Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
b
23 mars 2010 14:22
les filles pr le photographe si je veux qu'il vienne que le jour du mariage et chi 120 photos bchal à votre avis??
où se trouve had oscar je rentre à rabat et je dois commencer à réserver pour être tranquille .
les filles vraiment rah c'est grâce à ce forum que l'on a des tuyau et les retours d'expériences et les adresses ,les prix lehla ykhetikom o tel3o kamiline kathem9o f 3rassatkom (vous savez l'essentiel houwa le mari yb9a hal fomo le reste bof on s'en fout grinning smiley)
f
23 mars 2010 14:23
ta raison Mme rhita il faut s'accompagené avec des connaisseurs
sari aussi est a la mode
m
23 mars 2010 14:33
coucou Bonnepoire, wa3ra 3ndek had yb9a hal fomo heheheheptdr

Pour Photographe Oscar, il est à Salé, son tel est:0662585797
L'adresse est Avenue al qods N°69 Tabriquet-Salé( prés de la phramacie al Fath)
Personnelemnt, j'ai bcp entendu parler de lui dans les forums et en plus qd j'ai vu les tofs de Mia rien à dire ghezala mashaAllah, mon traiteur aussi l'a recommandé, j'avais hésité hit je cherchais des femmes mais rah heureusemnt j'ai trouvé ce que je cherche ou lhla yhchemna !

Le prix change en fonction de ce que tu veux ( écrans plasma ou non , le nombre de cameraman et les photos)
le pris des photos c 12dh taille 15/21 rah il prend jusqu'a 1000 photos et les mes sur dvd juste pour toi et le tirage que le nombre que tu veux!

Bonne chance
l
23 mars 2010 15:22
les filles pas d'idée de dragers pas cher??????????????????????????à la fois original
f
23 mars 2010 15:47
salam laila comment ca va ba9a wa7la m3a les dragers hhhhh lol aucune idée ma chérie walah sad smiley
m
23 mars 2010 15:56
coucou les filles,
pour les tissus, moi j ai pris une dentelle mnebbta et brodé avec en bas un lamé de soie ( essayez d avoir la bonne qualité c tres important la difference katban )
2 eme tenue , ma tenue fetiche, jupe en mousseline de soie, fou9ha caftan en satin duchesse, fou9ha dfina en soie avec motifs en vert , mauve, et rose,
et en haut ( truc tres original) un gilet en velours brodé et mnebbet bdes shwarovskis

3eme tenue, satin duchesse et satin duchesse brodé men lfou9

jouez sur les couleurs, osez l originalité tout en restant sobre et classe!

voila les filles!
f
23 mars 2010 16:10
moi jaipris une takchita en dentelle mnabta f move et une autre chabka mnabta f doré et un caftan mobra matrozaet une jellaba avec 9méss dial la soi fleuré en rose et d'autre 9fatan dial la3yad o lmounassabat bla 7zam
m
23 mars 2010 16:17
coucou fofoya, consultes ta boite smiling smiley

les filles , je voudrai vous dire kelke chose , on est devenue amies mnt, on est pas que de simples internautes qui discutent, on partage bp de choses ensemble
je vous ai fait confiance, j ai envoyé des photos a ttes celles qui me l ont demandé, 3afakoum a lbnat je voudrai pas qu elles circulent ou qu elles se retrouvent sur facebook sur lequel j ai mme pas un compte!
je suis pas le genre de filles qui aime afficher sa vie privé ou etaler ses photos mais mon but c etait de rassurer celles qui partent chez laila, ou ki prennent drissiya ou autre.
bref, je compte sur vous, plz ne me decevez pas
et lah ykemmel 3likoum blkhir kaaamlin inchallah et nchouf vos photos aussi!
bis
s
23 mars 2010 16:54
mia t es un ange je ss de casa et je suis ce rubrique top mariage à rabat alah ykamal 3lik bi lkhir dans ta nouvelle vie, 9albak byad o rabi ghaya3tik 3la 9ad naytak.
alah ykamal bilkhir pr les futures mariées.
m
23 mars 2010 17:10
merci gentille demoiselle!
mais.. euuuh les filles de rbt finkoum?? malkoum hrebtiw! Heu smiling smiley
s
23 mars 2010 17:41
je suis là mia je ne t'ai pas demandé tes photos, mais je te remercie du fond du coeur pour ta présence sur le forum tes conseils, et tes réponses
que dieu te bénisse, et que ta vie soit pleine de bonheur
yawning smiley
l
23 mars 2010 18:42
mia tkt pas ma cherie pour tes fotos hna machi bnitats srar!!!!smiling smiley

safouka chnow drti li fdakchi li je t'ai demandé??????????eye rolling smiley
s
23 mars 2010 18:59
ma chère laila je n'ouvre mon facebook qu'une fois chez moi le soir, malheureuseemnt depuis pas mal de temps je n'arrive plus à l'ouvrir au travail smiling smiley
je te réponds le soir ma belle Bye
l
23 mars 2010 19:46
ok ma biche
m
23 mars 2010 20:03
Merci pour la confiance mia inshaAllah rah tes photos fl aman ghir thnay
b
23 mars 2010 20:26
les photos f la corbeille et suprimées.
r
23 mars 2010 20:33
Mes chéres filles,j'ai besoin de votre aide,j'aimerais savoir quand je dois donner le reste d'argent pour les prestataires(avant la fête?après?..) sachant que j'ai déjà donné des avances entre 500dh et 3000dh,svp je veux savoir les moindres détails et merci beaucoup.
b
23 mars 2010 21:12
bonsoir,
d'après ce que je sais mli katsali la fête katkemel lihom la somme .
m
23 mars 2010 21:20
Oui c'est que à la fin dial la fête que tu donnes le reste, pour le coiffeur chez leila j'imagine ca sera le jour du mariage (hit hiya daira le pack fih mm sbouhi mais je crois le paiement ghaykoun le jour dial le mariage!)
r
23 mars 2010 21:21
mais pour le traiteur ça m'étonne ma fille par ce que c'est une grande somme,donc on attends les messages des aroussats expérimentées
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook