Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
L
29 mars 2010 15:31
c ce ke je compte faire inchallah
t'as pas par hasard les coordonnées de neggafa Drissiya stp??
b
29 mars 2010 15:44
Lady_Fdiwa :voila les coordonnées de drissia :0537808762-0661195178 chari3 ibne alkhatib hay salam c'est en face de l'école 9adissia .
L
29 mars 2010 15:57
brise: merci ma chérie, lehla ykhettik
m
29 mars 2010 16:02
voila briise l'a fait avant moi lol, j'espère que tu trouvera ce que tu cherches chez elle et negocie le prix avec elle surtoutsmiling smiley
L
29 mars 2010 16:06
oui inchallah, je compte aussi voir Hajja Benomar, sinn vs pouvez me proposer d'autres neggafates
m
29 mars 2010 16:11
je te propose hajjar la fille de wafae elle a des très beaux accessoires aussi et très acceuillante par contre sa mère la couturière je l'a connais pas parce c'est hajar qui s'en charge de la tanegafete, il y a nadia à ait baha, et mme tazi.
l
29 mars 2010 16:32
merci mydija je les attenderai avec impatience!!!!!snon o niveau des tarifs c'est combien?????????
m
29 mars 2010 16:45
oui laila pour les tyafers sont à 250dh sauf le turquois je pense que c'est à 200dh et le blanc c'est 300dh, le cofret pour les bijoux à 150dh mais il me l'as laissé à 100dh winking smiley, lambakhra à 250dh, pour les sachet du henné c'est 20 dh pour le bouble emballage tu aurra besoin de 18 unités alors ça sera à 360 dh le tous et il te rajoute lward au milieu, pour le lait c'est 12 dh l'unité tu aurra besoin de 25 unités ça fait 300dh, mais aussi si tu veux mettre le lait dans une bouteille de cristal et autre prendre une autre pour le zhar et deux petits coffret une pour lmaska et l'autre pour l3oud ça reviens au meme prix il loue aussi ces truc à 300dh.
voilà j'espère que je vous ai bien un peu éclaircit les choses. d'autres questions smiling smiley
l
29 mars 2010 16:55
il a pas des verts?????????leurs prix stp
b
29 mars 2010 17:17
Lady_Fdiwa :je te propose aussi negafa touzani a hay salam en face de café walili c'est elle que je prend pr mon mariage inchalah elle est bien tu peux allez voir aussi pr comparer avec d'autre c'est le salon layal car elle a un salon de coiffure aussi .bonne chance
f
29 mars 2010 18:12
salut les filles
ca fais x temps je vous ai pas partagé des idées sur le forum , j'avais des prob financiers mais ca va hamdoalh tte est reglé
moi aussi j ai vu laila mais elle m a demandé 4500 apres une ttttout petite negociation elle a dis 4000 mais je vous cache plus c est trop cher 4000 dh ,moi je peut pas depasser les 3000 dh oufffff c cher hadchi ha la sale de mariage ha coifeuse ha je sais pas hhhhhh on veut tout mais gratuitement hhhhhhhhh ,lah ykamel belkir le3rayssat kamline, o hta li mzewjine ttttt le monde
f
29 mars 2010 18:36
re. les filles je vais vous casser la tete si vous permettez svpppp, pour henne je vais faire f la salle ca veut dire l3eresse et henna de9a wehda,mais j'ai aucune idée dfo3 we9tach kaykoune wach au moment ou je commence henna ola koi exactement ? o dfo3e wach tt ce qui ramene le mari comme cadeaux sera exposé ?? hhh 3edroni wllah je suis la seule fille f dar o j ai pas des rensegnments concernant les preparatifs et comment ca se fais pour un mariage
s
29 mars 2010 20:34
bsr les filles je ss nouvelle sur le forum d'abord lah ykemel 3likom bikhir
je ss de kenitra c vrai ke j'ai po encore precisé la date du jr j ca etre certainement apres le ramadan nchalah
mais j'aimerais avoir des infos sur negafat sallon de coiffure puis ljou9 biensur coté qualité et prix
merci d'avance j'attend vos repenses
s
29 mars 2010 20:56
que tu le fasse à la salle ou pas le dfou3 rentre quand tu es entrain de faire ton henné, tu signes ton acte de mariage et après tu mets tes bagues, tu réparti ça selon tes tenues mais c'est l'ordre qu'on suit nous, le henné on le fais pour le fal et c'est impérativement avant l'acte de mariage
bon courage smiling smiley
L
30 mars 2010 01:40
mydija: oui hajar a de très belles tkachets dyal le3rayssates, mais je vx plus nemchi 3endhom pcq sa mère khessratli un truc Grrrr (le problème c ke j'aime bien khyata dyalha et sa coupe, mais bon...)

brise: tu px me donner stp une idée du prix de neggafa Touzani (si c possible)?

ffoola: d'après ce ke j'ai vu dans certaines fêtes de mariage dernièrement, on fête l7enna et l3erss ds le mm jour, c ce ke je compte faire moi aussi inchallah, alors y a 2 possiblités:
1- Tu arrives avant la famille de le3riss, tu commences ta 7enna, quand ils arrivent, taydekhlo lehdya f tyafers, vous signez l'acte, tatcherbo le7lib w tmer, vous mettez les bagues, puis chwya tu sors changer et tu rentres dans l3emmariya
2- Tout le monde est là y inclus le3riss, tadekhli nti la dernière fel 3emmariya, tatberzi b lebssa dyalek dyal l3emmariya, et après tu mets lebssa dyal l7enna (de préférence verte) taykhrej le3riss et qqs membres de sa famille bach ydekhlo lehdya (dfou3) et tatne9chi et tu fais les mêmes choses: 7lib, tmer, bagues...

Perso, je préfère la 2ème solution, comme ça tadekhli dik dekhla bel 3emmariya zwina, machi tji nti 9bel le3riss w 7Ta ychofok 3ad dekhli bel 3emmariya, ana hatchi li ban li, sinon s'il y a d'autres propositions n'hésitez pas les filles
b
30 mars 2010 01:58
Lady_Fdiwa :ben pr moi c'est en avril inchalah 8000 dh les 2 jr avec gulssa et tous,mais ma belle soeur lui a demandé 11500 pour juillet ,je ne sai pa pr juin ca sera combien !!.
L
30 mars 2010 02:04
briise: tbarekllah toute cette différence! en juin je crois que ça sera comme juillet
Merci ma belle pr l'info, llah ykemmel 3lik bel khér
l
30 mars 2010 08:35
bjr les filles!!!!!moi je vai faire ma henna la veille comme brise!!!!!!!
m
30 mars 2010 11:23
moi aussi inchallah mais je ne sais pas si je dois faire drib sdaq le jour du henna ou bien le lendemain fe la salle?Heu
f
30 mars 2010 11:31
bonjour les filles moi jai déja fai mon acte en décembre pour le jour de mariage + le hénné mon neggaf me dit ke je rentre avec labssa lkhadra dial lhénné mais katkoun wahad lvoile 3la le visage comme ca les invité makaychofokch mme si le mari bi1 sur lvoile dial chabka je commence le henné apré kayadkhal le mari et sa famille b dfou3 o lhdiya je términe n9ich kanamchi nbaddal o nadkhol f l3ammariya moi je trouve ke c une bonne et magnifique idéé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook