Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
26 mars 2010 01:16
hehe take it easy Laila, relax!!!!!!!!!!! hehehe

Tout se passera bien inshaAllah et tu seras cueillir le fruit du stress des prépa ou 9elt n3ass inshaAllah!
n
26 mars 2010 06:19
bonjour mes dames et future dames winking smiley

laila smiling smiley moi aussi j arrive plus a dormire men daba!!!!!narisad smiley ,et les hommes s en fichesad smiley rir han li fina stresse
l
26 mars 2010 07:04
moi le mien n'est pas dans ce monde,il fait sa juste pour moi parceque sinon il est pas trop mariage etc...mais bon heureusement que sa mere est de mon cotégrinning smiley !!!!!
c vrai nadine moi aussi tu te rend compte mon mariage c le 22 juillet et je dort déja plus alors qu'il me reste + de trois mois !!!!je me demande à une semaine prés sa va etre quoi???????????
allah y tbetna ou safi smiling smiley
n
26 mars 2010 07:41
ok mariane merci c gentil smiling smiley vraiment ....merci a vous tt les filles.le 30 je pars au shppingsad smiley.lala ritha je compte sur vs!!!
n
26 mars 2010 07:41
ok mariane merci c gentil smiling smiley vraiment ....merci a vous tt les filles.le 30 je pars au shoppingsad smiley.lala ritha je compte sur vs!!!
n
26 mars 2010 07:50
regardez sa www.votrerobe.com je le regarde en ce moment elle a publier une partie de la colelction 2010!!ET c est sur rabat en plus !c jolie non??? ou vouS l avez deja vu??? si vous avez autre adresse sur rabat !!!faite moi signe smiling smiley
l
26 mars 2010 09:51
dsl nadine moi j'ai acheter ma robe donc du coup je me suis pas interessée à sa!!!!!
m
26 mars 2010 09:58
coucou nadine, salut lbnat,
vous me faites sourire a chaque fois, wiili moi non plus j arrivais pas du tt a dormir chi 5 mois avt le mariage, et le truc c ke le matin des ke le reveil sonne mon cerveau commencait deja a reflechir fdes trucs en rapport avec le mariage!
mais daba hamdoullah, je dors comme un bb, c trop gua3, wllah j ai jamais ete le genre a dormir a 22h , mnt avec mon mari des k on commence un film mes yeux se ferment ts seuls smiling smiley
nadine pour la salle ennakhil je voulais appeler hicham daba pr te donner une reponse mais il est encore tot je le ferai pr toi ds 2 ou 3 heures et je te tiens au courant! j espere juste qu il va etre au bureau pr pouvoir verifier la disponibilité! mais t en fais pas a hbiba je pense qu en novembre la proba pr ke ca soit reservé men daba est minime!!
bisou mes cheries
f
26 mars 2010 10:13
bonjour mia et ttes le filles
pour nadine je vais essayer de me renseigner pour la salle nakhil si elle est disponible le 13 novembre ou nn esperons tkoun inchaalah ne TKTpa ma belle
l
26 mars 2010 11:05
et waw les filles fine wasltou??????????
m
26 mars 2010 11:06
welahila dahaktini à laila, moi aussi ça sera le 2 juillet lhenna et le 3 juillet le mariage et j'ai reservé depuis le mois 12 et depuis je ne dors pas jusqu'a maintenant, et en meme temps que ça rapproche ça devient pire encore crying(.
et vous aurrez la chance les filles de pouvoir voyager juste après le mariage parce que moi mon mari dois revenir 5 jours après le mariage pour son travail et il restera 1 mois la bas pour qu'il reviens ici et aller a ce moment là pour faire lomra inchalah parce que sa condition pour notre honeymoon c'est l3omra et aussi c'était mon souhait ,donc on dois attendre le ramadan, vous vous rendez compte que je reviendrai travailler la semaine d'après de mon mariage crying( donc pas de repos ni avant ni après.
m
26 mars 2010 11:07
welahila dahaktini à laila, moi aussi ça sera le 2 juillet lhenna et le 3 juillet le mariage inchaAllah et j'ai reservé depuis le mois 12 et depuis je ne dors pas jusqu'a maintenant, et en meme temps que ça rapproche ça devient pire encore crying(.
et vous aurrez la chance les filles de pouvoir voyager juste après le mariage parce que moi mon mari dois revenir 5 jours après le mariage pour son travail et il restera 1 mois la bas pour qu'il reviens ici et aller a ce moment là pour faire lomra inchalah parce que sa condition pour notre honeymoon c'est l3omra et aussi c'était mon souhait ,donc on dois attendre le ramadan, vous vous rendez compte que je reviendrai travailler la semaine d'après de mon mariage crying( donc pas de repos ni avant ni après.
b
26 mars 2010 11:13
lailaaaaaaaa si toi il te reste 3 mois et t'arrive pas a dormir ana il me reste moins qu'1 mois !!!!!!!Clap chno ndiiiiiiire nb9a wa9faaaaaaa ptdr,mais bon je sais pas wlah je stresse pas et j dors normal quoi!!!!hada wa9ila lhodoue ma9able le3assifa grinning smiley ,mais c vrai que avan d'avoir tou fixé une fois je m allonge j commence a pensé au negafa,traiteur,jouu9 ...relaaaaaxe laila yawning smiley
f
26 mars 2010 11:32
hhhhhh les filles da7aktouni walah calmez vous lli darha lah hiya lli ghada tkoun inchaalah f sara7a moi aussi je dors bi1 o mhaniya rassi matanfakkar f hta haja pour ne pa stressé comme toi brise car j'ai réservé tt sauf la coiffeuse hiya lli ba9a lia mais kif galati brise je sais pa wacha hada lhodou2 lli morah l3asséfa hhhhhhh lo iwa lah yasstar
l
26 mars 2010 13:14
non les filles inchallah koulchi y douz hla khair!!!!!!!!!!!!!!allah y koun f hounek brise!!!!

les filles il parait que il faut acheter les dragers avant l'ete parceque sinon ya pas grand chose au maroc c vrai sa???????????
s
26 mars 2010 13:51
non ce n'est pas vrai laila, tu en trouves partout tout le temps, un petit conseil tant que tu es france prends en (prends par kilos c'est mieux), ceux d'ici n'ont rien à voir avec ceux que vous avez en france côté qualité et goût smiling smiley
b
26 mars 2010 14:32
une question bête les filles les dragé ca entre ds le pack k fai le traiteur(gâteau..) ou bien c'est un truc a part ????moody smiley
s
26 mars 2010 14:45
non ma chère brise c'est un truc à part, ce n'est pas le traiteur qui s'occupe de ta hdia pour qu'il te prépare les dragés smiling smiley mais ça dépend aussi de ce que vous avez convenu bensaid il le fait (les fleurs blanches avec les tiges)
m
26 mars 2010 15:48
je que je sais briise que c'est un truc a part, parce que tu dois choisir quel genre tu prefères sauf si tu laisse la negaffa s'en chargé avec tyafer et les truc de lahdiya.
m
26 mars 2010 15:48
ce que je sais briise que c'est un truc a part, parce que tu dois choisir quel genre tu prefères sauf si tu laisse la negaffa s'en chargé avec tyafer et les truc de lahdiya.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook