Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
22 novembre 2010 10:29
ana j viens de changer encore., pr le 5 mars, au lieu du 23 avril
l
22 novembre 2010 11:21
Salut nadine ...
alors t'as changé de date ??? et la salle pareil ??
jai vu que oscar va te faire les jeux de lumière mais il me semble que c inclus dans la salle ne3ma les jeux de lumière kaynin deja nn ??
s
22 novembre 2010 12:44
tant mieux pour la date Nadine, et fais attention aux détails (jeux de lumières ça sert à rien de les payer double) comme a dit lalanino
n
23 novembre 2010 14:23
pas les jeux de lumiere mais eclaireage de la salle, et de guelsa( celui de guelsa de salle ne3ma fais mal au yeux) ej vais faire rideaux lumineur, pour entre de salle aussi , poru les jeux de lumiere c incls fi salle, mais je vais les lancer seulemnt a la robe blanche pas lors des tenuestradi smiling smiley
j pas changer la salle heureusement
ma soeur viens de me dire ke le prpr de salle ne3ma a refais la coulleure en blanc, ek la salle est devenu plus classe k avant , et a ramenr des chaises blanc ke moi je voulaisDanse.
n
23 novembre 2010 14:27
re j'ai jamais de réponse mais bon je ne suis pas assez ancienne, je veux juste savoir en ce qui concerne la salle ni3ma je l'ai prise pour mon mariage tu peux me dire c'est quoi ce que tu prends exactement comme jeux de lumière pour ton entrée?? merci
l
23 novembre 2010 14:31
trop cool nadine , bonne nouvelle , frehtini lah yferhek moi aussi je voulais les chaise blanche lool
mais la couleur blanche laquelle dial les murs oula dial les rideaux ou koi exactement ???
n
23 novembre 2010 14:37
les deux .mure et rideauxsmiling smiley
l
23 novembre 2010 14:40
allah .c la meilleur chose à faire .. ana mankrehch pour juin qu'il change la place dial lguelsa et qu'il la mette au fond m3a dekhla tban ...
bon certes j pas vu la salle mais bcp de gens m'on dit que ça allait être mieux grinning smiley

Merci nadine pour ces bonnes news et bon courrage pour tes prépa ..
n
23 novembre 2010 14:47
ptdrje lui estd is sa moi aussi, mais sa avs etre loin pour k en arrive , c loin !!! radi ne3yaw bdik tewala
l
23 novembre 2010 14:50
mais à ce qu'il parait au depart lguelssa etait au fond mais bcp de gens lui disais de la mettre de coté du coup il avait changer grinning smiley
meskine ghadi yhma9 il devrait faire une guelssa amovible grinning smiley koulha yhetha fin bgha lool
m
25 novembre 2010 20:43
salut s il vous plait une amie à moi veux le tel du propriétaire de la salle ni3ma merci d avance
k
26 novembre 2010 22:05
coucou les filles,

des avis sur neggaf wahid de rabat ??
k
26 novembre 2010 22:10
salut,

a nadine 04, pour dkaykiya, tu trouvera pas mieux que le "groupe koutoubia" de salé !! ils font une ambiance de fous !!
d habitude, ils travaillent a 3500 dh ou 4000 dh !! mais tu peux tjrs negocier le prix ;-) !!
b
26 novembre 2010 22:45
il y a aussi marouane qui a une super equipe qui sont polyvalents ils font issawa et dhaykiya
a
28 novembre 2010 18:24
salut bahiya17 tu peux me donner le tel de marouane s t p
s
29 novembre 2010 10:47
ya banat! qui connait dkaykia Sénégal sur Rabat, on m'a dit qu'ils ont connu, des avis??!!!!!
s
30 novembre 2010 01:45
dkaykia somal c est pas senegal ptdrptdrptdrah ah ah
s
30 novembre 2010 09:41
ah wé hhhhhh t'es sure? ptdr ptdr
kidayrin had somal wla senegal
s
30 novembre 2010 20:54
ils sont fort mais c est plus de 5000 dhs
n
1 décembre 2010 10:11
noounati, les jeux de lumiere, bulles, vapeur!, .. kil ya deja a al salle ne3ma, je vais pas les utiliser, tt la fete, sa seras juste pr la robe blanche, mais mon photographe va sme metttre au lieu de lumiere de salle normale un eclairage rouge pr tt la salle, puis rose, puis mauve( couleure de mes tenue) donc eclairage de salle different a chake tenue,
pr robe blanche eclairage khfife fi entre vace bulle et jeux d elummiere vapeur.....je prevoi un truke romantike, je fixe t avec photographe, enfin j impose se ke je veux smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook