Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rabat en 2013
i
22 mai 2012 01:53
Slt les fiiiiiiiiilles, inchallah je ferai mon mariage au cours du mois de janvier 2013, et en fait, jaurai bien besoin de votre aide pour choisir les meilleurs prestataires et surtout le traiteur.
comme vous savez ici a` rabat, ya un tres large evantail de traiteurs, mais rares sont ceux qui ont une tres bonne reputation a` limage de traiteur himmi ou peu dautre, mai jaimerai bien avoir vos avis la dessus.
S
22 mai 2012 14:27
Allah ykemel blkhir Inchallah Imane,moi aussi je compte féter mon mariage l'année prochaine Inchallah mais aaaaprés Ramadan (mazala b3ida grinning smiley )
Alors traiteur Himmi a une trés bonne réputation sur le marché, perso j'adore leurs prestations.. Puis y'a aussi traiteur Rahal on l'a essayé une fois pr une cérémonie au boulot (de ma maman) et tt le monde a adoré son professionnalisme, puis aussi traiteur Benkirane, une amie a moi l'a eu pr l'anniv de son fils et le Mr a assuré surtt pr les gâteau c'était un délice.. Hum qui d'autres bein au moins pr hadou je les partage vu que je les ai essayé moi méme, et biensur il en reste encore et encore et encore d'autres
Allah ykemel blkhir ma chérie
22 mai 2012 14:36
bonjour imanoo,
moi aussi je prépare mon mariage pour le mois de janvier 2013 inchaallah , personnellement kje suis toujours à la phase de recherche j'ai pris un petit agenda pour organiser ma démarche là je suis en phase récolte d'info les yabis sont toutes des amours et elles m aident comme pas possible merci les filles .
salnou : t'es un ange tu prend la peine de répondre à tout le monde je t'apprécie énormément
allah yssahel alina kamline ouykamel alina blkhir yarrebi
S
22 mai 2012 14:45
ykhelik lili ma betty, je t'aiiime et je vs love ttes
r
22 mai 2012 15:45
Salam mabrouk a vous toutes les filles smiling smiley

Pour le traiteur le must a rabat : himmi , berrada , le noble , bensaid apres tu as choukri , samraa , sbai et un de kenitra qui s'appel souiri

Pour le groupe ; orchestre rbati , chamsddine , sefiani sont au top

Pour le coifffeure : leila chamsdinne , fettah

Pour negafa a rabat c pas trop le top mais y a : badia tazi , oum ghait , wafae de salé , karima , et celle a évité ramssiss

Pour les salles , y'en a pas mal : ni3ma , ksar tazi et kabbaj , salle hilton , villa johara , salle el amani a salé et les deux salle oujla de salé , nakhil et riad a temara winking smiley
p
22 mai 2012 23:17
bonsoir et lah y kamal 3lik bikhir moi aussi je fête mon mariage en aout 2013 c encore loin pour commencé a préparé juste je partage des avis différend afin de faire le meilleur choix .
i
23 mai 2012 11:23
c tres important de ne pa etre presse` pour choisir les prestataires, sinon on commence a` choisir a` tout va, faut bien prendre son temps, voir les meilleurs propositions en terme de qualite` et prix, en terme de reputation...
23 mai 2012 12:07
mabrouk la3rayssat rbatiyat lah ykamal 3likom bel kher o ya3tékom matmanitou o yssahal 2omorkom ya rabi
23 mai 2012 13:19
Coucou les yabis , Mon mariage inchaallah sera je pense en février ou mars 2013 sur rabat !! c forum ma bcp aidée a réussir mes fiançailles .. sinon la je suis en phase de collecte d info comme a dit betty boop grinning smiley je collecte le max possible comme ca ca seras facile inchaallah .

Sinon je cherche toujours des idées originaux pour mon mariage , je veux un mariage a thème ,mariage traditionnelle mais avec des retouche unique grinning smiley g pensé au livre d'or enfait une yabise la déja fais pour son mariage et c'était super !!

beh si vous avez aussi des idées a partager n'hésiter pas ... smiling smiley bisous les anges
i
23 mai 2012 23:33
voila le num du gerant avk ki g traite` chez himmi, 06 66 60 79 98, appelle le, et il vou donnera le max dinfo et de conseil et de chose a` eviter.
24 mai 2012 21:51
je fais remonté le poste grinning smiley yallah rbatiiaate ou etes vous a vos clavier
p
24 mai 2012 23:08
bonsoir Dradi tkt ma chèrie on va préparer nos mariage enssemble , kon a moi c AOUT 2013 inchaalah , pour le livre d'or c une très bonne idée moi aussi je compte la faire mais est ce k'il faut un cahier spécial kon achète désigné a ca et on le pose ou dans la salle ?????
24 mai 2012 23:40
*** pupuce moi g demandé a ma cousine de me le porté men la france sinon tu peu le faire ché ceux qui font les invitation ou un truk comme ca , un livre simple bien décoré moi j compte inchaallah le mettre a coté du hlib et tmer biensur je vais informer mes proches qui il yaura un livre d or , et le mec lli kaykoun 7da l7lib o tmer anwsséh aussi grinning smiley comme ca yb9a souvenir
h
30 mai 2012 16:15
salam alikoum 3rayssatna zwiwnate ,ça va ? pas bcp de stress?
voilà moi je prépare des gâteaux marocains pour toutes sortes de fêtes :mariage , fiancialles , bâptémes , je propose mes prestations essentiellement sur deux villes :RABAT et CASABLANCA .
si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur ma page facebook : [www.facebook.com]

J'ai mis quelques photos pour vous donner une petite idée winking smiley

Inchallah kolchi mabrouk In love
H
3 juin 2012 16:23
Salam Rbatyate,

un grnad salut à Dradi et Pucepuce, hta ana ca sera nchaalah en 2013 et rani bhalkom en collecte d'info. nchaalah ensemble ant3awno et ndiro chi 3rassyate mn dakchi

allah ykml 3la les filles dial 2012 blkhir aussi
l
4 juin 2012 16:44
Bonjour les 3riwssates,

Par expérience éviter à tout prix l'orchestre Sefiani, c'est une calamité rapport qualité / prix very bad. Je suis rabtiya de souche et j'adore l'ala , alors entre lui et l Ala aucune histoire d'amour , il chante faux , il met à fond la sonorisation pour cacher ses défauts en plus il reste sur place il ne bouge pas de sa chaise .
Aujourd'hui dans les mariages, l'orchestre doit également mettre la main à la pâte , il doit bouger dans la salle inviter les gens à danser, mettre tout simplement le feu dans la salle. Et c'est vraiment pas le cas de ce groupe .

C'était mon point de vue .
p
5 juin 2012 18:57
tout a fais daccord avec toi.
R
5 juin 2012 19:14
Bonsoir les filles !! Pour commencer

Mbarek mes3oud pour celle déjà mariée

Lah y kemel bel kheir pour celle à venir

Et lah y jib chi djaja b kamounha pour celle lli mazaline ; )


Ensuite, je voudrai avoir une idée sur le prix de l'orchestre CHEMSEDINE, je sais que cela dépend de la saison (mois,jours...). Ma foie, une idée générale ne me serait pas de refus : )

je voudrais également savoir quelles sont les tâches des traiteurs, c'est à dire, de quoi s'occupent ils ? chapiteaux? décoration de tables? là où sont assis les mariés? Fleurs?

Je vous serais reconnaissante de m’éclairer sur ses petit détails, je vous avoue que je suis perdues !! :O

Mon mariage est pour bientôt inchallah (pas encore de date fixe)
h
6 juin 2012 00:44
oui hbiba pour l orchestre chams eddine c est lui que j ai pris il est tres fort et le top
k
6 juin 2012 09:43
Moi aussi je l ai pris donc voila ses prix varient entre 20000 dh et 35000 dh ca dépand de la période et du jour un mardi c est pas samedi et aussi decembre et janvier c est pas juillet et aout
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook