Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
16 mars 2011 08:22
dfou 3 mes cheres chakun c moyen, ana j fais mes 3 tkachet , parfume, zher tmer , 3oud meska, sandale sac. hena et were., fakia..... si vs vouler je vs envoie tof deco de mon dfou3, hit j fais moi meme smiling smiley
m
16 mars 2011 09:20
wi nadine je veux voir la déco ke tu as faite pour ton dfou3 ki c pt etre ke je ferais la même chozBye
h
16 mars 2011 11:03
oui oui moi aussi je ve voir smiling smiley
k
16 mars 2011 14:45
slt tt le monde moi ausssi je vé feter mon mariage le 28 mai ,avant je voulais faire ramssiss mais mchit 3ndha je l aii pas trouvé w jé entendu kelkes rumeurs w jé changé mon planning et jé choisi wafae comme neggafa et salle hiba de route kenitra .
A
16 mars 2011 16:21
Salut kamarita , moi aussi je suis interessée par Wafae, on dit bcp de bien d'elle mais je suis pas encore passée la voir. Tu peux stp me dire quelles sont ses prix ? Merci d'avance, wllah ykemmel 3lina belkhir kamline inchaallah
n
16 mars 2011 19:05
les filles jattends vos compte facbook, par mp,. kome sa vs pouvez voir els photos
Welcome
a
16 mars 2011 23:44
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour le message choukchou
en fait pour l orchestre j hesite entre toufikk doukkali et toufikkkkkkkkkkk rbati ou bien rouggiiiiiiiiiiiiiiii et tous ca dependra de mon bugget bien surrrrrrrrrrrrrrrr
qu est ce que tu me conseille comme orchestreeeeeeeeeeeeeee ? et qu est ce que tu na pas aimé exactement chez elle
merci d avanceeeeeeeeeeeeeee
a
17 mars 2011 00:35
salu les filles moi aussi je stresse au sujet de neggafa on m abcp parlé de mme touzani mais j ai jamais vu ses truc, je voudrais vos avis les filles
k
17 mars 2011 10:13
bjr les filles


conecernant négaffa jé visité 3 ramssiss ,mahjouba de kenitra et wafae, pour ramssiss je l ai déja pris a mon acte dakchi
zwin, w mn mchit njib les tenues w les accessoires bghat tbadel lia takchita katli deja prise par une autre 3roussa mais ana dert
scandal hta jabouha lia w hadchi ghi hit elle connait bcp ramssis , jé visité aprés hajar la fille de wafae vraiment dakchi 3ndha zwin meme wahd l3amaria dyal cuire en beige baka jdida fenna w les tenues wa3rin bien sur hit sa maman coutiere "wafae"dakchi a la hauteur ,jatni f awel chwiya mnefkha w le prix 12000dh, ensuite jé fais une saute ché mahjouba marrakchia hia zwina mais,franchement dakchi chwiya beldi w tkachet rien a voir avec wafae w 3amaria tr simple dik lmnebta w en fin jé decidé de faire wafae mchit 3ndha w papa il a parlé avec son papa w khalatha lia b 10000dh kolchi 3la hssabha kaltli khodi lebssi li bghiti w dakhla avec 9 hommes 4 hazin l3amaria 4 l3loma w 1 lmbekhra ewa yarabi tkamel 3la ljami3 belkhirrr
l
17 mars 2011 10:19
nadine, je t'ai envoyé un mp mais j'ai tjrs pas eu de retour de ta part smiling smiley
h
17 mars 2011 11:47
kamarita lah ykmel blkhir !
k
17 mars 2011 11:59
amine akhti houda merci bcp,dis moi tu connais hajar kikatjik?
17 mars 2011 13:45
Hta ana aajbatni bezzaf, elle a beaucoup plus à mama aussi
a
17 mars 2011 21:56
les filles plz vos avis sur mme touzani neggafa se lbassi ses accessoirs merrccccciiiiiiiiiiii
a
18 mars 2011 00:05
pas de reponse wwaaaaoocrying(
18 mars 2011 00:08
moi je ne la connais pas. je sais juste qu'elle est à hay salam à salé
a
18 mars 2011 00:10
merci ma chèrie qd meme yawning smiley
a
18 mars 2011 00:44
d autres avis les filles plz
l
18 mars 2011 01:01
coucou aidaa
eske tu as choisi mme touzani ?
ma cousine l avais prise pour son mariage ya un mois
elle a de beaux accesoires modernes des tkachet tres chics robes de marié..
les 3amariat aussi son personnel est propre et organisé
elle meme c est une femme tres moderne et gentil on dirait pas k elle est neggafa smiling smiley
et bnatha mafihoumch dak tlib ...
c est a prendre sans hesité sinn faut ke tu vois de tes propres yeux coté prix c est abordable d aprés c ke ma cousine ma dit
bonne chance smiling smiley
a
18 mars 2011 01:14
salam aidaaaa mme touzani est supeer bien elle a une super amariya et aussi de belles accs elle se trouve à hay salam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook