Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
f
5 mars 2010 15:11
Le prix ça depend du modele et de la matiere que tu veux utiliser alors pr le3roussa c'est de 1500 jusqu'à 3000 dhs
l
5 mars 2010 15:33
flora en lisant ton msg j'etait morte de rire!!!!!allah y jalik lina!!!!!!!!!!bien sur je voulait etre la premiere à te poser la question mais allah raleb a rti !!!!le travail darha biaHeu

ta mit combien de lbssats???et quel couleur????je suis chiante je sé mais kalbek kbir ou sbara alors j'en profiteDanse
f
5 mars 2010 16:17
Dakchi elli bghit ghir nchoufou d7ika dialekgrinning smiley
Passons aux choses serieuses, là tu as evoqué un sujet important, moi j'ai mis trop de lbassi disant que je le regrette un peu car à chaque que je commence à adorer l'ambiance ou dancer negafa me di ke je dois me changer, alors
1.la première la dorée dial dekhla dl3emariya
2.lebssa lkhedra dial l7enna
3.lebssa dial le dinner mauve et blanc avec des motifs bon un truc original c meme la maman de hajar elli khiytathali mais le tissus de casa et sans exagerer c't une lebssa waw tu px demander à hajar mais disant la creation et la mienne car c moi ki lui a dessinné le model ke je veux, en plus wafae tbarkellah 3liha. je sais ke fiya chwiya dial le3yaqa mais sebri m3aya chwiyaCool

4.lebssa rouge dial hajar ghzaaala
5. doura dial tifour blebssa rbatiya et non fassiya
6.Robe blanche et c la mienne.

ossafi, yallah tfedli btadakhoul dialek al anissa lailaWelcome
l
5 mars 2010 16:37
awili ana ghir le fillancaille et je stress à mort je part o maroc du 17 o 24 pour justement faire mes tenus et voir le traiteur avec mama car elle ne veux rien faire sans que je soiot là ....

le mariage c pour l'année prochaine et mon homme me met la pression que dés cet été je doit tout réserver...
sauf que les modéles d'ici là vont changer snif snif donc rani darbani tlafa grinning smiley

une petite pensée à MIA en espérant qu'elle passe de bon moment et qu'elle profite de son honeyMoon grinning smiley

flora et Laila87 tbarkelah 3likoum dayrin une ambiance d'enfer ...


j'ai bcp de boulot mais de temps à autre je vous lis ...

bisou bnitate
l
5 mars 2010 17:25
merci lalanino pour le compliment!!!!j'avoue qu'on forme une bonne équipe de yabis dial bsah!!!!!

yla smhti li a lala flora l'essentiel houa anek bkalek les souvenirs tsawar ou sakchi!!!!!!!!!hta ana bara 7 tenues..............
f
5 mars 2010 19:31
Wellah mykoun ghir khatrek, mais crois moi, la soirée passe très vite et tu la passeras à la chambre dial tebdal, et pr les couleurs il faut tjrs essayer toub m3a ton visage pr voir l'effet que ça donne, essaye de choisir des couleurs qu'on utilise pas trop bach tkouni differente 3la les invitès, je te donnerais l'adress d'un mec à casa il a des tissus qui sortent de l'ordinaire, walakoum waaasi3 anadarWelcome
l
5 mars 2010 19:44
flora,est ce que je peux avoir l adresse de ce mec aussi?
merci d avance
f
5 mars 2010 19:53
Je n'ai pas maint l'adresse exact, mais la boutique se trouve à Hay Elfarah de casablanca, c'est Boutique Zakia, tu lui dis que tu es 3roussa et tu veux du top, il a des pieces vraiment uniques.
l
5 mars 2010 20:04
merci flora
b
5 mars 2010 21:31
pour le nbr de tenus les fille moi je pense et comme je te l'ai déjà précisé ma cher laila87 qu'il faut profité de la soiré au lieu de la passé en allé/retour;et surtout que moi je veux pas ntala3 sba7 !!!donc je pense qu'il faut mettre le minimum de lbassi ou lessentiel pour bien profité de la soiré,moi je vai mettre inchalah 5.ca reste mon avis perso.
laila87:je pense que tu es plus tranquille mnt puisque ta pu regardé les truc de wafae en fotos winking smiley
m
7 mars 2010 01:58
Salam l'3rayssates,

Moi je suis nouvelle sur le forum, je veux juste savoir si vous connaissez negafa Nadia Youfitrane, et si elle est bien, elle m'a proposé 15000 Dh même si je lui avais dit que j'ai mes propres tenues!!!

Pour la coiffure, je me demande si vous pouvez me passer le n° de tel de Laila? fait-elle des forfaits mariées ( coiffure + Make up + esthétique) ou juste classique?
en plus je compte faire le jour du henné séparé de celui du mariage et je veux avoir l'air différente le jour du henné par rapport au jour du mariage, Que dois je faire? Aller chez 2 coiffeur diffèrent ou le mm?
Un petit conseil ca me fera du bien!!!!!


Merci d'avance o Allah ykmel 3likoum belkhir
b
7 mars 2010 11:53
merhba mariane930 lah ikamal blkhire :pour nadia youfitrane j'ai fait un devis chez elle aussi elle m'avis dit 15000 aussi meme si j'ai 2 lbassi a moi tte les negafa font un forfait donc avec tes lbassi ou non c'est le meme prix donc elle ma fixé 15000dh+3500 pour lguelssa!!!chose que je trouve exagéré pour une guelssa.pour les tenu et accessoire elle sont très jolie,mais une amie a ma sœur avais assisté a un mariage a elle elle a nous a dit que les fille dialha beldiyine hala pas classe du touu.ainsi que qq commentaire négatifs sur le forum par rapport au filles qu'elle emplois les filles qu'elle emploi voila .
pour le mémé prix tu peux avoir drissia trééééé pro é classe 15000 tous compris,tu peux regardé la page 26 il ya le retour de mia24 sur son mariage elle avais pris drissia a hay salam.et meme d'autre tu prend qq h pour relire les commentaire sur ce poste winking smiley
pour leila chems eddine c'est 0537263941 son portable a elle c'est 0666087365 elle te propose un forfait coiffure + Make up + esthétique.. 2 jour a 4500 dh négociable bien sur.pour ta question a mon avis il faut le faire chez une seule personne car elle sera la mieux placé pour différencié le maquillage des 2 jr,si c'est 2 salon différent ta plus de risque d'avoir le même truc puisque personne ne connais le travail de l'autre !!!voila bonne chance et lah ikamal blkhire
b
7 mars 2010 12:34
bonjour les filles (safi daba welina shabat),
svp est ce que l'une de vous pourrait me donner une idée sur le prix dial lguelssa (tout compris même avec les fleurs ) et 3afako je sais pertinemment que c'est selon ce que je veux et ce que je choisis mais svp je voudrais une fourchette de prix approximative .merci
bienvenue mariane je trouve que brise a raison et en plus c'est qui negaffa nadia si c'est celle de ait baha c'est vrai que tu peux avoir drissia ou haja benomar au même prix .
L
7 mars 2010 17:26
mariane930: Bienvenue, et llah ykemmel bel khér inchallah
Ce prix est trop exagéré puisque t'as tes propres tenues, y a Dar Bennani à Ait Baha aussi, une amie avait pris chez elle les accessoires, 3emmariiya et téfor pour un prix qui est trèèès < par rapport à celui de Nadia, qui lui a demandé 10000 pour la même chose

bonnepoire, je crois que le prix de lguelssa est inclus dans le prix dyal neggafa, wla la??
b
7 mars 2010 18:56
en principe hadchi li 3arfa mais les filles disent que lguelssa b 9eda o 9eda .
allez les filles 3afako des réponses
b
7 mars 2010 21:52
bonnepoire :le prix de lgulessa est inclu ds le prix de negafa,ou le prix de traiteur,et si ni l'un ni l'autre ne propose de guelssa tu peu la loué mais le prix je peux pas te donné une idée dsl .
m
7 mars 2010 22:44
salut les filles moi personnelement je deteste nadia qui est a ait baha elle arnaque les gens je ne dis pas ca comme ca mais j ai eu de mauvais souvenir avec elle et je ne suis pas la seule je connais beaucoup de filles qui on eu aussi de mauvais truc avec cette dame qui pourtant en la voyant on se dis qu elle a l air gentille ce qui n est pas le cas surtout quand on lui donne l avance
s
7 mars 2010 23:27
bonne poire dis moi tu as pris quelle negafa smiling smiley pour moi avec drissiya la guelsa est inclus dans le prix mais elle ne te fais ni déco ni fleur ni tapis ni rien du tout juste le fauteuil et tu te débrouilles pour le reste smiling smiley
il y a mme choukri mon traiteur elle le fais aussi, avec les fleurs les rideaux lumineux et tout smiling smiley elle le fais à 3.500 Dhs c'est ce qu'elle m'as dis hier smiling smiley
ne stresses pas ma chère bonne poire et surtout ne fais pas de bêtises comme moi je donne des avances et je change de prestataires (jusqu'ici j'ai changé deux de mes prestataires), mes parents lah ykoun f 3wanhoum je vais les rendre foux ptdr
f
8 mars 2010 01:09
Saluttt à tte le3rayssat,

@ bonnepoire: Pour lguelssa elle est incluse fle prix dial negafa, et c elle qui change la couleur dial lguelssa si tu cpte faire lhenna fla salle, ainsi que lebssa dial l7enna n'etait pas la mienne c celle de negaffa.

Pour les Tapis tu demandes au traiteur c lui qui doit s'en occuper et les fleurs c Marché dial nouar tu as l'embaras du choix.

Pr Nadia Ait bahae disant que moi aussi j'ai etendu des echos khaybin 3liha, en verité y'a mieux à ce prix et meme moins, comme Hajar de salé que j'avait prise rieeen à dire top, comme drissia aussi une grande dame, Karima de legza, et pr un budget plus elevé Mme Tazi.

Et bon courage à ttes.
m
8 mars 2010 01:50
Merci les filles
Allah ykmel 3likoum bel khir inshaAllah

Merci Briise2010 et bonnepoire pour le conseil, j'ai bien noté les coordonnées de Leila, et je ferai confiance à mia Je passerai l'avoir cette semaine et peut être aussi voir Drissia!!!
(j'ai trop aimé vos discussions frehtliha men9lbi, ya rebi yssehel 3lina hta hna inshaAllah) c stressant de s'occuper de tout j'imaginais pas!!!!!!!)

Pour la Guelssa, c'était la mm chose 3nde toutes les negafates que j'ai vu, c'était pas inclus dans le prix!! et pour Nadia elle avait proposer de faire la déco de la salle plus l'éclairage mais je vais voir d'abord Drissia avant de faire le Choix!!

Pour les prix de la guelssa: Lina 1000Dh,et Ramssis 1000 à 3000 Dh et Nadia pareil!!!

Merci les filles et bon courage!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook