Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
b
8 mars 2010 09:26
bonjour lbnat,
je n'ai encore rien réservé je ne ss pas sur rabat crying( je pense que je vais commencer à réserver fin mars début avril
l
8 mars 2010 09:41
bonjour les fifilles ,

HTa ana je veux voir les fotos de hajar ... je crois qu'il y des fotos .. sad smiley
s
8 mars 2010 09:54
salut les filles, une question s'il vous plait, est ce que c'est laila qui maquille le3reysat wlla c'est une des filles qui travaillent chez elle ??

je parle bien du maquillage des 3roussat pour le jour J.

merci beaucoup pour votre aide et lah yikemmel 3likoum belkhir inchae allah
s
8 mars 2010 10:18
ma chère bonne poire ce n'est pas pour te stresser mais il faut t'y prendre dès aujourd'hui si c'est pour cet été là
chamsedine il n'a presque plus de date libre en été les weekends sont pleins
pour drissia moi je me marie un vendredi et c'est déjà plein chez elle
je te conseille ma chère bonne poire de déléguer certaines tâches à ta maman ou à des amies à toi smiling smiley
moi aussi je ne suis sur rabat que rarement, mais ma maman lah ykhliha lia elle s'occupe de tout je lui téléphone pour lui demanedr d'aller voir tel ou tel prestataire et le wekeend je fais un saut smiling smiley
b
8 mars 2010 12:52
sunshine84: oui c'est leila elle meme qui maquille l3rayssate .lah ikamal blkhirsmiling smiley
m
8 mars 2010 16:12
Salam l'3rayssates,

J'ai appelé Drissia, elle est pas à rabat et m'a donné un RDV pour ce Mecredi mais Safouka a dit que c'est pris tous les WD de juillet c à d que j'ai pas de chance, pour moi ca sera aussi un WD (et j'ai besoin de negaffa pour 2j henné et mariage)crying(

Bon j'y vais qd même mais c à d qu'il faut pas traîner et réserver le plutôt possible si non (je veux mm pas y penser)

Pour Leila, sera demain le RDV, elle m'a l'air très sympa, côté pro, on verra demain et je vous tiens au courant.

Courage les filles !!!!!
r
8 mars 2010 19:57
salut mes filles, je retourne une autre fois vers vous pour demander de l'aide. j'ai assisté à un mariage à fes et je suis tombé sous le charme de tyafer de lhdiya apportés par la famille du marié. ils portaient la signature du magasin choco d'or de fes. vous trouverez des photos dans le lien suivant qu'en pensez-vous?

[album.aufeminin.com]


j'aimerais savoir si ce chocolatier ou un autre du même niveau se trouve à Rabat. et merci!
8 mars 2010 20:19
wi il existe un magasin a hay riad f mahaj riad ki sappel RIAD L'FAKIA mais aucune idéé sur les prix
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
8 mars 2010 20:19
retourne a cette rubrik [www.yabiladi.com]
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
b
8 mars 2010 21:25
lalla rhita c'est tré très très jolie machae lach je trouve que c'est très classe et original smiling smiley
s
8 mars 2010 21:26
chère mariane smiling smiley j'ai pas dis qu'elle est prise tout le mois de juillet, j'ai dis juste que je me marie un vendredi (25 JUIN) et c'est déjà plein chez elle, elle a deux autres mariées que moi, et le samedi (26 JUIN) aussi c'est aussi plein
mais va la voir mercredi w ykoun khir smiling smiley
m
9 mars 2010 00:11
Dsl safoukasad smiley, j'avais mal compris c le stress, je serai en déplacement début mai et je ne viens que la semaine du mariage(fin juin) et je dois tout finir avant mon départ et franchement j'ai rien réservé pour le moment même la salle je dois changer de date car ma futur belle sœur ne pourra venir que 2 jour après la date que j'ai fixé !!! sans parler de tous les papiers à faire pour l'acte!!!!!

Mais merci qd même de me le corriger ca fait du bien de garder espoir hehe!!!!

Pour rhita, je trouve que les tyafers sont très jolis, ma préféré c la seconde photo le blanc avec l'argenté settani mais tout est classe!!!!! mais je connais pas bcp, par contre y a la soeur de Ramssis, elle a un magasin a coté de celui de Mounia Ramssis de salé, elle loue des tyafers et boite (pour l'or) elle m'avait proposé pour Dfou3 1500 DH (3 tyafer, 1 sendou9, pyramide de dattes, le henné, crystal pour le lait et l'eau zhr) tu peux aller jeter un coup d'oeil si non au complexe el Manal y a aussi 2 boutiques qui font ca(bas) je sais pas si tu vas trouver comme ce que tu cherche mais c joli qd même!

Allah ysehel 3la jami3
b
9 mars 2010 09:12
bonjour madame rhita,bonjour les filles,
madame rhita vous pouvez aller voir comme a dis manal à kissariat Al manal ,comme elle a dit kayen 2 boutiques cherchez celui où il y a un homme chauve c'est à votre droite si vous descendez l'escalier ce que vous allez voir chez lui n'est pas super je sais mais quand je ss allée le voir avec mon fiancé et je lui ai expliqué ce que je voulais il m'a dis qu'il peut me faire bhal dik chi dial riad al fakia (mais à un prix plus cher que ce qu'il a f son magasin c'est nle) il m'a même assuré que je pouvais choisir un tissu (je veux lkhrib byed et doré) et ykheyetom pr moi .je vous conseille de partir le voir ana je n'ai pas encore eu affaire à lui sur le plan pratique mais d'après notre discussion il a eu l'air d'être très au courant .
9 mars 2010 09:15
oui effectivement a manal il ya 2 boutique en bas ki vend hadchi dial dragé... o 3andhom dakchi dial fri3
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
9 mars 2010 09:23
demoiselles medames bonjour:
mme rhita fais un saut un casa et tu ne sera pas déçu, il y a de jolies trucs à derb sultan, il y a en particulier un magasin sur la princiaple avenue il a une très jolie vitrine en haut qui donne sur l'avenue.
sinon pour celles qui veulent les faire je vous donne le num d'un monsieur qui a un petit magasin à derb sultan, j'ai fais chez lui pour les fiançailles un tayfour et un sandou9 les deux à 900 dhs et ma belle famille les a décorés chez riad lfakia smiling smiley
r
9 mars 2010 09:52
bonjour mes filles et merci beaucoup pour vos idées,je vais contacter ceux du complexe al manal le plus tôt possible et je vous tiendrai au courant,mais j'attends toujours de nouveaux idées et adresse des autres arrayssats.
bonnepoire est ce que je dois lui montrer des modèles de riadlfakia ou chocod'or pour qu'il puisse les confectionner?et merci à toutes
b
9 mars 2010 11:12
oui t9eder twerih dik les modèles sinon ida kan khassek un truc spécial rah c'est possible ydiro lik ;ana je lui ai dis bghit dik chi hemaoui 9ali oui mais tu paies un peu plus cher voilà .il peut même procurer (d'après lui) koulchi b cristal (récipient dial tmer ......) allah ysehel .
s
9 mars 2010 12:34
Je ne sais pas pourquoi mes messages ne s'affichent pas sad smiley
voilà le num d'un monsiur à derb sultan c'est lui qui distribue pour tous ceux qui louent des tyafers à derb sultan 0664-56-21-80
j'ai déjà fais chez lui pour les fiançailles un tayfour et un coffert les deux à 900 Dhs, il a fait à la lettre ce que je lui avait demandé, et pour la déco ma belle famille avait choisit riad lfakia
par contre pour le mariage je pense les louer parce qu'après ils ne servent à rien à part me prendre de la place dans ma petite chambre ptdr
m
9 mars 2010 17:10
Coucou tout le monde,
Personnellement je trouve que louer c plus pratique et surtout si ca va pas servir pour après ces tyafers!!!

Il va y avoir certainement qui ont des tyafers comme ce que a montré Lala rhita chez choco d'or je sais que à Casa ,il y a un grand choix mais ca revient au même surtout si on doit se déplacer pour le suivi (si ils avancent (en cas de confection)) ou le transport (en cas de location) et ca tombera plus cher si la déco sera faite par une autre personne (faut compter au moins wahd 3 jours) et ca reste un point de vue!!!

Allez bonne chance à tte
l
9 mars 2010 18:45
Bonjour
Tu serais trop chou de me donner le contact de tes prestataires car ce sont des choses que je ne connais pas trop et je voudrais choisir moi même plutot que mes belles soeurs au pays
Mon mariage est prévu dans la 1ère quinzaine de juillet, à Rabat ou à Kénitra, car mon mari a de la famille dans les deux villes.
Merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook