Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
j
12 janvier 2011 00:11
@sinara :
Labo photos Menzeh c est ou' 3afak?????
n
12 janvier 2011 02:18
pour mme choukri fonce les yeux fermé elle fait de la bonne bouffe et de tres bon gateaux
et pou la salle johara a part son prixeye popping smiley elle est tres classe
pour l orchestre tu as fais un tres bon choix chemsdine assure tres bien les soirées je te felicite et allah ikamal 3lik bikhir alala laaroussa
h
12 janvier 2011 13:21
@jiji c juste à coté de al manal , tu fais le rond point é tu continues à droite , il fait l angle .
conatct : Rachid ou jamal : 0661042810 ...il est bien mais il prend un peu du retard
j
12 janvier 2011 14:58
@ houda_houda1986 hada Labo photos Menzeh yak , machi OSCAR ???
Merci beaucoup c'est tés gentil Houda smiling smiley
h
12 janvier 2011 15:25
je t en prie jiji smiling smiley la machi oscar.
z
12 janvier 2011 16:42
comment ça il prend du retard? wash devloppement dial les photos wla il vient en retard?
n
13 janvier 2011 01:03
meme oscar il est tres bien il est pro avec une qualitée de photos extra
h
13 janvier 2011 10:15
la il vient à temps...sauf que pour récuperer tes photos et ton CD il te faut un petit mois.c etait le cas pour moi mais coté qualité y a rien à dire
s
13 janvier 2011 21:05
slt les aryssates, ces derniers jours il y a une course infernale pour chercher ou plutot denicher la bonne affaire cad un excellent prestataire à un tres tres bon prix, honnetement je pense que les filles jouent avec le feu en cherchant un prestaire d'aprés les dires de telle ou telle personne, les vrais prestataires sont connu et leur réputation est sauvegardé quoiqu'on dise tout autre chose c'est du blabla un groupe misical, un traiteur, une neggaffa serieux ne se permettront jamais de compromettre leur avenir, bien sur parfois il y a des haut et des bas mais surtout les filles ne faites pas confiances au premier venu vous risquer de le payer cher et les regrets ne serviront à rien , Allez chez dyour lkbar c'est la que vous trouverer ce que vous chercher, negocier bien les prix allah ykmel alikom belkheir
f
13 janvier 2011 21:17
je suis d'accord avec toi souad010 on ne peut savoir si un prestataire est bien ou pas que si on l'a essayé moi aussi je préfere prendre quelqu un déja testé par ma famille avec qui on a déja eu une vraie éxpérience! peu importe si il est de renomé ou en vogue en ce moment parce que ce qui compte c'est son sérieux et la qualité de ses services!d'ailleurs sur les témoignages de certaines anciennes 3rayssates elles ont été déçues parce qu'elles ont tenté le coup sans éxpérience réelle!bref allah ykmel belkhir à vous toutes gardez les yeux grands ouverts!smiling smiley
s
15 janvier 2011 19:03
j'ai insisté sur ce point parce qu une cousine a eu la facheuse occasion de faire appel à un débutant pour une différence de 200 dhs par table alors le mariage cetait de la catastrophe je ne dirais pas de nomn sa mere sur le botd de la depression , franchement faites attention aux escros
m
16 janvier 2011 19:52
salut les filles hier j ai assisté dans une fête au club des avocat à rabat une fete top top top , il y avait himi traiteur j ai bcp adoré la bouffe (coktel varié) les salés à gogo du chocolat des gâteaux..... avec une qualité top rien à dire
pour neggafa c est mme touzani elle est nouvelle dans le domaine mais on dirais qu elle a 20 ans d existence elle est pro avec des super lbassi j ai bcp aimé son style et ce qui m a plu c est que sa presence ca donne un charme elle est classe et bien habillé de même pour son personnel tout est bien fait
pour l orchestre chams eddine alors la on a eu de tout les styles chaabi charki ray tarab andaloussi une ambiance de folie ils ont débuter à 21h 30 non stop jusqu’à 4h du matin tres tres bien habillés ils ont fait des(tahdira avec les bnaders 3amariya et doura dyal laaroussa ) c est super bien bref c est une soirée top wwwwaaaoouu!!!!!!!!!!
N
17 janvier 2011 17:39
salam les filles!

mbrouk 3lik sinara, allah i kamal 3lik, je t'ai envoyé un mp!

bises
n
19 janvier 2011 12:48
salut magdina moi aussi j ai entendu mes copines parles de mme touzani neggafa à salé, elle est comment et aussi ses lbassi je veux bien savoir sinon pour himmi traiteur et chamsdine rien à dire toujour top
m
19 janvier 2011 13:00
bonjour les 3roussates

je suis interessee par cette negafa touzani est c ke kelkun a des fotos de ses tenues ??

a combien elle fait sa prestation ??

AIDEZ MOI LES FILLES je ne serai au maroc kune semaine avant mon mariage !! donc jaurai pas le temps de tt voir

MERCI infiniment
n
20 janvier 2011 12:15
moi j ai entandu que du bien sur cette negafa(mme touzani) on dis qu elle a de tres belle choses
&
20 janvier 2011 14:34
salut les filles mon mariage est prévu pour semptebre et j'amerais bien avoir l'adresse de Mme touzani ainsi qu'une fourchette de prix bisou lah ykmel belkhir
m
20 janvier 2011 15:33
mme touzani c est la classe elle est tres bien ce soir je te file son tel
s
20 janvier 2011 15:49
les filles est ce ke je pe savoir le prix de chamesdine??
m
20 janvier 2011 17:44
slt les filles

magdina tas pas des fotos par hasard de nagafa touzani ou un site ou j peux voir les fotos

j organise mon mariage de loin et je ne viendrai au maroc kune semaine avant mon mariage

merci davance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook