Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
26 juin 2010 01:32
Pour safouka Mabrouk ya 3arrouss
ALLH YJE3EL KOULCHI MBARK O MS3OUD
b
26 juin 2010 10:39
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk safouka allh ij3al kolchi mbarak mas3oud hbiba
a
26 juin 2010 13:16
Lah yekemel bikhir safouka. Et ydouz koulchi 3 la inchaa lah on a tous une penssee pour toi ne stress pas trop et attends impatiemment courage
a
29 juin 2010 10:25
st chère safouka j'éspère qe tout est passée comme tu voulais , le vedredi j'étais aux alentours deu clubdes avocats vers 17 h et jen'ai pu m'epecher de lancer un coup d'oiel à l'intériur de la salle, la mise en place 'était magnifique llah ykemel alik belkhir
s
29 juin 2010 23:17
bonjour je suis nvle sur ce forums je suis vraiment tres heureuse car tous ce qu il y a sur ce poste est tres interressant moi aussi j ai vecu les preparatifs des 3rayssate comme midija safouka bonnapoir.. ....c est comme un film je me marie en 2011 donc toute vos idées me sont utiles
s
4 juillet 2010 13:40
finkoum alarayssateClapClapClapClap
m
8 juillet 2010 20:39
Coucou les filles,
Juste un pti saut pour dire que c'était bien passé mon mariage et que je ferai un retour détaillé inshaAllah dés que je rentre des vacances.

bisous les filles et une grande pensée à Laila et stresse pas(car moi c'était un stress qui m'a couté bcp j'ai pas pu manger avec les invités j'étais malade (le temps du repas et une autre tenue mais cétait bien tout ce que je voulais et encore mieux!!!!
s
9 juillet 2010 14:26
salut je suis impatiente pour lire le recit de vos mariage les filles je ne comprend pas est ce que vous etes en congée il n ya plus de commentaire comme avant please les filles
m
12 juillet 2010 18:34
hello les filles, je suis contente que tt se soit bien passé pour toi mariane, j espere que c pareil pour ma chere safouka
je suis impatente de lire vos récits et de voir vos photos!!
je vous embrasse tres fort et bienvenue au club des mariées
a bientot
n
14 juillet 2010 16:15
salut les filles on attend tjr le recit des aarayaates qui sont de retour des vacances
l
14 juillet 2010 16:55
bonjour,
merci super nacima, le problème c ke g tts reservé mé je stresse kan meme, je suis comme ca je stresse pour tt et pour rien, pour les nagafat de kénitra jaime pa leur tkachat thumbs down , ana g pris wafae de salé comme nagafa, daratli un bon prix, tbarkalah elle a des tkachat waaa3rinnn thumbs up, mais lé robe non g pa aimé chwiya baldiyin, lhamdoulah g pris la mienne chez sweet white,
pour lé chevalet c pour écrire le non de l'invité comme ca koula wahad ykoun 3araf fin ayaglass moi g mi une table fiya ma famille wahdaha la famille de mon mari, wahda haka wahda haka bach yt3arfo binathoum machi ykounou ma3zoulin et o centre de chak table g mi un fih mon prénon é celui de mon mari et la date du mariage, Noha 3andha baucoup de modèle comme suit [www.facebook.com]
Bonne chance a toi aussi winking winking smiley
Bye
b
14 juillet 2010 17:23
salam les filles

nora007 moi aussi g pris wafae de salé mais mazal makhtarit tkachat 3arfa 3andha tkachat wa3rin khdit une idée la première fois mais j'ai pas encore choisi exactement labsat toi qu'est ce que tu as choisi et de quoi tu me conseille??? fin jat had sweet white ?? je veux seulement nakri la robe??
l
14 juillet 2010 17:50
salut Bounach,
swee twhite elle é a salé al jadida, son GSM est 0650 29 04 55,trop sympa ma robe je lé louer a 1200dh y compris touts les accessoires diadème+ parure+ jupon+ voile+ étole+gants,khalathali pour 4 jour hmiza zwina,
par contre mme andaloussi darbatni hta tart elle voulé me loué une robe a 2500dh sans accessoire + 150 par jour après les 24h machi lahbal hada Are you crazy + nfakha Cool
pour tkachat g pris le doré pour 3amariya, verte pour hanna, mauve c la mienne pour le diner, rouge pour téfore, é la robe de mariée de chez swt white[/bthumbs up], tellement 3ajbouni toutes les tkachat makrahtch nalbashoum kamlin ptdrAre you crazy
dit lui de te montrer la nouvelle collection li 3andha d tcachat, mali khditi nagafa wafae ma3andak 3lach tkhafi thumbs up
hadi c la page facebook de sweet white [www.facebook.com]
d3iw m3aya mon mariage é dans 10 jouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr waaaaaaaaaaaw je stressssssee Zen
l
14 juillet 2010 18:04
sa3datkoum al bnate wa bla t9wase lol
s
14 juillet 2010 18:47
salut les filles
moi aussi g pris ma robe chez Sweet white , elle est a salé son numéro 0650290455, kount hayra chnou nakhad elle ma beaucoup aidé en + elle est très gentille, pour ces prix son très raisonnable par apport a d'autrethumbs up
passe la voir bien avant pour l'essayage parseke tbarkalah elle a beaucoup de clientes,
Bonne chancewinking smiley
z
15 juillet 2010 01:38
salut les filles je suis de retour de mariage apres avoir passer 15 jours de reve en congée (inchaallah tkounou ntouma)
c est dans ce site que j ai eu l occas de connaitre les prestataires que je tien à remércier beaucoup car vraiment ma hacmounich au contraire ils ont été au niveau
donc pour le traiteur bensaid (mmmmhhh...des delices..)
l orchestre chams eddine (waoooo...il a mis du feu...)
neggafa drissia (tres belle 3amaria...)
coiffure laila (le top...)
3issawa jawad ( tres gentil et top...)
photos oscar (tres pro...)
f
15 juillet 2010 22:56
salam khti stp tu peux m'aidé ana je suis de casa ou ként m3rouda lwahd l3ers f salé ou 3jbatni bzaf had negafa wafae ou drari li kihzou tyafer tbark alah 3lihoum ila kane momkin num dyal drari li kihzou tyafer le mariage dyalii 9erb ou rani mkhlou3a hit makinch chi haja mzyana hna f casa merci
et mabrok 3likoum
n
16 juillet 2010 07:20
alors les filles me revoila, amriane mabrouk en attends ton retour, safouak jespere ke tt c est bien passer
alors les filles le samedi dernier(10 juillet) jete a la salle nakjil il yavais un 3rousa tres jolie negafa ben3mer, orchestre slawi(3iyane na3ese) oscare, ki mettais sa pub au ecran hta dekhlate le3rousa!!!!!!alors kil pouvait mettre photos de fiancaiel de 3rousa ou autres chose mais pas sa pub pendaNT 1h!!!!!!, la salle et sale des tapis sale, le propritaire de la salle zouhire tghawate 3la serbaya plutot dayer berah!! en dirait galse fi souk!! table bien decorer service de table jolie!j, mais serbaya mjem3ine!!!domage salle zwina mais le propritaire impose serbaya dyalaou!!!donc je peux pas le prendre vu kil ete pas du tt pro!! puis j passer a salle riad la grande a temara il y avais 33erse une fiye voiler, la salle est petite pr moi(200)personne sa n irra spas, il ya vais negafa wafae kaftan blanc metrouze bente3 zwine, mais le surprise ke j jamais vu, 3emariya tres jolie mais negafate gurlsou 3rousa 3la dese!je veux dire a linterieure de 3emariya ma ferchou liha walou, ni yzare metrouze ni rien, hta mkheda hiya lekhra ma hatrouha liha!!!bkate fiya le3rousa....nmakilage des 2 3raysate jolie, e sais pas ki est coiffeure.

moi je suis aller faire epilation et broshing et pose verni chez leila pr voire el salon, alors epilation meryem me la faite ,elle regarder uen serie en dirait ke je l est deranger! je voulais faire les bords maillot elel ma dis non c encore tot pr le faire!!alors ke moi je le fais ken c comme sa!!je me susi dis bob je el ferais ailleure, elel ete si presser,,,pose evrnis ete nulle(choix de verinis y en a pas, une seul couleure rouge! pas de fixateur de couleure rouge!, et french, normale ke je fais moi meme!!cete pas el top. broching j ai aimer cete bien fais la fille ete gentile , j oublier son prenom elel ete petite de taille, un peux grose...
laial 87 ce et hier le grand jour ou je me trompeperplexe

alors j rien reserver moisad smiley.vu ke j ai pas fais lacte!!pr des raisons perso,
alors il ay une salle ki veins douvrir fi kamera hda station 7 yame!! salle ne3ma en ma dis jolei salle grande, je susi aller la vori dimanche soir cete fermer et personne na ouvert la portesad smiley , y a t il une de vous les filles ki a vu la salle??Clap
n
16 juillet 2010 10:40
j oubleir de vs dire , j depsoer mes 3 tenu chez jeloul un couturier connu a rabat hassan,
c lui ki ma fait mon caftan de brocard blanc vace jupe et babouche, bi seme argenter a 1500dh, tle3 zwine, khjyata dyale tide bien sure, ja zwine,

alors il ma fais un bonn prix (vu ek sa femme travail avec papa a maroc telecom) dinc 5200dh pr les 3 tenue+ jelaba khfifa, 2 avec seme sfere et une avec sfifa , douk dyalou zwine , khyata nkiya smiling smiley, et j deposerune autre jelaba chez un autre a kinitra pour tester!!car une copine a ma soeur depose ces tkachete et jelabate 3endou c tres jolie, il me fais ma jelaba mekhzaniya avec pantaolon , khyata berchmane a 400dh !, je vous dirais resultat apres smiling smiley
&
16 juillet 2010 12:36
coucou nadine,

Lah ykmel koulchi bikhir.

Pour repondre à ta question sur la salle ni3ma je l'ai vue à mainte reprise. Un vrai délire elle est tres jolie moi je l'ai vue kanet msserbiya et tout il y'avait 50 table mferchine on dirait 10 telemment la salle est grande. la chambre dial l3roussa est tres jolie aussi tres bon agencement de la salle et surtout une décoration zwina.
D'apres ce que nous a dit le Monsieur il la loue à 25000 /30000 Dh négociable.
Mais je te conseille qd mm d'aller la voir elle mérite d'y jeter ne serait ce qu'un coup d'oeil.
bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook