Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
2 mars 2009 21:23
chere mariees 3roussat de rabat
je suis de rabat je suit depuis 2 mois ce forum concernant les mariees.investir dans un mariage c un peu dur mais le plus dur c k on on inveti et enfin de compte on est pas satisfait (neggafa tenu nul..photographe photos sombre.. la bouf mechoui froid et petit, pastilla plein de vermicelle.. orchestre ambiance glacee) a la fin on a envi de se mordre les doigts il ya tellement beaucoup
d opinion k on penne a trouver la solution ideal ( negafa traiteur coiffeur ....) je vous assure j ai assister a beaucoup de mariages cette annee 2008 2009 (plus de 9 mariages) j ai ete marquer par 2 mariage de 2 amies a moi je vous assure ke tout tout ete la. la decoration les habits 3amaria l ambiance la bouf tout tout vraiment c etait genial et maintenant il ya 3 mois passer on parle toujours de ces mariages tellement on a ete gatter top top top ce ki a changer c est la salle le premier c etait a la salle mes agdal et l autre a la salle de l oulja(grande salle) mais les prestataires la meme chose
-salle oulja grande salle
-traiteur bensaid
-negafa karima
-photographe oscar
-orchestre chems eddine
-issawa yassir cherki
l
3 mars 2009 19:26
salut nouha
je cherche le top des prestataires de rabat (je suis fille unique et mes parents veulent un mariage sans faute)
j'aurais quelque question stp
quelle salon de coiffure les mariées ont choisi et qu'elle est ton avis ? des photo? (je peux te donner mon email en MP)?
tu as le tel de cherki lah ykhlik ?
quel est le dernier prix dyal oscar?
et pour un cokctail le prix de bensaid?
et finalement l'orchestre chems eddine ? il est comment? une video? qu'elle genre de musique?
je te demande beaucoup excuse moi mais je suis vraiment désemparer devant tout les avis et la variété des prestataires
n
3 mars 2009 22:19
chere lion 1408
soit sure ma chere amie c est une recette top
pour la coiffure laila a hassan (salon looking new)
pour oscar 13000 dh
pour bensaid le premier mariage a 3200 le 2 eme je n ai pas le prix
pour le tel de cherki 061371198
pour chams eddine je te le jure ma cherie tu va me remercier il est fort fort ...
w
3 mars 2009 23:22
lion quan t'aura toute les info sauve moi car ke suis seule a organiser mon mariage et aussi a payer tous ce qu'il faut pq ce mariage compte pour moi, peut tu me renseigner et aussi c quan ton mariage
m
4 mars 2009 00:56
SALUT LAAROUSSATES ZWINATES,

Allah ykamal alina balkheir in chaa allah.
Je me marie aussi à rabat.
-Traiteur rahal
-photographe halim de kénitra
-negafe haj mohamed de casa
-salon de coiffure pas encore mais je pense à abdelghani ou sentissi on m'a dit qu'il est bien et pro aussi, j'ai jamais entendu parler de laila de hassan si vous avez des photos afakoum
-la salle je cherche toujours une baldiya ou une villa baldiya
-Orchestre frères sefiani mais j'ai pas encore leurs coordonnées
Sinon, j'ai besoin de votre aide les filles (je suis l'unique fille de ma famille aussi)...A + et bonne chance
4 mars 2009 01:46
Citation
marocaine2009 a écrit:
SALUT LAAROUSSATES ZWINATES,

Allah ykamal alina balkheir in chaa allah.
Je me marie aussi à rabat.
-Traiteur rahal
-photographe halim de kénitra
-negafe haj mohamed de casa
-salon de coiffure pas encore mais je pense à abdelghani ou sentissi on m'a dit qu'il est bien et pro aussi, j'ai jamais entendu parler de laila de hassan si vous avez des photos afakoum
-la salle je cherche toujours une baldiya ou une villa baldiya
-Orchestre frères sefiani mais j'ai pas encore leurs coordonnées
Sinon, j'ai besoin de votre aide les filles (je suis l'unique fille de ma famille aussi)...A + et bonne chance

Wow! Traiteur Rahal? qu'est ce qui fait ton pere ma cheregrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
4 mars 2009 15:22
salut les filles,merci pour vos réponses lah yjazikoum bikhir....

Pour moi j'ai reservé (avance)

Nagafa Madame TAZI
Salle oulja (grande)
Cherki (issawa)

je cherche encore (je dois trancher)

orchestre (peut-etre chamsedine,ou dahbi ou orchestre ziryab)
Photographe (oscare ou ibn sina en face de emi ou zouiten)
traiteur (notre ami sur oujda AHLEN PRESTIGE ou BENSAID)
Coiffeur (leila de hassan ou nabil zaim ou abdelghani ou fattah)

Voila c'est mon etat d'avancement les filles...

Des remarques, des ajouts, des suggestions vous etes les bienvenue

Merci pour votre participation c'est grace à vous et à ce forum que j'avance....Merci infiniment
f
4 mars 2009 16:53
nouha svp concernant bensaid,3200dh pour un coktail ou un diner assis?et si c'est ce dernier que conteneit ce diner si possible,merci bcp d'avance
n
4 mars 2009 17:02
lion , je te conseille adb lghni pour coiffure é maquuillage cé la classe é le top a rabat , jé payé 6000dh é jété pa deçu
pour lorcheste , moi cété celui qui aniem les soirées a hotel dawliz top ( car je cherchais un orcheste pr musik européenne aussi + danceuse orientale ) é cété le seul ki ma sauvé + prix attractifs
l
4 mars 2009 21:45
finalement chamsedinne n'a pas la date........il est surbooké j'ai pris rougui suite à son conseil....vous en pensez koi???
l
5 mars 2009 22:15
j'ai pas encore donner n'avance à rougui......je chercheeeeeeee encore
f
5 mars 2009 22:33
Bonsoir les filles ,

Moi aussi je fete mon mariage à rabat,

Salle : petite oulja
Traiteur : swiri de kénitra
Orchestre : pas encore
Photographe : firdaws de kénitra
issawa : issawa du palais , twarga.
Coiffeur : j'hésite entre fatah et abdelghani.

Vos remarque svp et si vous pouvez me communiquer tél d'un bon orchestre svp.

Merci bcp
l
5 mars 2009 23:28
je demande aux filles qui ont déja assisté à un mariage avec chabab andalouss (amine debbi) de me donner leur avisssss......merci
n
6 mars 2009 00:16
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingthumbs downthumbs downthumbs downNo noNo noNo no c est mon avis a toi de jouer tu a deja vu une aaroussa kaydourouha avec drbouka et tar andaloussi c mort sleepingsleepingsleepingsleeping cherki dira k il sont bien car il jou du violon avec eux et en plus il ne voudra pas k un orchestre attire l attention des gens il veu k il soit toujours le batal
l
6 mars 2009 15:05
nouha je te comprend .......et je te remerci infiniment pour tes conseils (aji 3ndi mr7aba bik)

en faite je n'est pas trouver ma date chez chamseddine par contre pour rougui j'ai pas beaucouq aimé ....il ne veut pas me donner un cd audio juste pour avoir une idée sur sa facon de chanter et sa voix....j'ai douter...pour chabab andalouss l'amie de ma mère darthoum f le mariage de sa fille elle était très satisfaite et une amie d'une amie aussi en mai 2008 satisfaite à 100% aussi ...... comme je suis hésitante j'ai besoin d'autre avis.... mais coté zzzzzzzzzzzz n3ass je crois pas il assure f chaabi.

nty déja 7dartilouuuuu? tu es d'ou nouha (moi de fes)? peut-etre qu'on a pas le meme style de chaabi?yawning smiley
n
6 mars 2009 19:52
chere lion je te comprend ma chere
debi est tres tres tres fort flandaloussi je l adore moi aussi mais ce ki te faus c est l ambiance d un mariage un chanteur ki dois se deplacer et inciter les gens et les forcer a danser non stop et ki peut faire aamara(tahdira avec les bendir) je ne suis pas contre debi mais je me met a ta place 30000 c pas facil moi je peu donner 30000 mais a condition ke ce soit sur et garanti
p
8 mars 2009 20:22
Salam les filles,

J'ai besoin de votre aide SOS Je me marie le mois prochain et je n'ai pas encore choisi de coiffeur. J'hésite entre fattah et laila de hassan. J'ai vu quelques photos chez laila, j'aime bien ce qu'elle fait. Pour ce qui est de fattah, ma negaffa me l'a conseillé mais je n'ai pas vu de photos et je ne sais pas s'il utilise de bonnes marques de maquillage.

fado et lion, vous semblez le connaître. Est ce qu'il est vraiment bien? quel est son style de maquillage? avez vous des photos?

Nouha, si ça ne te dérange pas, peux tu m'envoyer en mp les photos des mariées dont tu as parlé au début du post.

Je voulais aussi savoir ce que vous pensez d'Amarilis. Ils n'ont aucune photo, y a pas moyen de juger la qualité de leurs prestations.

Bon ben voilà. Merci à toute par avance yawning smiley o lah ykemel bel khir 3la lJami3
A
9 mars 2009 15:15
peace44, en s ki concerne laila de hassan, t'aurais des photos pour avoir une idee de son travail? Aussi je voudrais avoir c coordonnees plz , merciii
l
9 mars 2009 16:21
je suis dans la meme situation que toi ma belle sauf que moi c'est pour juillet Fattah il est bien c'est un visagiste mais dikchi tkil dyal l3roussa il utilise que de la marque ana f mes fiancailles sawbli mchta+maquillage avec 800 dh.
Mais je le prend pas f mon mariage inchae lah je voudrais essayé la libanais.......
aucune photo....désolé
f
9 mars 2009 21:20
Bonsoir les filles ,

slt peace 44 , en fait en mois de janvier je suis parti voir une 3roussa chez lui , c'était bien mais comme dit lion hadakchi t9il ,mais pas de photo.

ana j'ai des impurtés et de l'acné , donc je préfére choisir un coiffeur qui prépare la peau d'abord.et j'aime qu'il travail que les yeux .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook