Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
4 avril 2010 13:45
salem les filles!!!!!!

encore un grand merci à tata ritha et à mydija qui grace à elles je vais pouvoir voir la deco de la hdia chez drissyawning smiley

sinon je suis carément stressé parceque je vais au maroc qu' une semaine avant mon mariage en juillet et j'ai pas encore acheté les dragers ni rien donc je ne sait pas si en une semaine j'aurai le temps de tout faire..........essayages chez ma negafa, le choix de mes dragers,le choix de la vaiselle pour les table chez mon traiteur etc...je suis complétement boulversée!!!!!
f
5 avril 2010 16:22
bonjour les fillessssssss ca fait logtemps jesper ke tt va bi1 chez vouuusss
bizouuuuu
l
5 avril 2010 18:51
un grand merci à notre mydija qui nous amene les nouveautés smiling smiley
m
5 avril 2010 22:23
merci ma chére laila; tout le plaisir est pour moi smiling smiley
iwa fofoya twahachnak? bqina ghir ana et laila felforum confused smiley finekoum les fillesmoody smiley allez reveiller vouuuuuuuus Clap
l
6 avril 2010 13:35
ta vu mydija!!!!y reste plus que nous!!!!!!!!!sad smiley
ofaite les filles vous avez fait des cartes d'invitations????????y'a personne qui en parle?
m
6 avril 2010 13:52
Coucou les filles, moi je suis là et je consulte régulièrement le forum même si j'ai pas envoyé de post!!!!!smiling smiley

Pour les invitations, j'avais oublié complétement, c'était ma mère qui s'en chargeait des invitations (par tel je crois) mais ca c était avant que je décides de prendre une salle mnt, il faut je les commandes eye popping smiley!!!!!!

T'as déjà une idée Laila ???? ou toi mydija?

En fait, j'ai toujours pas eu de réponse pour le boléro satiné blanc, une avait déjà vu la collection chez Mme Al Andaloussi??

merci

bisous
n
6 avril 2010 16:20
ME REvoila alors apres 6 jrs!!!!!!!!!!!!!!! j acheter deux sari a 1300dh cad 2600dh marocaine mais wa3rineeeeeeeeeeeeeee bezafe j prix un pr hena et lautre pe le dinner,celui du hena traditionelle fih rouge et vert je vais acheter mobra vert comme kaftan mahoul et la jupe du sari en bassmiling smiley et je prendrais les partie li fihoum tenbate pr els manche j un meodel sublime
et lautre je le ferais normale.donne rmoi vos adresse mail je vs envoie des tof pr abvoir votre avis,
la il me manke juste tekchita blanche,je sais pas nechri tissu wela je la prends en location???ke penser vs
vs me manker smiling smiley le site me mankesmiling smiley
jiame pas le nouveau site avant cete mieux!Ou c juste l habitude
n
6 avril 2010 16:35
mydija je suis revenue smiling smiley vs deranger encore,tu peucx menvoyer le stof dyale tyafer de driss moi aussisad smiley!!!!!!!!!!!!!!si c possible
merci en tt cas
r
6 avril 2010 17:37
salut nadine, alaslamtk wbssaha wraha tkachts,pour la tkcheta blanche à mon avis ce n'est pas la peine de l'achetai,surtout si compte pas la mettre après la fête,donc il vaut mieux la loué et bonne chance
n
6 avril 2010 18:02
merci Tata rhita, donc kand vs ete partie chez drissia elle a une jolie tekchita blanche???ou wafae ???
n
6 avril 2010 18:21
mia et fofoya regarder vos mail svp smiling smiley
r
6 avril 2010 19:33
non nadine,j'ai pas vu de tkcheta blanche à la hauteur chez drissia ou wafae,mais lorsque tu as demandé les avis sur le tissu blanc j'ai pensé que tu veux coudre une robe de mariée c'est pour cela j'ai pensé à la dernière collection de Mme Andaloussi.
m
6 avril 2010 19:51
coucou tt le monde,
t as raison nadine moi aussi je prefere l ancienne version du site, plus pratique je trouve!
sinon a lalla bssehtek les 2 saris , j ai repondu a ton mail rapidement tt a l heure, en tt cas ils st beaux
pour la tekchita blanche est ce que tu parles de celle de ammariya ou celle de la fin, parce que s il s agit de la premiere tenue dyal dekhla dl3emmariya t es mme pas obligée de la prendre en blanc blanc, tu peux oser des couleurs beige, doré, argenté, rose pale, bleu turquois, ca fait tres joli, et puis comme ca tu pourras la mettre sans probleme apres!
s il s agit par contre de la derniere tenue, c vrai que c pas la peine de gaspiller plus d argent fiha!

iwa lbanates bonne continuation, le jour j approche pr Brise n est ce pas??
l
6 avril 2010 20:39
salem les filles!!!!!moi aussi je prefer l'ancienne version!!!!

en ce qui concerne la date de brise j'y est penser hier!!!!!!sa approche pour elle!!!!!allah y hawnha meskina!!!
j'apréende pour elle et je me dit qu'elle s'en sortira inchallah parceque c'est une brave fille !!!!!

sinon j'ai une question pour tata ritha!!!!!stp tu pourrai me dire chez wafae es qu'elle a des couleurs pour les takchita???????genre violette cousue en argenté ou alors le rose à part du rouge elle a quoi au juste!????????

les filles y'en a aucune qui a fait des invitations???????????
m
6 avril 2010 21:24
salut nadine je suis là smiling smiley j'ai envoyé les tofs à toutes les filles qu'il m'ont donné leurs e-mail la première fois ça m'as étonné que tu les a pas reçu!!!!!!! je vais cherché ton e mail maintenant et te les envoyé ma chérie toute suite les premiers et les derniers ok.
laila pour wafae elle a de toutes les couleurs; moi personellement j'ai pris le rose indien le violet et la blanche; et bien sûr le vert pour le henné, elle sont sublime même tati ghita les a plu aussi n'est ce pas tati smiling smiley
l
6 avril 2010 22:56
oui mais mydija le rose indien la kyata dialou bskali argenté ou pas?????????
b
6 avril 2010 22:58
bsr les filles,oui ma date est proche 23/24 j sai pas koi ressentir j sui excité,stressé,j réalise pas car le temps passe vite 3ad hier j me disé il me reste 3 mois !!! Zen et la c question de semaines !eye popping smiley ,da3awatkoume m3aya les filles .bisouuuuu a tte

mia24 laila84 yawning smiley
b
6 avril 2010 23:33
qui connait orchestre baghdadi a salé????
m
6 avril 2010 23:34
Coucou safouka, je voudrais savoir ou tu as commandé tes invitations? et combien stp?

merci
n
7 avril 2010 08:09
tata ghita oui je parle de tekchita blanche pr dekhla smiling smiley la robe blanche je vais la louer meme si j ai vu icic des robe tehamkou de ily sa3b si vs connaisais le libanais !!111il ya des robes en solde mais bon ,sa seras une charge de plus si je lachetesad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook