Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
b
18 juin 2010 15:07
merci ma chère safouka ( au fait c'est une mutation vers une direction centrale ) .
safouka est ce que tu pourrais me donner une idée sur riad al fakia ?je pense avoir lu qlq part que tu as eu affaire à eux.
sinon dors bien et essayes de manger stt le jour j si tu veux éviter la migraine .
groos bisou .
laila a sahebti hna on partage koulchi le bon et le mauvais , les émotions ,les craintes et même les déceptions et on arrive des fois à écrire ce que l'on arrive pas à dire aux gens que l'on connais dans la vie donc .....
je vous embrasse toutes les filles.
m
18 juin 2010 15:28
Une grand pensée à Safouka ALLAH YSHEL 3LIK
et pour Laila un petit calîn pour te soutenir "Courage pour l'app" ana ba9itab3ni le ménage et l'ameublement mais j'y pense pas daba!!
Pour moi, je ne réalise pas encore que je vais quitter mon chez moi, avec mes études, stages et les déplacements et shiffts je prends mon mariage comme un stage surtout que j'ai un post loin de la ville ou mon mari vit donc sa renforce l'idée du stage et que aprés je vais rentrer à la maison!!!!!hehe mais j'avoue que safouka m'a touché, si tu vis dans la mm ville que tes parents tu sera vite habituée a ta nouvelle vie si non rebbi m3ak et ton mari chéri qui va te soutenir!!!!!!

bisous l 3rayssates
s
18 juin 2010 18:01
merci beacoup les filles vos messages me touchent énormément smiling smiley
après le mariage je m'installe sur casa (j'en ai marre de la navette) , pour le moment je vis à rabat, donc c'est un peu dur

alors là je suis à j-7 smiling smiley le stress à fond, une peur blue je ne dors presque plus surtout que je ne prends mon congé que la veille du mariage

je vous ferez une retour détaillé de tout absolument tout

même la fête de mes beaux parents le lendemain du mariage : pour le moment ils ont pris nadia de ait baha et fettah , les autres prestataires je ne connais pas

gros bisous les fifilles, j'espère avoir un peu de temps pour me reposer ce weekend

bon weekend à toutes yawning smiley
m
18 juin 2010 18:23
oui ma chérie repose toi tu aura besoin de ta beautée je le redis à toute les filles on est la pour nous remonter le morale et raconter nos experiences pour aider d autres et les dirigé vers les bons préstataires c est qu on a tous la trouille c est normal mais il faut remonter toute les pentes et essayer de bien resister pendant les moments fort j embrasse toute les aarayssate et allah ikamal 3lina wa 3alaikoum bikhiryawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
20 juin 2010 14:04
je vous lit et sa me fait cho au coeur...............

merci mariane ,merci safouka, mia, bonnepoir et toutes les autres hrayssates..........

allé safouka c'est ta derniere semaine ...fonceeeeeeeeeeeeee ma cherie.........Clap
r
20 juin 2010 19:30
salam les 3aroussate

voila nouvelle sur ce post ouaaaaa 96 pageeye popping smiley c pas la crise pour les mariagegrinning smiley

enfin voila je cherche des conseils , infos...

le palais nakhil??? vous en pensez koi

la salle saada???

mais surtout je cherche les tarif un mariage coute combien (salle-traiteur-groupe-dakka-piéce montée-negaffa(6 robe)-coiffeur- soin esthétique-limousine) voila merci

je c j'en demande trop désolé mais vous avez l'air de vous y connaître donc voila je m'en remet a vous

si vous avez des photos de prestataire enfin je sais que pour une question de droit d'image c'est impossible mais

si des 3aroussate veule bien me faire partager par mail ou mp leur jour j pour me faire une idée des prestataire surtout

traiteur(deco +bouffe) et negaffa !!!! merci bcppppp

wa allah i kemel 3likoum bel kheir
r
20 juin 2010 20:37
wallahi c tro mignon vos encouragement personnel c bien sur ce forum on peut compter sur des gens avec des experience

bravo aux anciennes mia et les autre
b
21 juin 2010 10:38
bonjour les yabis,
safouka tu sais ma chérie rah ghadi yzido la vitesse dial les trains navette très bientôt et ghadi yweli le trajet f 40 min entre rabat et casa.
safouka khassni njebed lik wdinatek tu as besoin de dormir sinon c'est la migraine assurée le jour J et des cernes malek 3liha.
bienvenue rizlaine alors ma chérie pour le mariage rah c'est très variable ça dépend de ton budget ;fixes toi un budget approximatif et tu pourras être fixée sinon rah lwahed taydokh Ill .tu as des neggaffa de 10000 dh je pense et tu peux aller jusqu'à 60000 et plus,des orchestres de 10000 jusqu'à .... les traiteurs aussi o zid o zid .
allah ysehel
m
21 juin 2010 22:57
bjr ghizlan54 tout depand de ton budget plus c est haut plus la qualité est la sinon pour la salle nakhil elle est tres bien a condition que le nombre d invité deppasse les 300 personnes gros bizou ma chère
s
22 juin 2010 22:02
coucou les filles j ai trouvé ca dans la page 90 c est pour toi ma chere rizlaine54 c est un recapitulatif des tops présta de rabat

traiteur
1 bensaid
2 lenoble
3 samra

orchestre
1 chams eddine,
2 toufik rbati,
3 sfiani

coiffure
1 laila
2 abdelghni
3 fettah

issawa
1 yassir cherki,
2 jawad
3 seddik

photo
1 zouitni
2 oscar
3 yassmine

ngafa 1 drissia
2 benomar,
3 karima
pour les salles tu as l oulja 2 salles et mess agdal, et mess sounna, ksar kabaj, nakhil, saada, ramsis.....
a
24 juin 2010 13:55
safoka je te fais un gros gros bisousss
allah ikemel 3lik bel khir winking smiley
n
24 juin 2010 14:24
safouka c demain inchalah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lah ykemel bikhjirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrClap
alah m3ak
aller les filles d3iw m3a safouka, alh ykemel 3liha inchalahthumbs upClap
Clap
bisous
bisou tt les filles
N
24 juin 2010 15:36
salam les filles!

allah ikamal 3la safouka!

nadine: tu es rentrée a rabat alors?Bon courage dans tes préparatifs!

bises
L
24 juin 2010 15:51
Safouka: llah ykemmel 3lik bel khér w ydewez kolchi mezyan inchallah comme tu le souhaites, bonne chance et mebrouuuuuuuuuuuk
n
24 juin 2010 16:51
nise non, je suis tjr pas a rabat sad smiley
je viens le 05juillet inchalah smiling smiley
merciiiiiiiiiiiiii
s
24 juin 2010 17:40
salut mia24, je suis nouvelle dans ce forum, mon mariage c pour la fin de l année inchaellah j ai encore rien preparé rien choisis rien de rien smiling smiley je stress a fond!!!!!!! le mariage ke tu as decris ca ressemble a du reve, je veux le meme ya rab smiling smiley
tu as les coordonées de cet orchestre: hajja hlima??
et negaffa Rbatia de casa est mieux ke Lyazghia??
pleassssssse t as des photos??
m
25 juin 2010 01:18
Mabrouk Safouka Allah m3ak dans ton grand jour

Allah ykmel 3lik bel khir

bisous
b
25 juin 2010 10:38
gross bisou safouka ,allah ysehel o yji koulchi f chehwa .
s
25 juin 2010 11:13
bonjour les filles
merci beaucoup pour vos douaas smiling smiley alors je viens vers vous pour un compte rendu des deux jours chez laila chamesdine
premier jour : épilation complète (j'ai beaucoup pleuré, une vrai souffrance) mais la fille qui m'a fait ça était très patiente elle s'appele kamelia, après un peeling et un petit massage avec meriem, et c'est elle qui m'a fait un balayage miel (j'ai changé d'avis à la dernière minute je voulais mettre du doré au début)
deuxième jour: manicure pédicure soin de visage (elles m'ont laissé dormir pendant 45 minutes, elles sont toutes gentilles),
je me sens très propre et légère smiling smiley
aujourd'hui c'est une course contre la montre
d3iw m3aya les filles smiling smiley
N
25 juin 2010 12:51
salam!

rabi m3ak inchalallah safouka! profites en de ta journée!

bises
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook