ca fait pas de mal de reviser son jugement il n'est jamais trop tard,je te garantis que les meknassi sont gentils grinning smiley

Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
wawww Khemisset cet été ca va etre blindéééééééééééé à vous lire grinning smiley
Citation
wache75 a écrit:
bonjour,
d'aprés une etude faite par des etudiants de la fac de rabat.99% des mariages célébrés dans ces trois villes (rabat-khemisset-meknes)n'ont pas connu de divorce.
ces etudes basés sur les registres du mariage de 1930 jus'kau 2006.
NB:avis aux CELIBAT:allez vous marier dans ces trois villes.

hahaha mauvaise statistique ... j'ai de la famille de rabat, khemissette et meknes et prie moi de croirent qu'ils n'ont pas tous été une réussite!!!
Citation
sakina68 a écrit:
Slm alkm

donc mariez-vous ts à khemisset euheye rolling smiley....., d'ailleurs y'a une salle des fêtes trop magnifique là-bas

pour ceux qui ont l'intention de se caser au bledthumbs upje vous la conseille, elle fait style

palace

salam

oui une salle de fete splendide ou ma soeur s est mariée et on a invité Rouicha in love
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Slm alkm

palace

salam

oui une salle de fete splendide ou ma soeur s est mariée et on a invité Rouicha in love

le mariage de ma soeur c'etais a rabat et notre invité etait Jedwane tongue sticking out smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Slm alkm

palace

salam

le mariage de ma soeur c'etais a rabat et notre invité etait Jedwane tongue sticking out smiley

m en fou rouicha + ses 3 femmes mdr ! on a meme failli passer a la teloch et mes oncles ont dit no no mdrr

a mon mariage inchaallah j inviterais bourgone ou stati mdr tongue sticking out smiley