Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
b
16 juillet 2010 12:36
bonjour nadine,
pour la salle ne3ma c'est une trèsssss grande salle li kathez htal 120 tables .jolie mais l'emplacement chwiya et penses aussi au prb dial stationnement .va voir la salle dial oulja la grande oula celle de ramsis (stt celle de ramsis ghzaaaaaaaaaaaaaaala )
gros bisou
n
16 juillet 2010 12:45
ramsis en ma dis chefara, impose service si je me rappele bien, et b3ida pour mes invites ki viendront de casa!!
bonepoire ta vu la salle toi de ne3ma, blasa de al marier est grande, de lorchestre??la salle est beldiya???el cuisine les toilettes??...si at des photos, sa seras suepr pour moi??

merciiiiiiiiiiiiiii
b
16 juillet 2010 15:08
j'ai vu juste la salle et rapidement mais zwina et grande.
n
16 juillet 2010 15:11
merciii coucousa, pour els info, mais vu ke je suis plus au maroc, car j termine rmon conge, je peux plus voir la salle, donc j encore des kestionssad smiley la salle beldiya??? tu a sle numero du Mr ki loue la salle, moi kand j y suis aller c ete fermersad smiley

svp ki a des photos de cette salle sad smiley
N
16 juillet 2010 20:44
salam les filles!!!



je viens justement d'entendre parler de cette salle na3ma, ma tante est invitée chez la tante de son mari ce samedi inchallah, je vous tiendrai au courant et puis si elle récupère le num je vous l'envoie aussi!

ma tante est allée récemment au mariage de la nièce de son mari dans la salle de salé el jadida, et elle a vraiment eu le coup de coeur pour cette salle!

nadine: est ce que tu pourrrai montrer des photos si ça ne te dérange pas de tes robes, notre couturière est alléee s'installer au canada, du coup je cherche quelqu'un sur rabat qui me ferait des belles robes pour le mariage de ma soeur inchallah!

allez bon courage à vous pour les préparatifs et mbrouk à celles qui se sont récemment mariées!

bises
m
16 juillet 2010 21:27
salut les filles vous m'avez mannnnnnnquez énormement ; je suis vraiment désolée pour mon absence tous ce temps mais j'étais très perturbée et troooooop stressée si je vous raconte vous me conseillerai de produire un film avec wellah; mais j'en profites l'occasion pour remercier tati ritha de tout mon coeur qui m'a soutenu tous ce temps la; et qui n'a pas oublié ma date tes appels tati comptait enormement pour moi allah ikhalik lina welbniyetak wikamal 3liha belkheir.
bon aujourd'hui je voudrais vous saluer et vous dire que tous s'est très bien passé pour moi ; je veux dire la ceremonie; les invités sont partie éblouies eye popping smiley ;mais les coulisses c'etait autre chose bien sûr Oh;
alors je vais préparé mon compte rendu dans les 2 jours et on commencera les discussions inchaAllah; maintenant que mon mari est parti je suis à nouveau entièrement disponible lolllll.
a plus les filles........
n
17 juillet 2010 07:12
mydijaaaaaaaa, mabroukkkkkkkk a zine lah ykemel bikhir, avec tt el bonheure du monde, moi les colisses jadore ptdr

en dis ke des fosi kand en se rappeles des colise sa fais rire,non!!!
en tt cas si tt c est bein passer c est se ki compte!
en attends ton retoureyawning smiley
n
17 juillet 2010 10:58
les filles vs ete ouClap

vous bouger plus!!!!!Danse
aller , aller Clap
reveiller vs sad smiley
z
17 juillet 2010 13:35
mabrouk ma chère midija je sui tres contente pour toi
a
17 juillet 2010 13:47
Allez les dormeuses !!!!!
ana je ne fais plus de fete,pour des raison perso,walakine aidez celles qui en ont besoin donc je joins sawti ila nadine lol

aller , aller Clapclap
reveiller vs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/10 13:48 par adare.
n
17 juillet 2010 13:59
merciiiiiiiii am cherie j t envoyer un mailsmiling smiley
a
17 juillet 2010 14:03
Citation
nadine04 a écrit:
merciiiiiiiii am cherie j t envoyer un mailsmiling smiley

je t en prie ma chérie kbida à moi yawning smiley
m
17 juillet 2010 19:34
merci ziziana wikamal 3lik hta nti; ma chère nadiiiine cmt vas-tu? j'espère que tous va pour le mieux pour toi.
eh bien les coulisses n'était pas variement aussi marrant que ça!!! surtout" avec les filles de negaffa!!!!! elles étaient la seule chose que j'ai pas aprécié à mon mariage mais lhamdoulah les invités n'ont pas beaucoup fait attention parce que comme j'ai dis c'atait aux coulisses; lhamdoulah les invités n'ont pas cessé de parler de la fête jusqu'a maintenant hadchi li barad 3liya en fin de compte sinon j'aurrai vraiment été déçu mais rbbi keyeltaf osafi.
les filles je vous conseille vivement l'orchestre lalmas il est à kenitra mais il se déplace partout alllllah ye3tih sahha; il a éblouie tout le monde.
mon tariteur était mahraoui près de chez nous lui aussi il était formidable et je ne vous raconte pas comment ces garçons ont gattés les invités avec le sourire non stop. pour la bouf c'est moi qui l'a commander séparement. même la bastilla les gens ont amené des morceaux avec eux lollllll la chose que ils ne l'ont jamais fait auparavant mais ils n'ont pas pu resister lolllllll.
les lumière et la guelssa de karim tout le monde ont adoré la guelssa. tati ghita puisque t'as choisit la même je peux t'envoyé une tof pour voir comment elle était pour moi.
le photographe labo brahim ces photos était excellente et le book de moi et mon mari est fascinant avec le cd des photos integré il a meme fait la couverture avec un arrière plan de la mosqueé de islam abad puisue mon mari est d'origine pakistanais khattiiiiir osafi. et les prises étaientt magnifiques.
la couffeuse laila chamseddine le maquillage était fabuleux Allah ye3tiha sehha.
et à la fin la fameuse negaffa hajaaaaaaaar; sèil vous plait les filles celle qu'ils ont pris hajar ne laissé rien au hasard; pointé avec elle tout ce que vous avez choisit auparavant; jusqu'a la veille de mon mariage j'ai confirmé avec elle tout tdout; et lhamdoulah que je l'ai fait ; elle allait me changé la amaria; et en fin de compte elle m'a changé la tekchita blanche meme si que akkkkkad 3lihga hiya bedaaate 3 fois et à la fin siftatli wahda khra; en plus majatch hiya ga3 mchate lwahed le mariage akhor; osiftatli whade labnate surtout wahda dial lwil omenine jate ohiya na3sa hit kanet khadama la veille omenien jate ihiya kadabez m3a kolchi. en plus jawni m3atline o3atlouni fedakhla. et quand je voulais porter la robe pakistanaise que mon mari lui a couter la peau des fesses et toute sa famille n'attendais que le moment où je vais la mettre elles m'ont pas laissé m'asssoir avec ni laisser les invités prendre les photos parce que hagga elle n'ont pas le temps ce qui a mis mon mari et sa famille très en colère. imaginé que mon mari ne s'est jamais mis en colère contre moi à cause d'eux s'est arrivé à notre jour de mariage au point que j'ai pleuré quand on est allé à l'hotel parce que comme on dit matsaartatlihech il a sentis comme si on n'a pas respecter leurs tenue par contre elle était sublime et tout le monde s'est demandé pourquoi mabraznach biha. odrari khdaw laflous men mama omen rajli lmohim darou fina un ravage.
je vous ai raconter tous ceci pour vous prevenir et ne pas faire la meme faute que moi parec que moi jétais troop fatiguée parce que j'ai eu des imprévus et je n'ai pas cessé de bougé jusqu'a ce que je me suis assise sur lamaria mêm lhamam je n'ai pas trouvé le temps pour y aller; alors je n'avez aucune force pour discuter avec ces hmarates (desolée pour le mot mais elle le mérite sincerment) comme mon mari a dit c'est nous qui les payeny alors c'est nous qui devait les controler et non pas eux qui nous controlent j'espère que vous m'avez compris.
je souhaite bonne chance à toutes les futures arayssates inchaallah et que dieu vous protège toutes.
n
17 juillet 2010 21:58
my dija merci pr ces detaile, et desoler pr ce ki c passer, mais bon hamdoulah li khrjate haka!!!!


alors c ki se karim li 3endou guelsate!!!!!!!!je veux une photo moi aussisad smiley
groupe lalmas j deja parler de lui en ma dis ken konnais pas!!!!!!!!!!!!TU l a pris a combien?? stp il chnate tt la soiree??? il est mieux ke chamsdine??? et c ki triateur ki a a fais la boufe???trop d ekestion, mais prend ton temps et matfeksiche. mabroukeee theneti men stress l3erse lol
mabroukkkkkkkkkkk
n
18 juillet 2010 18:16
mydija, les filles vs ete oucrying(
m
18 juillet 2010 19:35
merci nadine 3okbal mathanay hta nti inchaallah; alors karim c'etait mon technicien d'eclairage et on ai devenu des amis comme driss des tyafers et dragées lolll; j'ai amenagé avec lui pour que tati ghita prend aussi l'un de ses ghalssates qui l'as fait dernièrement; en fin de compte ona choisit la même; baldia et moderne en meme temps et il a aussi une autres très moderne toute blanche. bon si tu veux je peux amenagé avec lui pour toi aussi si c'est disponible à ta date bien sûr.
pour lalmas c'est lui qui me l'as proposé parce qu'il travaille avec tout les orchestre quand j'ai trouvé que chamseddine est occupé à ma date il m'as dit que lalmas est comme lui et il n'as jamais assiter ) un groupe mieux que lui et chamsseddine puisqu'il connais les deux je lui ai fait confiance et sincerement je l'ai pas regretté lhamdolilah grinning smiley
c'est pas le traiteur qui m'as fait la bouf je l'ai commander moi mm parrce je connais des pattissiers personnellement voilà.
m
18 juillet 2010 22:02
mydija il se trouve ou karim? merci
m
18 juillet 2010 22:37
il se trouve a yacoub el mansour prêt de chez moi.
n
19 juillet 2010 07:13
ok,mydija merci, je veux bien photo de guelsa stppp, et adresse karim et telephone, les prix des guelsate c raisonable???, et lalmas c a combien???/yawning smiley
s
19 juillet 2010 09:55
Mabrouk 3lik Mydija,
Stp, est ce que je peux connaitre le prix de l'orchestre?

NISE qu'en est-il de la salle ni3ma?

Bisous à toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook