Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rabat
t
23 janvier 2012 22:11
salam les filles je commence bientot les prépa pour mon mariage en octobre inchaallah je stresse j ai le trac je n arrete pas de penser au jour j mais quand j ai vu ce forums et j ai lu vos message ca ma rassurer je me suis dis la au moin ils ya des 3rayasse avec lesquelle je peux communiquer et échanger des idées à vos claviers les filles
top traiteur
top orchestre
top neggafa
top coiffeure
top ohtographe
top issaoua
t
23 janvier 2012 23:06
Clap coucou les filles rbatiyates vous étes dja au lit ou quoi
m
23 janvier 2012 23:32
Salu toubatouba

noooo stresssssss !!!! tu verra que tout ira bien inshaalah (je te dit ça, mais ana brassi o je stress hhhhhhhhhhh)

par contre il y a dejà chi 2 wla 3 sujet d'ouvert sur les prépa à rabat et je suis sure que tu trouvera ton bonheur !!

biz
t
23 janvier 2012 23:35
merci hbiba lhla ikhtik j ai déja lu mais je veux toujour ljadid
S
23 janvier 2012 23:51
Bienvenue Touba hhh grinning smiley je te taquine
Comme a dit miss , les prestataires sont les mêmes mais je te fais un recap de ce que je connais ana :
Neggafa : Benomar , ramssiss , dar oum ghait ,dar bennani , nadia youfitran
Musique : Chamessdine
Maquillage : Laila , Abdelghani , Fettah , Nabil zaim , franck provost , jacques dessanges , amarrylis
Traiteur ; bab essad ; Himmi ,Sbai , Bensaid

Hadchi li 39lt alih had sa3a tongue sticking out smiley
s
24 janvier 2012 00:10
salam ma belle,
pour ramssis à eviter vu que ses scandales ne cessent de se reproduire.tu peux lire les témoignages des yabies
ya aussi neggafa mme tazi qui a de jolies accesoires mais elle est chèr un peu,sinon les autres presta sont toujours les mêmes tu peux chercher les posts des filles qui ont fait le retour de leur mariage et tu aura surement une idée plus claire sur les differents prestataire,notamment le post de saralita
t
24 janvier 2012 09:12
oui moi aussi j ai lu beaucoup de mauvais retour des yabis sur cette ramsis c est normal les filles on dis en arabe li bghaha koulha kaykhaliha koulha c esi simple elle veux tous faire neggafa traiteur orchestre photos ect ect ..... c est pas possible
p
24 janvier 2012 11:32
coucou

j'aime bien ton pseudo "toubatouba" smiling smiley ça m'a rappelé les films turks , ils disent souvent touba touba ....lol

Bon pour t'aider un petit peu:
top traiteur : bensaid , sbai
top orchestre : chamseddine
top neggafa : benomar
top coiffeure : laila, abdelghni
top pohtographe : oscar, yasmine
top issaoua : marouane
t
24 janvier 2012 11:54
salam pour bab essad c est le propriétaire de kaat nakhil je crois n est ce pas les filles il a rénover la salle elle est devanu top un petit bémol c est l endroit sinon elle est tres bien
m
24 janvier 2012 23:38
pour moi en principe c est ce que je compte faire
traiteur benkabbou ou himi
orchestre chams eddine
neggafa benomar
coiffure leila
photos menzah ou oscar
p
26 janvier 2012 00:13
bonsoir ma chérie bienvenue parmis nous o lah y kamal 3lik bikhir il ne faut surtout pas stréssé tout ira bien nchaalah dailleur il te reste encore du temps gha bchwia 3lik ol kamal 3la lah
ben pour t'aider un peu:
negafa : benomar
traiteur: maymana traiteur himmi,bensaid,le noble , bab sa3d
jou9: chamsedine ,taoufik rbati
photographe: ghali vision , mensah; bouchra a casa (mais elle se dèplace a rabat)
m
26 janvier 2012 09:43
non il faut tjr dire que le jour j c est demain donc les filles ne restez surtout pas jusqu a l ultime minute
r
26 janvier 2012 11:32
le plus important c est la salle et l orchestre ,mazal traiteur neggafate ils peuvent assurer plusieurs mariages en paralléle
k
26 janvier 2012 12:24
Je me marie bientot inchaalah, j'ai fait un touur des presta
orchestre: orchestre benaich
la negafa : j'ai opté pour oum hani à salé, elle est top, trs serviable, sa fille est adoorable. Et pas trop chere
aissawwa: on m'a parlé de riad zaouia à rrabat qui les connait?
traiteur: je zape, trop cher. MEme prestation si tu ffaais apl à bonnes tyabates, et hlaiwiyattes
coiffeur, maquileur: les connu (leila et compagnie) à '4000 DH, c de l'arnaque. En achetant la gamme top de guerlain ou chanel pour plus d'un an de maquillage, te coutera moins cher.
s
26 janvier 2012 17:45
mimouna26 c est une très très top recette benkabbou c est un peux chère mais la qualitée est la ca reste très classe lui et rahal ce sont les top
w
26 janvier 2012 22:19
oui les filesl benkabou c est la haute gamme des traiteure biensure il faut mettre du prix
i
27 janvier 2012 13:36
toubaba oui c est le propriétaire de la saalle nakhil ils ont tout rénover j ai assister dérnièrement dans un mariage c est tous simplement top
m
2 février 2012 12:05
iman 2874 la sallle est top mais l inconveniant c est l endroit elle est un peut loin mais sinon elle est top
p
2 février 2012 12:18
la salle nakhil top , pr moi l'inconvénient c pa l'endroit mais le traiteur lui meme ...j'ai assisté dernierement à un mariage fih bab essad la déco est magnifique , mais le service est nuuuuuuuuuuuuuuuul!!! je vous jure !!!raddou balkoum à lbnat!
p
2 février 2012 12:21
je tenais vraiment à prendre la salle nakhil et ramener mon traiteur mais bien sur bab essad n'a pas accepté ...il doit travailler lui meme f la salle dialou ... c normal
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook