Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
o
26 décembre 2010 20:46
coucou la3rayssates j'ai une petite question a proposer ou ce que je peux commande une belle piéce montée ?en faite le traiteur himi me la proposer mais je préfère d'abord vs avis
s
28 décembre 2010 13:23
slt osfoura pour la piece montée allez voir la patisserie LINA prés de la MAP ils ont de belle choses
o
28 décembre 2010 20:28
merci bcp souad
c
29 décembre 2010 22:33
salut asfoura biensure hilmi fait de tres belles piéces montée et avec une qualitée extra
c
29 décembre 2010 22:45
au faite asfoura quel sont les prestataires que tu as choisis
s
30 décembre 2010 18:40
slt les filles pour benkebou j'ai assisté plsrs fois surtout à casa , la déco c'est top mais le reste ca laisse un peu à déisrer , il faut faire attention, il n'assure pas tjrs
o
30 décembre 2010 20:29
slt choukchou pour les prestataires que j'ai choisi sont :
la salle ne3ma
traiteur himi
negaffa karima
orchestre c mounir eddahbi voir sur youtube
coiffure fatah
issawa dyal dar el makhzan
photographe moulay erachid de labo elmanzeh
la robe pas encore
c
30 décembre 2010 23:04
bon courage ma chère osfoura je te souhaite tout le bonheur du monde pour moi
traiteur benkabbou
coiffure probablement laila
neggafa mme tazi ou benomar
orchestre chemsdine oubien laabi de fes(saraha tout les deux sont top rien à dire)
photo oscar (je vais voir et apres je decide)
m
1 janvier 2011 14:24
tres bonne recette choukcou c est le top des prestetaire à rabat
f
2 janvier 2011 01:34
Citation
osfoura a écrit:
slt choukchou pour les prestataires que j'ai choisi sont :
la salle ne3ma
traiteur himi
negaffa karima
orchestre c mounir eddahbi voir sur youtube
coiffure fatah
issawa dyal dar el makhzan
photographe moulay erachid de labo elmanzeh
la robe pas encore

j ai déja assisté à un mariage et franchement il a assuré une trés belle ambiance mais surtout orchestre n9i bezaf!
o
2 janvier 2011 13:07
merci bcp choukchou et missbety et ollah ekamel 3likom bikhir vs et toutes la3rayssate de yabi et bonne année 201t
et pour oscar il faut se méfier bcp !
moi j'ai pris moulay rachid car j'ai assisté dans un mariage franchement c le top avec 10personnes qui font les caméras et les photos
et bonne chance a toute
m
2 janvier 2011 17:17
MISS BETY peux-tu me dire si l'orchestre que tu as pris Mounir Eddahbi est de Casa wla Rabat?? Peux-tu me préciser le prix aussi !! Merci ^_^

Osfoura peux-tu me préciser le prix que demande Moulay Rachid?? wach il est de casa wla rabat?? Merci ;-D
f
2 janvier 2011 17:55
Citation
LallaSamSam a écrit:
MISS BETY peux-tu me dire si l'orchestre que tu as pris Mounir Eddahbi est de Casa wla Rabat?? Peux-tu me préciser le prix aussi !! Merci ^_^

Osfoura peux-tu me préciser le prix que demande Moulay Rachid?? wach il est de casa wla rabat?? Merci ;-D


alors c'est pas moi qui a pris mounir eddahbi(j'ai pas encore fêté mon mariage lol) j'ai assisté à un mariage où il a bossé !il est sur rabat mais je n'ai aucune idée sur le prix!bon courage!
o
2 janvier 2011 19:03
bjr lala samsam j'ai pris l'orchestre monir eddahbi 20.000 dhs normalement c 25.000dh et lui de rabat

et pour moulay rachid de labo elmanzeh 12.000dhs il est sur rabat ils sont 10 personnes 4 caméramans et les autres c des photographes et le gérant qui dirige les caméramans avec les talkie walkie +un reportage des photos de l'enfance moi et mon chéri qui va diffuser ça pendant la fete pour les invités.
n
2 janvier 2011 21:39
salut choukchou finalement quel orchestre tu as choisis chemsdine ou laabi
m
2 janvier 2011 22:36
Merci les filles pour vos réponses !!!!!

MissBetty Lah i sahal 3lik chi would nass ;-)

Osfoura wach les 14 personnes tay jiw fl 3erss?? ça fait beaucoup non??? lol
pourrais-tu me laisser ses coordonnées au photographe??
choukrane jaziiiiilan !!
o
3 janvier 2011 20:21
coucou ma belle lala samsam pour le photographe il ramène 9+ le gérant car pour multicamèra (regie) il faut des personnelles
voilà son numero de gsm 0661042810 / 0669080365 . bureau 0537796162 c moulay rachid.
hay el manzeh n 966( prés de complexe el manal) av.el massira rabat
email:[email protected]
voila voila
f
3 janvier 2011 20:43
Citation
LallaSamSam a écrit:
Merci les filles pour vos réponses !!!!!

MissBetty Lah i sahal 3lik chi would nass ;-)

Osfoura wach les 14 personnes tay jiw fl 3erss?? ça fait beaucoup non??? lol
pourrais-tu me laisser ses coordonnées au photographe??
choukrane jaziiiiilan !!

merci bcp sauf que j'ai déja un mari c'est juste que j'ai pas encore fait l3erss et là je le prépare inchallah pour le mois 3!
s
4 janvier 2011 11:31
c'est vrai maintenant je pense que le choix est plus grand pour les gpes de musique, sur rabat je dirais que le top 'est chamseddine, il est tjrs à la hauteur
m
4 janvier 2011 14:30
Merci MISS BETTY et OSFOURA !!!!
Lah i kemel 3likoum koulchi bi alfi lkhir !!!

En parlant d'orchestre, à part chamsdinn et rouigui qui demande 20 000drh en moyenne, quel autre groupe vous connaissez moins cher mais aussi pro !
Il doit bien avoir d'autres groupe mghirhoum ! looool
Moi perso, je ne veux pas mettre 2000€ dans un groupe, wakha le groupe c'est important dans un mariage. Mais quand on regarde, TOUT est important dans le mariage !!!! lol

Aidez moi les nanas !!! Je suis en France, et du coup, mon mariage je le prépare à distance. Grace à vous j'y vois plus claire sur plein de choses !!! Merci milles fois !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook