Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
13 mai 2010 09:38
bjr adare smiling smiley ne em remercie pas a zine,

bonne poire c gentile et tt les conseil sont les biens venu, ana je compte nkhiyet 2 lbasi en facon traditionele mekhzaniya, et une moderne smiling smiley voilasmiling smiley caftan 2010 3ekedni awili mdema dyale cristale!!!!!!!! bezafe sad smiley
bisouss les filles
a
13 mai 2010 10:55
Bonne poire tas parle de tazi je lai prix comme negeffa est ce que negafat dyalha assurent ou pas ? Est ce que tas déjà assiste a un de ses mariages ? Vu son prix jesper tout se passera bien je suis inquiète
si les filles vous la connaissez dites ce que vous en pensez? Merci d'avance
s
13 mai 2010 11:30
minou tu n'as pas à t'inquieter, badia tazi assure, tous ses mariages sont réuissis à 100%
tu as fais un très bon choix, c'est quelqu'un de correct et de professionnel smiling smiley
a
13 mai 2010 11:51
Le prob elle n'a pas de nouvelle collection de robe blanche?
Et pas de tenues non plus j'ai fais 3 tenues il me manque une blanche pour dekhla je ne vois trop l'intérêt de faire une blanche si je ne vais pas la porter après et les autres negefat ne loue pas les tenues dual 3 toussa sauf si tu prends comme negafa
b
13 mai 2010 11:58
minou ma chérie ,
ana badia tazi je ne la connais pas et 3emri mamchit chez elle mais ma mère est déjà partie et 9altli dik chi dial lfri3 donc normalement twekli 3la allah .
pour lmdema dial cristal tu peux tdiri mdema personnalisée et tzidi liha les swarovsky (cristal hta houwa et voilà )
sinon j'ai raté caftan 2010 sad smiley.
f
13 mai 2010 12:02
bonjour les filles ca va bonnepoire ?? je voudrais savoir des infos sur laila chamsddine est ce q'elle est bi1? est ce que c elle mme qui fait le maquillage et la coiffure?? je voudrais savoir le tt plzzzzzzzz
s
13 mai 2010 12:05
minou, c'est vrai que badia n'as pas de tenues, une amie à moi l'a prise la semaine dernière à la salle oulja, elle est rentrée en 3amaria dorée avec une takchita jaune avec des trucs perlés en vert, et c'était très jolie smiling smiley
bonnepoire tu n'as qu'à attendre femmes du maroc le 1er juin mais il faut vraiement que tu t'en rapelle, l'édition de juin ou il y a caftan se termine le jour même de la distribution, tout le monde l'attends avec impatience smiling smiley
L
13 mai 2010 12:21
bonnepoire:
Bjr ma chérie, ça va???
Citation
a écrit:
voilà pour ce matin je sais que j'ai l'air d'être vieux jeu stt qd je vous casse les oreilles avec mes avis et ma vision 3la khiyata mekhzaniyaagrinning smiley mais bon je me dis après tout que c'est un espace de partage .

Mais dis pas ça ma chérie, au contraire, moi perso, j'adore bien te lire et j'aime bien tes conseils
Si j'ai parlé de khyata mekhzanya, c pcq chi nass m'ont dit khassek dir khyata mekhzanya hya li zwina et qd j'ai vu ce qu'elles mettent, j'ai pas aimé, je me suis dit si c ça khyata mekhzanya il n'en est pas question, mais à vrai dire, je sais pas kidayra, tu px me la décrire stp? surtt lefssala

Habouba_Mariée: tu peux nous donner le prix stp ma chère?
n
13 mai 2010 12:27
bonne poire voila le liens !!
caftan2010
n
13 mai 2010 12:34
regarde sur yutoube les caftan de lala salma. estd es princese, c sa khyata makhzaniya
L
13 mai 2010 12:49
nadine: celle ke j'ai le plus aimé c la tekchita rouge li lebssat Lalla Meriem fdak le truc dyal Fès ( 25 siècles wlla 100 Siècles grinning smiley je sais pas)
f
13 mai 2010 13:03
les filles plzzzzzzzzz jawbouni on ce qui concerne le coiffeur c ki le meilleur laila chamsddine ou bi1 fettah
n
13 mai 2010 13:11
fofoya les fille savais dis au forum ke fetah , charge bcp, et laila non, donc sa depend de se ke tu veux toi


aller les filles autre reponse pr fofoyaClap
f
13 mai 2010 13:12
merci nadine
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles lli kata3raf chi infos matabkhalch 3lia rani talfa entre les deux
L
13 mai 2010 13:38
les filles, si vous avez des photos de 3roussates maquillées par ces 2 coiffeurs, veuillez les partager avc nous svp
f
13 mai 2010 13:44
lady fdiwa c pour quand ton mariage?? tu n'a pa encore choisi le coiffeure???
svp les filles aidez nous
L
13 mai 2010 13:49
non non pas encore, je n'ai même pas encore fixé la date (mais ça sera inchallah en octobre ila bgha Llah)
f
13 mai 2010 13:51
inchaalah lah ikamal blkhir mais ca n'enpéche pa de chercher dés mnt le temp passe vite ma chérie yalah yalah
je pense ke personne mabgha i3awannasad smiley
L
13 mai 2010 14:08
lahoma amine, w 3lina kamlin ya rebbi
non non attends un peu fofoya, pt être qu'elles sont mnt en pause déj winking smiley (Bon appétit tout le monde)
f
13 mai 2010 14:20
wé hta ana c ca ce ke jai pensé iwa ha hna kantssanaw des nouvelles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook